Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente :
Je suis un petit garçon tout gentil (j’essaye de me convaincre que je le suis :p) qui se nomme Johann habitant une petite ville qui n’est autre que Paris.
J’ai 20ans et je suis étudiant dans une école d’art appliqué.
C’est en finissant Harry Potter 7 que mon amour pour J.K.Rowling et son héros qui n’est autre que Harry Potter a explosé.
J’ai commencé comme beaucoup de monde par regarder les films 1, 2, 3, 4 et une fois arrivé à celui-ci, mon frère déjà fan depuis l’épisode 1 m’a convaincu de lire le numéro 5.
J’ai mis deux mois pour lire le premier chapitre. (Je n’étais pas un grand lecteur avant, au bout de trois lignes j’en avais déjà marre lol, mais j’adorai et j’adore toujours écrire).
Et donc un jour Potter maniaque (mon frère) a crié et m’a obligé à lire au moins les 5 premiers chapitres.
Donc j’ai lu le 5, puis le 6, puis plus j’ouvrai un livre de Harry Potter, plus je ne pouvais m’en passer.
Mais le choc a était le numéro 7, lorsque j’ai eu finis ce livre, c’était comme un alcoolique qui n’avait pas son verre à boire avant d’aller se coucher (plutôt la bouteille ^^), comme Hagrid ne pouvant se passer de ses bêtes, un amour fou, une voie qui m’obligé à reprendre tous les livres de J.K.R, et de lire, et relire Harry Potter.
Les journées étaient à base de :
Svp JKR faites une suite.
Pourquoi c’est fini ? Je ne veux pas.
Albus Severus Potter, James Potter comment sont ils ? Sont ils fort ? Que fait Harry comme métier, et Ginny, et Ron, qui est le nouveau directeur de l’école ? Des centaines de questions qui ne voulaient point partir, sur le coup je m’est dit :
C’est passager, mais non impossible de m’en passer, donc voila pourquoi ce soir je viens sur ce forum, je viens parler avec des « drogués » du jeune garçon à la cicatrice en forme d’éclair.
Sinon la personne que j’aime le moins est Belatrix. Doué certes, mais vraiment une (je n’ai pas le mot en tête désolé ^^).