Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin
| Sujet: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 21:04 | |
| Personnage - Nom: CALDIN- Prénom: Ellana- Âge: 25 ans- Sexe: Féminin- Maison: Serdaigle- Profession: Vendeuse et créatrice de prêt-à-porter pour femmes- Caractère du personnage: Enjouée et sociable, Ellana est une jeune femme bienveillante sur qui on peut compter. Elle est toujours à l'écoute de ce qui en ont besoin et d'un grand réconfort. Côté magie, Ellana s'en sort plutôt bien par la maîtrise de divers et utiles sortilèges. Elle est également une adepte dans la composition de coktails magiques ayant des effets positifs sur l'humeur. Descendante de métamorphomages, elle ne peut cependant modifier que sa couleur de cheveux. D'ailleurs elle s'en contente très bien car elle adore changer de coiffure. Pour finir, elle aime se vêtir de façon gothique.- Histoire du personnage: Ellana a manifesté ses dons pour la magie à l'âge de 5 ans puis est partie étudier à Poudlard lorsqu'elle eu l'âge requis. Elle quitta la prestigieuse école de sorcellerie à 19 ans et enchaina les petits boulots à Pré-au-Lard pour rester près de Poudlard. Aujourd'hui elle est sur le point d'ouvrir sa propre boutique, sur le Chemin de Traverse. Elle n'est pas du côté des forces du mal, mais ne veut pas s'impliquer dans une bataille, sauf pour protéger ceux qu'elle aime.Moi-même - Prénom: Mélanie- Âge: 20 ans- Hobbies: Lire, écrire et dessiner- Comment ai-je connu ce forum? Je faisais partie de l'ancien forum RP sur Harry Potter, il y a persque 2 ans, et ma chère cousine m'a récemment indiqué l'emplacement de ce forum. C'est donc avec joie que je reviens.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 21:06 | |
| Je ne peux que te dire.. Très content que tu sois revenue ! Le reste tu le sais.. Merci d'être revenue ! J'éspère qu'on se reverra très vite, tantôt ^_^ ' . | |
|
Ellana Caldin Serdaigle
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 25 ans Métier: créartice de prêt-à-porter féminin
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 21:10 | |
| | |
|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 21:14 | |
| Alors bienvenu à toi ancienne de ce forum ^^ | |
|
Ellana Caldin Serdaigle
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 21:26 | |
| | |
|
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 22:16 | |
| | |
|
Ellana Caldin Serdaigle
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mar 18 Déc - 22:24 | |
| | |
|
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mer 19 Déc - 1:05 | |
| Salut!!
Rebienvenu (Cho R.Black) | |
|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mer 19 Déc - 11:25 | |
| Re bienvenue ton speudo me dit quelque chose XD | |
|
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Ellana Caldin Mer 19 Déc - 13:47 | |
| Bienvenue Ellana.
Je suis content que tu sois de retour parmis nous. | |
|