| Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? | |
|
+7Ginny Black Detraqueurs Eliza Malefoy Lili Bletchley Drayry Atana Malefoy Severus Snape Ekwynn J. Iferïn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 2:52 | |
| Personnage:
Nom: Iferïn - Jedusor Black, de jeune fille.
Prénom: Ekwynn
Maison : Pentard, sure.
Caractère/physique du personnage: Ekwynn a les cheveux châtains, à tendance auburn, qui lui tombent en cascade au-dessous des épaules. Ses insomnies ont effacé depuis longtemps le magnétisme qu'elle dégageait. Le teint maladif, le regard lourd et les lèvres violacées, elle se complait désormais dans son ironie - sa drogue -, bien décidée à crever avec. Dix-neuf ans, mais déjà la vie derrière elle.
----------------------------------------------------------------------------------
Vous-même:
Prénom: Libellule. Âge: Variable. Sexe: Androgyne. Hobbies: Vivre. Ou pas, dépend. Comment avez-vous connu le forum:
* remonte mécaniquement ses lunettes *
"Aah ça, mes petits, c'est une longue histoire..."
--- Dans le prochain épisode ---
" Noon, Carl ! Comment tu as pu me faire CA ? " | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 3:13 | |
| Bienvenue à toi... On voit bien que certain ne change pas... | |
|
| |
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 3:31 | |
| Ne pas changer ? Hmm... Vous êtes bien placée, miss. x) ... Vous comptez touver l'amour ou le trouver, au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 3:45 | |
| ... Nan, naan. Déprime pas pour ça. Ce n'était que du perfectionnisme de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 3:47 | |
| Merci tout de même de me l'avoir dit, la honte d'avoir une telle erreur... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 9:23 | |
| eh bien! bienvenue à toi!! =) | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 9:31 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien et Bon RPG! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue à toi et bon Rp! | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 13:57 | |
| Severus ....
Soit, Bien le Bonjour jeune Padawan ( je dis ça a cause du nom >.<)
Bienvenue jeune fille, et amuse toi bien | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour à toi petite Ekwynn, mais est-ce réellement la même que j'ai connu au temps du premier Hog's ?? | |
|
| |
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:05 | |
| Merci. Ginny... Il serait intéressant de le découvrir, non ? Dis-moi... Tu aimes le Tournage Autour du Pot ? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:08 | |
| Je vois pas ce que tu veut dire, mais bon je te reconnais bien ... au fait ce serait sympa si tu mettais une image en avatar ! | |
|
| |
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:14 | |
| Une image, une image. Vite dit. Pour en trouver une à la hauteur des votres... ... Reviens du siècle dernier, moi. Minuscules, et pixélisées de partout. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:15 | |
| Ta le choix ma chère a toi de trouver celle qui te correspond sur le net ! | |
|
| |
Ekwynn J. Iferïn
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:19 | |
| Le net ? Faut dire que ça réduit la zone de recherche, ça... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| - Detraqueurs a écrit:
- Severus ....
Soit, Bien le Bonjour jeune Padawan ( je dis ça a cause du nom >.<)
Bienvenue jeune fille, et amuse toi bien Oui, on m'a appeller? | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 16:44 | |
| Te serais tu mis au Flood? J'attends ta réponse et après, top flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| Je ne vois pas ou il y a du flood dans mon cas... À moins qu'il soit devenu interdit de répondre à quelqu'un qui nous interpelle... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 17:28 | |
| Bienvenue à toi! J'adore ta présentation!!!!!!!!!!^^ Et oui,effectivement,ça serait sympa un vava!^^ Et SEvy:la faute d'ortho de ta signa,je l'avais vu mais j'osais pas te le dire: tu fais peur tout de même!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 17:43 | |
| Peur... Moi... C'est mal me connaitre... Je suis seulement effrayant durant mes cours... Gare à vous bande de cornichons! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 19:07 | |
| Hey, je reconnais ce poisson... Hello soeurette... Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 22:23 | |
| Rohhh manque plus que Yavi et on refera les poissons maléfiques ! Le reigne des poissons sur le forum ^^ Re Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? Ven 22 Aoû - 22:28 | |
| Je crois que je vais me mettre à un régime de Poisson... C'est excellent pour la santé en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? | |
| |
|
| |
| Ekwynn, the survivor - pitoyable, isn't it ? | |
|