Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New-York...USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroll Holmes
Mangemorts
Mangemorts
Caroll Holmes


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 années
Métier: Etre ta plus grande terreur! :p

New-York...USA Empty
MessageSujet: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

New-York...USA New-yo10



Caroll et Drayry arrivèrent sur une petite île,de laquelle on pouvait admirer un merveilleux décor:
New-York et ses lueurs nocturnes.

Caroll se tourna vers Drayry,à qui il tenait toujours la main.

C'est magnifique n'est-ce pas?
Quand je viens à New-York,je commence toujours par transplaner ici!
Je trouve la vue superbe...

Il regarda de nouveau en face de lui et ajouta.

Bon,je t'avais promis de rencontrer Morgane,alors,on y va ma Jolie!

Caroll les fit de nouveau transplaner,mais celà ne dura que quelques secondes.
Ils arrivèrent alors devant un immeuble,de type ancien,rien à voir avec les buildings aux hauteurs vertigineuses!
Cet immeuble-çi était de type britannique,très beau,et en plein coeur d'une grande avenue new-yorkaise.
Les gens se bousculaient sur le trottoir,ils avaient l'air si tous presser de rentrer chez eux,ou d'aller faire la fête qui sait...

Caroll désigna d'un signe de la tête une petite boutique,dont le style de la devanture clashait avec le reste de l'immeuble et des boutiques voisines.
Une enseigne à l'écriture gothique et rouge-sang laissait apparaitre le nom de "Let It Rock".

C'est ici ma Jolie!

Caroll prit Drayry par la main,de peur peut-etre qu'elle ne lui soit retiré par la foule et il la mena jusqu'à l'entrée du magasin.
Il ouvrit la porte et laissa passer la jeune Serpy.
Il la suivit et à l'intérieur,il appella.

Miss Weestwood était-elle présente?

Une voix raucailleuse,venue de nulle-part se fit alors entendre.

Caroll Chériiiiiiii...J'arrive!

C'est alors qu'apparu,de derrière un rideau de velours noir,une petite femme,à l'allure punk mais celà était fort comique à voir,car elle avait certainement au moins 60 ans!
Elle avait des cheveux abimés par des années de teinture,et elle sembali avoir une perruque rousse sur la tête.
Elle était maquillé outrageusement,bien trop stylé pour une mamie!

Caroll Chéri!
Quelle joie de te voir!
Cela fait bien 2 mois que tu n'es pas venue et...Mais?
Qui est cette ravissante créature à tes côtés mon Chou?
Je croyais que ta dernière fiançé était blonde?

Caroll embrassa Morgane et ria à sa remarque.

Euh...non MO,je te présente Drayry...Une amie...

Caroll regarda Drayry et lui souria.
Il avait bien dit ami,car il appréciait déjà la jeune femme.

Drayry,je vous...te présente Morgane Weestwood!

Morgane s'approcha de la jeun anglaise en souriant et la dévisagea un instant.
Elle lui tendit la main en lui disant.

Enchantée!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

Drayry sentit la sensation caractéristique du transplannage, son ventre se souleva légèrement mais quand elle ouvrit les yeux elle fut subjugué par ce qu'elle voyait. La ville d'ici était vraiment magnifique! Drayry laissa son regard se promener sur le tours et les lumières et perçut le bruit étrange de klaxonne et autres son de foule... Elle écouta Caroll lui montrer le ville puis tourna son visage au moment celui-ci regarda devant lui... Drayry regarda son profile et pensa *Qui aurait qu'un tel homme puisse apprécier un plaisir aussi simple...* Drayry regarda une dernière fois ce spectacle magnifique et ils re-transplannèrent une nouvelle fois pour , cette fois-ci, arriver devant des immeubles de style ancien et sobre.

Drayry écarquilla les yeux devant la population présente de la ville. Elle qui sortait de son troue perdu de pré au lard... voyait ce que le mot foule agitée signifait... Elle s'aggripa à la main de Caroll se sentant désromais comme toute petite et fragile. Caroll l'emmena vers un devanture à l'allure gothique et calsse à la fois, elle sourit et entra à la suite de Caroll dans la boutique. Drayry se retint d'étouffer un rire et un petit cri de stupeur devant la fameuse Morgane Westwood! Elle avait l'aluure délirant et le style décalé d'une grand mère! Drayry imagina sa grand mère coincé et respectueuse des valeurs dans cette accoutrement et rit légèrement en souriant à Morgane. Lorsque Caroll la présenta comme son amie, Drayry croisa son regard et lui fit un sourire franc sans sous entendu ni rien, juste un sourire franc. Elle se tourna vers "Mo" et lui sourit le yeux pétillant d'amusement:

Enchantée également... et désolé de ma franchise mais... vous êtes délirante!


Rit Drayry, la vieille femme sourit en coin on ne devait pas être à sa première appelation de la sorte... Délirante, décalé branché... n'était-ce pa le style qu'elle voulait se donner? Elle regarda Drayry et lui dit:

C'est très recherché jeune fille!


Elle lui fit un clin d'oeilet sortit une longue cigarette qu'elle se mit à fumer, elle se tourna vers Caroll:

Alors Mon Chou que puis-je pour toi?! Car je suppose que tu n'es pas venue en simple visite de courtoisie ou bien pour me montrer ta dernière... amie n'est-ce pas?

Rit-elle en lançant un regard complice et peu dupe vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Holmes
Mangemorts
Mangemorts
Caroll Holmes


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 années
Métier: Etre ta plus grande terreur! :p

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Caroll souria à Drayry,un sourire d'amusement,car Mo l'amusait beaucoup par son style,bien qu'à force de la cotoyer,ça lui semblait normal de voi cette "jeune" mamie parlait "jeuns" et lookée comme une punkette...
Il se tourna ensuite vers Morgane à qui il répondit.

Et bien,déjà,te revoir est un plaisir Mo!
Tu sais combien je t'admire!
Tu es si talentueuse!

Bon,arrète ton char mon Chou et dis voir ta vraie raison maintenant!

Morgane souria amusée,elle l'avait l'habitde de parler comme ça à Caroll et ce dernier ne semblait nullement vexé par cette franchise!

Ok,MO!
J'ai parlé de la sublime styliste et créatrice que tu es à Drayry,et elle fut enchantée à l'idée de te rencontrer!
On est donc là,pour que tu lui montres,et à moi également,tes dernières créations et....serait-il possible que Drayry essaie certaines de tes robes!
Ta dernière ligne devrait lui aller à ravir!

Caroll se tourna vers Drayry et lui fit un clin d'oeil complice.
Morgane répondit alors tranquillement,en fumayant sa cigarette.

Et bien.....fffffffffff....(crache la fumée hein! xD)...c'est ce que j'étais en train de me dire!
Cette beauté anglaise serait un mannequin idéal...mais pour ma nouvelle ligne mon Chou!
Quant à toi,je t'ai déjà dessiner de nouvelles tenues.
Je reviens!

Morgane disapru de nouveau derrière son rideau noir.
Caroll se tourna vers Drayry et lui dit amusé.

Alors,ça te plait ici?
Tu verras,elle a des idées d'enfer cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Drayry regarda l'échange entre Mo et Caroll et sourit devant cette semi-complicité. Elle regardait autour d'elle et voyait des tenues plus ... surprenant les unes que les autres! Drayry regardait le cuir et les frou-frou se marier à la perfection! Elle mourait d'envie de passer une de ses robes! Elle se tourna vers Caroll et Mo qui parlait d'elle *Faites comme is j'étais pas là surtout!* pensa-t-elle alors Mo la détaillait de la tete au pied. DRayry soutint son regard avec une once de fierté dans le regard. Elle croisa les bras et attendit que Mo est finit de la scruter... Elle vit la vieille femme dispraître derrière un rideau noir on pouvait déjà sentir les idées fuser dans sa tête, Drayry se tourna vers Caroll et lui dit:

Elle EST carrément d'enfer! J'aurais jamais cru voir une boutique comme ça et... j'adore!!

Elle se dirigea vers une robe rouge en cuir et la mit devant elle:

Sans deconner! Ca m'irait ce genre de truc?


A peine avait-elle finit sa phrase que Mo passa la tête par la rideau et hurla:

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! Viens par là Ma belle!!


Drayry regarda Caroll amusée et se dirigea vers Mo qui l'attrapa par le bras.

Déjà tu m'enlèves ta coiffure de none!


Eh oh!


Dit Drayry en chasant sa main comme si c'était une mouche:

ca s'apelle une queue de cheval et c'est très pratique!


Pratique peut-être mais crois pas mettre Caroll dans ton lit comme ça!


Dit-elle en l'observant de bas en haut, Drayry vexé croisa les bras et dit:

Et qui vous dit que j'ai envie de le mettre dans mon lit...


Qui ne voudrais pas mettre caroll dans son lit biquette?!


Drayry leva les yeux au ciel et demanda:

Bon et je met quoi maintenant?


Ceci!


Lui dit-elle en lui tendant une robe, puis elle lui envoya deux sorte de manche simple. Drayry regarda la robe et crut deveni dingue en voyant la beauté du tissu.

nan mais c'est trop petit je rentrerais jamais dedans!


S'écria Drayry.

Laisse Chérie va l'essayer je te dit!


Drayry fit la moue et se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle commença par se déshabiller et se retrouva en sous vêtement, elle regarda la robe songeuse pour savoir comment elle allait mettre ce... truc, certe magnifique, mais truc quand même! Elle l'attrapa et mit ses deux jambes dedans. Mo ouvrit le rideau et soupira avant d'attraper Drayry et de la mettre face à la glace:

Franchement Chérie fffffffffffffff .... (xD) évolue!


Elle lui enleva l'aggrafe de son soutient gorge et lui lanca une paire de botte:

Tu mettras ca avec!


Elle tourna les talons et rejoignit Caroll. Drayry agacé et vexé par la vieille femme lui balanca son t-shirt dans le dos qui attérit au sol sans que Mo se soit redu compte de ce qui se passait. Drayry enleva donc son soutient gorges et passa la robe qui lui allait... comme une seconde peau! Elle sourit en voyant qu'elle mettait sa poitrine en valeur!Elle passa les deux manches ainsi que les bottes...

Pendant ce temps Mo dit à Caroll:

T'as dégotté une princesse mon chou! Un peu longue à la détente mais une prncesse tout de même... mais dis moi elle est pas un peu jeune pour toi?! fffffffffffff (:p)

Drayry sourit fierment devant le miroire et se dirigea vers la salle. Elle prit une pose aguicheuse et appuya son bras sur le chambranle de la porte. D'une voix sexy elle demanda:

Alors? Comment s'en sort la jeune anglais?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Holmes
Mangemorts
Mangemorts
Caroll Holmes


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 années
Métier: Etre ta plus grande terreur! :p

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:52

Spoiler:


Caroll souria à Drayry qui lui fit vite retiré des yeux par Morgane.
Il était ravi d'avoir permis une telle rencontre,il savait que Morgane ne pourrait qu'apprécier la jeune anglaise.
Les deux femmes étaient si farfelues,follettes,droles et surtout franches,tout ce que Caroll aimait chez les femmes...

Il observa Morgane s'agité devant Drayry et fut heureux de cette complicité.
Il s'alluma une cigarette tandis que Drayry fesait ses essayages.
Morgane s'approcha de lui pour lui faire une de ces éternelles réfléxions.
Il souria à la femme et lui répondit.

Morgane,tu sais si bien que l'amour n'a pas d'âge et qu'il se moque des différences!
C'est pas toi d'ailleurs qui avait comme amant un garçon de 25 ans ton cadet dernièrement?!

Chou,Jordan n'avait de 24 ans et onze mois d'écart avec moi!
Ca fait toute la différence!

Caroll explosa de rire avec Morgane puis Drayry fit son apparition.
Il la dévisagea,surpris d'une telle beauté sexy chez la jeune femme.
Ce n'est pas qu'il en avait douté,mais de le voir réellement l'étonna d'avantage.

Drayry...tu es...Magnifique!
Ce style te va merveilleusement bien!

Tu vois ma belle que je t'avais dit que ça irait!
Elle est divine ton amie mon Chou!
D'ailleurs,tu vas y passer de suite toi!

Morgane disparue de nouveau derrière son rideau et réapparue rapidement munie d'une tenue digne de Caroll.
Elle posa les affaires dans la cabine et le fit y entrer.

Chou..ne fais pas ton mannequin capricieux hein!
Je l'ai fait uniquement pour toi,comme toutes tes autres tenues,elles sont uniques!
Si il y a un soucis,dis le de suite que j'arrange ça!

Ok Mo!

Caroll referma le rideau et mit l'ensemble créer par la styliste de choc.
On pouvait l'entendre marmonner tout seul,maison ne pouvait comprendre ses mots.
Il finit par sortir et posa fièrement devant les filles.

Spoiler:

Mo...J'adore le nouvau look que tu m'as concocté!
Comment j'ai trop la classe!
N'est-ce pas Drayry?

Ajouta-il en fesant un clin d'oeil à la jeune femme.

Chou,tu es divin!
Je savais que ça t'irais à la perfection!
C'est loin du style des autres métalleux merdiques qui pourrissent nos ondes en ce moment!
Oui,un style unique pour mon unique Chou!

Merci infiniment Mo,j'aime beaucoup!

Tu as un nouveau tatouage?

Hein? euh...non!

Purée,tu en as tellement que j'en oublie ceux que tu as déjà...Bref!
Drayry,tu voudrais essayer autres choses peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

[In Love de ton Kit Ma Lullah!]

Drayry menageait son petit effet et appréciait de s'amuser ainsi comme une enfant. Elle n'aait pas l'air ridicule comme ça et Caroll la regardait comme une femme et non comme une mère ados, comme une ado... comme une gamine qui s'amusait à jouer les grandes. Elle lui fit un grand sourire et tourna sur elle même en disant joyeusement:

N'est-ce pas?

Elle vint près de lui fière de voir cette lueur d'étonnement briller dans ses yeux. Elle lui fit un clind 'oeil:

Merci!


Puis elle se tourna vers Mo quin lui fit elle aussi un compliment, décidément! Drayry avait sur les lèvres un grand sourire qui ne semblait pas vouloir partir. Elle s'asit sur un table et sourit à Mo qui mit sa cigarette dans sa bouche et lui dit en faisant signe d'approcher :

Vient voir par là?!


Elle fit tourner Drayry sur elle même et lui dit:

Je vais rajouter des lacets en coton sur le devant...


Moi je l'a trouve très bien comme ca!


Dit Drayry en haussant les épaules:

Sauf que c'est pas toi qui crée beauté!


Drayry leva les yeux au ciel et se regarda les robes et autre vêtements présent dans la boutique et fut émerveillé par quelque merveilles! Elle se tourna alors vers Caroll qui entra et explosa de rire devant sa tenu! Mais surtout devant la pose qu'il avait elle lui répondit avec un hochement affirmatif de la tête vigoureux:

je confirme!! Tu es sublime!! Ce style te va parfaitement bien!


Elle s'approcha de lui et tira sur sa bretelle pour luif aire claquer:

Българинът!!

uLui dit-elle en Bulgare ce qui signifiait parfait! Elle se tourna vers Mo et lui dit:

Non ça ira! Mais je veux bien voir tous les styles que Caroll a!


Elle sourit et naturellement vint se placer entre les bras du jeune homme comme pour luif aire un câlin ou bien plutôt rechercher une chaleur protectrice qui lui manquait tant derrière cette apparente sureté...

Combien coûte ta robe Mo? Je voudrais l'acheter j'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Holmes
Mangemorts
Mangemorts
Caroll Holmes


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 années
Métier: Etre ta plus grande terreur! :p

New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:52

Spoiler:

Caroll souria devant la bonne humeur de cette rencontre,de cet instant...
Drayry était vraiment très belle dans cette robe et Morgane tenait déjà à y apporter des modifications.
Cela ne surpris même pas la RockStar qui était vraiment habitué à la folie créatrice de la "Mamie de la Mode"....

Drayry s'approcha de Caroll et tira sur sa bretelle.
Le claquement fit apparaitre une grimace sur le visage de l'homme,mais il regarda Drayry en souriant.
La jeune femme était tellement joyeuse et vivante et joueuse,il se sentait bien avec elle.
Il se tourna vers Mo lorsque Drayry lui annonça qu'elle ne voulait plus rien essayer.
La Styliste avait l'air un peu déçu mais elle ne le montrait pas,mais Caroll savait le reconnaitre.
Elle acquiessa.


Très bien Beauté!
Heureusement que mon Caroll aime jouer les mannequins pour moi!


Bien sûr Mo,j'essayerais tout ce que tu me diras de mettre!

Caroll lui souria puis il fixa Drayry se blottir dans ses bras.
Un léger sourire timide apparu alors sur ses lèvres rougeantes,il n'avait pas l'habitude de ce genre de...geste envers lui et aussi naturel.
Drayry était tellement naturelle!
Il lui caressa doucement le dos tandis qu'il s'adressa à Morgane.


Mo,ne lui donne aucun prix!
Si quelqu'un doit le savoir,c'est moi!


Très bien Chou,c'est la réponse que j'attendais!
Tu es si galant mon ....ffffffffffffffffffffff..... Caroll!
Quel homme adorable tu es!
Tu as de la chance de la connaitre l'Anglaise!


Morane souria avec un clin d'oeil à Drayry.
Caroll leva le visage de la jeune femme sur lui et lui dit.


Drayry,si tu aimes cette robe,ça serait avec plaisir que je te l'offrirais!
Et ne demandes JAMAIS le prix d'une tenue à Mo,elle serait capable d'y ajouter des dollars!
Quant on la connait pas,elle arnaque!


Grand Con!
Comment oses-tu te moquer de moi?
Je ne suis pas comme ça!


Morgane et Caroll se regardèrent alors,comme si ils allaient en venir aux mains,puis,d'une même note,ils éclatèrent de rire.
Ils aimaient tellement se charrier l'un l'autre,comme de vieux amis...bien que Morgane avait plutot l'âge d'être la mamie de Caroll!!
L'homme déposa un baiser sur la joue de Drayry et en riant encore de bon coeur,il se dirigea vers la cabine d'essayage et avant d'y entrer,demanda.


Mo!
Si tu veux que je joue les Anorexiques de Podium,faudrait tout de même que tu penses à m'apporter de quoi m'habiller!


Caroll lui fit une moue amusée puis il regarda tendrement Drayry.
Il se sentait comme une force en lui qui voulait qu'il protège cette jeune femme du monde extérieur,comme un grand frère avec sa petite soeur.
Il ne savait pas pourquoi il ressentait cela et aussi vite envers une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis peu,mais il aimait cette sensation...
Il souria à la jeune femme avant de s'enfermé dans la cabine avec les tenues que Mo venait de lui tendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York...USA Empty
MessageSujet: Re: New-York...USA   New-York...USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York...USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Amérique-
Sauter vers: