| Drusi | |
|
+5Nicobart Lupin Bergo Black Miley Atwood Elladora Black Kinoko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinoko Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Drusi Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Personnage Nom: ... Prénom: Drusilla Age: 17ans Sexe: féminin Maison: gryff je suppose Profession/année d'étude: Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum ) Drusilla est jeune fille a la peau pâle et aux cheveux longs noirs . petite et mince , elle a un visage fin et sec. Elle n est pas très expansive et aime surtout les mathematiques. Pas vraiment agressive en soi , les gens agressifs trop ouvertement diaboliques la mettent un peu hors d elle. d un caractere assez froid, elle aime les echecs et les jeux sur console.Elle aime les cours , quasiment tous, car toutes les connaissances peuvent etre utile , on peut dire qu elle est avide de connaissances , quoiqu avide paraisse un mot bien sauvage pour cette fille si civilisée bon sinon , elle aime bien les loukhoums et le foie gras. Histoire du personnage : ( rpg n est pas mon fort ..) drusilla est née dans une famille de sorcier , mais qui se sont malheureusement rapidement fait massacrés. dommage . elle fut donc elevée en orphelinat. Elle a vite pris conscience de ses pouvoirs en faisant leviter quelques petites choses. son caractere peu impulsif ne la predisposant aux explosions de vases et autres verreries sous l effet de la colere. l experience de l orphelinat fut très formatrice , elle y appris en effet a se faire des camarades de pouvoir. bien utile ! elle a reoint poudlard a l age de onze ans ( surprise) et y a fait une scolarité sans accros . par chance, elle a pu quitté poudlard avant de voir qu elle avait ét répartie a gryffondor, sinon elle a serieusement envisagé de faire faire un alcotest au choixpeau !! quoique la drogue soit une solution nvisageable, mais faire une prise de sang au choixpeau.. voila . ------------------------------------------------------------------------------------- Vous même Prénom: charlotte Age: 15ans Hobbies: danse classique Comment avez vous connu ce forum : relations
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:44 | |
| Salut Charlotte ! ! Dis moi tu n'as pas été une Alexia il y a lontemps ? | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:46 | |
| quelle horreur me voila demasquée regarde ou ils m ont mis je suis deshonorée a vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:49 | |
| Ravie de te rencontrer apparemment tu fais partie des anciens du Hog's ! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue! N'oublie pas de mettre des majuscules au début des phrases. Et trouve toi vite une famille. Ps: Gryff est une belle maison | |
|
| |
| |
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:56 | |
| erf et oui toujours aussi chanceuse d avoir ce prénom oh combien magnifique ^^ tu me diras t aurais changé depuis .. enfin voila comme d hab jdis des betises ^^ et oui je subis cette loi qui est je trouve totalement injuste supporter cette honte alors que l on y est pour rien vraiment , si un jour je m en remets, ce sera un miracle | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drusi Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Majuscules et Points plz | |
|
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 0:01 | |
| Ah sévérité de la grammaire ..
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| Ah oui le rouge. Vive le rouge ( l absence de majuscule denote de la sosbriété de la declaration en cours ) Enfin soyons positive, je serais dans la plus haute tour de poudlard ! Yahou ! Je pourrais sauter de plus haut, et mes probabilités de clapser seront plus elevées . | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| Je t'ai vbite démasquée aussi Bievenue | |
|
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| Merci ^^ Je suis pas discrète alors Dommage , je suppose que je peux meme reprendre mon ancien pseudo ça fera pas de différence . ( Ah, la sobriété de ma declaration a pas été appreciée :D ) Il y a beaucoup d anciens ici a ce que je vois .. c est cool | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 2:10 | |
| Re bienvenue parmis nous... en espérant que tu aies autant de plaisir qu'avant | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 14:36 | |
| Welcome!!!!!!!!!!!! tu dois mettre du piquant dans la course entre les 4 maisons parce que la c'est trop facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Kinoko Serdaigle
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| Merci, je suis moi aussi très contente de vous revoir tous :D j avoue qu avec tous les changements, j avais presque arrété d espérer en la reformation du Hog's... mais je vois que nous sommes une population tenace | |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: Drusi Jeu 3 Jan - 20:30 | |
| Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon RPG !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drusi | |
| |
|
| |
| Drusi | |
|