Invité Invité
| Sujet: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 2:06 | |
| Personnage:
Nom: Karkaroff Prénom: Anna Âge: 14 Ans Sexe : Pas encore, mais ça va venir, j'en suis certaine Maison : N'importe laquelle qui ferait grogner mon père Profession/année d'étude: 4 eme année Caractère/physique du personnage: Anna sait très bien ce qu'elle veut dans la vie et n'hésite pas à défier l'autorité pour montrer qu'elle est grande, surtout celle de son père. Elle est fonceuse et assurée, sans peur de rien. Pour le physique, on attendra de voir à quoi elle ressemblera, puisque je n'ai aucune idée de qui prendre pour l'avatar... Dès que j'ai des idées et un choix de fait, on en reparlera Histoire du personnage: Anna à vécu avec sa mère jusqu'à la mort de cette dernière. Igor n'a jamais eu connaissance qu'il avait une fille, elle lui avait été caché pour ne pas devenir une cible de Voldemort. Lorsque la mère d'Anna mourru, un parchemin magique appris à Igor qu'il était le seul parent vivant de la petite et que c'était à lui maintenant d'en prendre soin, de la protéger et de l'élever. Anna à fait ses 3 premières années de scolarités à Drumstrang. Mais son père décida de déménager en Grande-Bretagne pour pouvoir lui assurer plus de protection. C'est pour cette raison qu'elle est maintenant ici.
---------------------------------------------------------------------------------- Vous-même:Double perso... - Spoiler:
[b][b]Raleur par Excellence!
[/b][/b] |
|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 2:33 | |
| Mdr, trop drôle ^^ Y en a une qui continue de se défouler dans le forum ^^ Bienvenue Anna | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 2:39 | |
| Merci... Et pour le défoulement, c'est la meilleure façon que je connaisse, plusieurs perso et difficile de réellement me chicaner avec moi-même ! |
|
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 14:57 | |
| Salut à toi ! Re bienvenue ici et re bon RPG ! | |
|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 16:01 | |
| bienvenue à Anna ! Il va falloir lui trouver une petite photo à cette charmante Karkaroffienne^^ | |
|
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue! Et bon rpg! J'ai hâte de voir la bouille de la petite Anna! | |
|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 17:23 | |
| ReBienvenue à toi! Qu'Anna s'amuse bien en RP's,car notre Raleur par Excellence le fait déjà bien!! :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| Merci à tous... Et j'espère vous retrouver dans le RP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Mer 27 Aoû - 3:14 | |
| Enfin ma fille parmis nous... Content de te savoir enfin là |
|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Anna Karkaroff Jeu 28 Aoû - 2:43 | |
| Aah! Bienvenue à toi Anna!! Un RP quand tu veux avec une bulgare ca ne pourra que coller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Karkaroff | |
| |
|