| Leo Sewell | |
|
+5Drayry Atana Malefoy Ellana Caldin Elladora Black Nicobart Lupin Bergo Black 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leo Sewell Mer 2 Jan - 16:50 | |
| Nom: Sewell
Prénom: Leo
Maison: Gryffondor
Profession/année d'étude: Sans profession
Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum ) Leo est jeune homme qui a la joie de vivre en lui. Il est toujours prêt pour faire la fête ce qui le pénalise pour ses études ! Il est très sociable et aime bien être en compagnie de ses amis. C'est d'ailleurs grâce a cette capacité à être sociable qu'il s'est investi dans une association humanitaire. Il aime bien le sport en particulier le rugby. Il a de grandes jambes qui font de lui un homme de 1,89 M. Ses épaules sont larges. Il a des cheveux mi-blond mi-roux et quelques taches de rousseur qui lui donne un air malicieux. Leo a une cicatrice dans le dos, qu'il a eu lorsqu'un homme eut un acces de folie et que cet homme tenta de le tuer avec un couteau. alors que Leo distribué des vivres aux plus démunis. C'est à cette occasion qu'il a découvert ses pouvoirs.
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG): Né a Paris d'une mère francais et d'un père hollandais a priori Moldus, Leo décide d'aller faire une année à Houston, Texas. Ses parents ne sont pas très emballés par l'idée mais le laissent tout de même partir. Là-bas ils s'inscrit dans une association humanitaire pour rencontrer du monde. Lors d'une intervention humanitaire, alors qu'il distribuait des repas chauds, un homme voulait passer devant les autres. Leo lui dit alors gentillement qu'il y en aurait pour tout le monde. L'homme lui donna un coup de couteau alors que Leo se retournait pour prendre d'autres plateaux. Il cria sa douleur très fort et fit un geste de la main. L'homme se retrouva projeté a une dizaine de mètres. Leo, ne savant pas ce qu'il lui arrivait, partit en courant et rentra chez lui. Il fit ses valises et décida de partir pour Londres et d'attendre un peu avant de retourner chez ses parents. Il chercha par tout les moyens comment et pourquoi était-ce arrivé. Jusqu'a ce qu'il rencontre un sorcier du nom de Nicobart qu'il l'emmena voir des amis sorciers. Leo apprit alors ce qu'il était vraiment. |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 16:56 | |
| Bienvenu Léo. Pour la profession, des postes sont à prendre au ministère ou encore à Poudlard. N'hésite pas ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 17:25 | |
| Yeah leo content de te voir | |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 17:30 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 17:32 | |
| lol je vois que niveau avatar, tu as les même goûts que Nico xD | |
|
| |
Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 18:34 | |
| Merci a tous pour cet accueil. Je vais bien m'amuser je pense en votre compagnie ! Et Bergo, qu'insinues-tu par "les mêmes gout que Nico" ? ^^ |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 19:17 | |
| Ben j'aime pas l'avatar xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 19:24 | |
| Le truc c'est que je trouve pas d'hommes blonds avec des taches de rousseurs. Moi-même je suis blond mais je n'ai pas de tache de rousseurs ^^. |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 19:47 | |
| Il y a Chad Michael Murray mais il a pas de tache de rousseur xD | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue !
Amuse-toi bien et bon RPG ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Mer 2 Jan - 21:54 | |
| bienvenue :D amuse-toi bien!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| Leo tkt pas bergo il a pas de gout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 13:15 | |
| C'estp as toi qui a pas de gotu c bergo ^^
Le mien il est terrible k ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Oh pardonne-moi pour cette offense. |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 14:32 | |
| Welcome desole pour le retard mais je travaille trop.... xD oui c'est faux. Sinon j'espere que tu vas corcé la parti entre nous et et vous (serpentard versus gryffondor) | |
|
| |
Kinoko Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo Sewell Jeu 3 Jan - 17:59 | |
| Il se pourrait, qu'effectivement je fasse parti d'un clan mais je ne sais pas encore lequel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo Sewell | |
| |
|
| |
| Leo Sewell | |
|