Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grèce continentale et îles grecques

Aller en bas 
+3
Bouhouh le Hibou
Tallulah Malefoy
Calypso Thalattae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:27

Drayry se mit sur le dos de Calypso aors que celle-ci nageait dans l'eau. Elle lui murmura:

Eh pas de coup de blues ici? Tu m'entends? Ici on oublie tout nos problèmes tout ce qui nous contrarie... Et si tu as besoin tu sais où je suis !!

Puis elle plongea en faisant un clind 'oeil à son amie. Elle se mit sur le dos et dit aux deux en même temps:

Vous savez que c'est la première fois que je vais à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:31

Elle sourit à Drayry, ses paroles venaient de lui faire du bien.

- C'est vrai ? C'est ta 1ere fois à la mer ... Et bien ...

Elle s'interrompit quelques secondes, le temps de préparer son coup ...

- je crois qu'il faut arroser cela, Drayry ! cria-t-elle.

La pauvre Drayry n'eut pas le temps de réagir qu'elle se prit une immense gerbe d'eau dans la figure ...
Calypso lui offrit son sourire le plus innocent ...


- Ne jamais provoquer une Elémentaliste dans son élèment ... lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:22

Aaaaaaaaaaaaaaaah!

Drayry vit une vague arriver sur elle mais ne put rien faire que de boire la tasse. Elle refit surface morte de rire, recracha de l'eau par le nez.

Tu vas voir!!!

Elle se mit à éclabousser calypso mais c'était vraiment minable comparait à ce qu'elle lui avait fait. Elles e tourna brusquement vers Tallulah et lui lança à son tour de l'eau:

Tu croyais t'en tirer comme ça?! Tayoooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Lady regarda Calypso revenir vers elles.
Drayry avait toujours les bons mots pour reconforter et vit un sourire apparaitre sur le visage de leur Hôte.
Lady rigola en voyant les filles s'amuser de la sorte mais ne s'était certainement pas attendu à la riposte de sa cousine...

Dray!!!!!!!!!!!!
Ma vengeance sera terrible!!!

En rigolant,Lady plongea sous l'eau et disparue plusieurs instants..
Lorsqu'elle réapparu,ce fut juste derrière Drayry et elle s'appuya de toutes ses forces sur les épaules de sa cousine.

Allez,bois ma belle!
Tu connaissais pas la mer,tu va y gouter!!

Puis,elle relacha la jeune femme et rigola en attendant qu'elle remonte à la surface......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

Drayry se dit qu'avec les deux contre elle, elle finirait noyer avant la fin de la journée. Rien que pour les embêter elle resta sous l'eau plus longtemps que prévu et se dirigea derrière un petit rocher. Elle si cacha en pouffant de rire comme une gamine. Elle s'imaginait déjà sortir en hurlant surprise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:57

Lady chercha du regard sa cousine mais ne la vit pas réapparaitre.
Elle plogea de nouveau sous l'eau mais ne vit rien.
Elle hurla alors.

Drayyyyyyyyyyyyyyyy!
Tu te caches où encore?

Lady ne riait pas,elle connaissait les jeux de Drayry mais là,elle commencait à s'inquièter quand même.

Aller Dray!
Déconnes pas!
Drayryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Drayry pouffa même si elle pouvait sentir l'inquiètude de sa cousine dans sa voix. Drayry nageait sous l'eau et lorsqu'elle arriva à la hauteur de sa cousine, elle mit sa main en crète au dessus de sa tête pour mimer un requin... Elle lui attrapa la cheville brusquement pour lui faire peur. De dos elle n'avait pas vu Drayry s'approcher... Drayry revint à la surface morte de rire:

Oh Ma Lulah tu t'inquiète!! C'est trop mignon!!

Avant de lui sauter au cou et de terminer dans une vague.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:40

Calypso leva les yeux au ciel en revoyant Drayry imiter le requin. Elle eut un petit sourire qui ne laissait présager rien de bon.

- Eh Drayry ! l'interpela-t-elle. Il est tout pourri ton requin !

Elle éclata de rire avant de poursuivre.

- Regarde !

Elle marmonna quelques paroles et frappa l'eau du plat de la main. Aussitôt un aileron géant tout en eau émergea de le surface et fonça droit sur Drayry. Au moment où il allait toucher la sorcière, il explosa en mille goutelettes qui éclaboussèrent Drayry.
Tallulah et Calypso éclatèrent de rire.


- Je crois Drayry ne va pas être la seule à se faire mouiller !

Calypso se tourna vers Tallulah et refit les mêmes gestes accompagnés des mêmes paroles, tout en éclatant de rire.

- Comme ça pas de jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:51

Lady fut quelque peu surprise par Drayry.
Elle lui répondit en grimaçant.

Oh,moques-toi va!
Je ne m'inquièterais plus si c'est ça!

Lady lui tira la langue et rigola de bon coeur.
Calypso venait de faire un tour de magie qui fit bien rire Lady.
Drayry ne s'y était pas attendue et l'expression de son visage amusa bien les filles!
Mais Calypso refit la même chose à Tallulah qui rigola toujours autant.
Elle lui dit néanmoins sérieusement.

J'adore ton imagination Caly'!
Tu connais beaucoup de joli sort!
Et pour infos,je n'étais pas jalouse!

Ajouta-t-elle en lançant à Calypso une pichenette d'eau au visage.
Lady replongea sous l'eau,se mouillée encore un peu et se remit à se laisser flotter tranquillement,en écoutant les rires des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

Drayry regarda le faux requin s'approcher d'elle à une vistesse ahurissante, elle se protégea le visage plus par reflexe que peur lorsque celui explosa en mille goutelette. Drayry resta un instatn interloquée puis explosa de rire avec ses deux amies. Elle secoua la tête:

Morte de rire! Ca se voit non?

Dit-elle sérieuse avant d'exploser de rire. Elle se laissa flotter à son tour un sourire aux lèvres. Puis elle sortit en courant de l'eau et attrapa Adonis qui s'était réveiller et qui pleurait légèrement. Drayry le mit en couche qui allait spécialement dans l'eau et le prit dans ses bras. Elle s'assit au bord de l'eau et mit Adonis sur ses genoux. Il avait seulement ses petits pieds dans l'eau. Et même si il était d'abord passablement surpris il se it à rire ou plutôt gazouiller comme un bout de chou un grand sourire aux lèvres. Drayry se pencha vers son oreille et lui murmura:

Tu voix ça mon bébé? C'est la mer...

Elle sourit et s'imagina elle bébé dans les bras de sa mère au bord de la mer... malheureusement elle ne pourra jamais vivre ça mais elle ne voulait pas gâcher sa journée avec de mauvais souvenir. Elle continuait de sourire et s'amusait à faire sauter doucement Adonis dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:32

Calypso aussi se laissa flotter comme Tallulah. Elle avait les yeux perdu dans le ciel qui prenait des teintes mauves, roses et orange. Le soleil lentement déclinait sur l'horizon, Hélios rentrait au bercail. Déjà quelques étoiles timides osaient se présenter devant l'astre du jour mourant dans les flots argentés.


- Tu sais, répondit-elle soudain à Tallulah finalement. ce n'est pas vraiment un sort que j'ai fait tout à l'heure, je peux juste modeler l'eau comme je le souhaites !

Elle se redressa soudain.

- Regarde !


Elle remarqua alors que Drayry barbotait avec le bébé, elle s'en approcha. Elle fit quelques gestes et marmonna d'étranges paroles qui ressemblaient à une mélopée. L'eau forma une petite bulle qui s'éleva juste devant le visage du bébé. Calypso prononça d'autres mots, la bulle devint poisson, oiseau, cheval, nuages . Adonis éclata de rire devant ce spectacle, essayant de saisir les formes mouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

Lady entendit Adonis pleurer et se redressa dans l'eau.
Elle vit sa cousine aller chercher le bébé et le mettre un peu dans l'eau.
Calypso,qui venait de lui expliquer son don se rendit vers Drayry.
Lady fit juste un signe de main à Drayry et souria ebn regardant sa cousine et le petit...

Drayry et le bébé était si beaux tous les deux...Elle se demanda si elle aussi un jour aurait la chance de connaitre le bonheur d'être mère,même si c'était loin,très loin,d'être un sujet d'actualité dans sa vie....Mais plutot dans celle de son père et Scarlette.
Lady perdit un instant son sourire,se sentant peinée de ne pas être avec l'homme qu'elle aimait mais en écoutant les rires d'Adonis,elle souria de nouveau.
Elle s'allongea sur le dos,se laissant porté par les vagues et regardant le soleil se coucher,admirant les lueurs diverses qu'il leur offrait en cette fin de journée...
Lady resta pensive un long moment......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

C'était l'heure propice aux songes et aux rêveries. Tallulah était toujours allongée dans l'eau, la tête ailleurs, Drayry était plongée dans ses pensées.
Calypso alla s'allonger sur le sable humide. Les vagues venaient lècher ses pieds. Elle regardait la lente valse des nuages mauves dans les cieux qui s'obscurcissaient de plus en plus. Le soleil n'était plus qu'un souvenir doré dans les cieux. La lune n'allait pas tarder à se lever pleine et énorme.
Elle se laissa aussi aller à vagabonder dans ses pensées tournées vers une unique personne.

Toutes restèrent un long moment ainsi. Ce fut les pleurs d'Adonis qui les tirèrent de leurs pensées. Il avait faim.


- Rentrons ! proposa Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

Lady regarda la lune apparaître dans le ciel,les étoiles dansant autour d'elle.
Elle pensait tellement à lui et aurait voulu revenir à ses côtés...Mais elle devait aussi profiter de ses amies.
Elle entendit les pleurs d'Adonis et se rendit aussi compte que l'eau devenait plus froide.
Lady nagea tranquillement vers la plage et sortit de l'eau...
Elles suivient les filles,la lumière de la lune leur ouvrant la route jusqu'à la demeure de Calypso....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:11

Elles remontaient tranquille vers sa demeure. La magie du lieu faisait que leur chemin était éclairé par de minuscules petits feux qui brûlaient dans des coquillages le long du sentier. Calypso ouvrait la marche. Soudain Arès se mit à aboyer avec force. Calypso leva les yeux. Sur leur droite, la vieille maison qu'elle croyait inhabitée depuis toujours était éclairée.

- Tiens, s'exclama-t-elle. J'ai toujours cru que cette maison était à l'abandon ... c'est la première fois que j'y vois de la lumière ... C'est étrange. Personne n'a jamais pu s'en approcher tant les protections magiques sont fortes ... C'est bizarre ...



[hj : on peut y faire un tour, c'est la maison de Tisiphone ! A vous de voir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

[Ca marche pour moi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

[HJ : oki alors c'est parti, il va y avoir de nouvelles têtes Grèce continentale et îles grecques - Page 3 128563 ]


Calypso s'était retournée vers ses deux amies lorsque soudain Arès se mit à aboyer avec force. La sorcière eut tout juste le temps de le voir filer à toute allure vers la demeure jusque là inhabitée.

-
C'est pas vrai ! Grommela-t-elle. Quel doxy l'a piqué ! Ce chien est une véritable calamité ...

Elle fit quelques pas et se mit à appeler le croup.

-
Arès ! cria-t-elle. Viens ici immédiatement ! ARES !

Mais ce fut peine perdue, Arès ne revint pas. Calypso soupira. Elle s'étonna aussi car habituellement, il revenait quand elle l'appelait. Un peu inquiète, elle s'engagea sur l'autre sentier qui se dirigeait vers l'autre maison. Drayry et Tallulah étaient sur ses talons.
Tous les cinq pas, Calypso appelait son chien, mais en vain.

Les sorcières parvinrent en bordure du jardin. Calypso aperçut finalement Arès. Le chien s'était littéralement jeté sur ... Drago. Calypso n'en crut pas ses yeux.

-
Drago ? s'exclama-t-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier:

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Drago avait était prévenu par son père qu'ils devaient se rendre en grèce. Drago avait tenté de savoir pour quelle raison mais son père l'avait rabouer en lui répondant qu'il saurait en temps et en heure... Drago n'avait rien dit et était monté préparer ses affaires... Il n'aait même pas eut le temps de prévenir Calypso... Il s'était retrouvé dans la maison de sa professeur de divination. Il la regardait surpris mais ne dit rien. Il la salua comme il se devait et lui témoigna tout le respect qu'elle devait recevoir... Drago prit place au côté de son père lorsque celui-ci lui intima l'ordre d'aller faire un tour et qu'ils l'appeleraient quand ils auraient besoin de lui... Drago n'osa contester son père et quitta la demeure. Il ne savait où aller il ne connaissait pas l'endroit. Il fit quelque pas sur uns entier qui bordait la mer... Lorsqu'il vit bondir sur lui un animal féroce et hyper dangeureux... avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Arès. Arès? Il leva les yeux lorsqu'il apperçut ses deux cousines et surtout sa petite amie. Son coeur manqua un battement mais son visage ne trémoigna aucune émotion... Il sentait l'aura de son père juqu'ici... Il s'approcha des trois jeune filles:

Que faites-vous là? demanda-t-il légèrement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

Drayry avait suivit le mouvement, Adonis dormait paisiblement dans sa poussette. Drayry pensa qu'Adonis lui mettait un bâton dans les roues alors que l'aventure les appelaient. Elle regretta aussitôt ses pensée et couva se bébé d'un regard tendre avant de lui mouillé légèrement le visage... Elle releva vivement la tête en entendant le prénom de son cousin.*Que fait-il ici?* Elle le vit s'approcher d'elle, le visage fermé et quelque peu inquiet. Elle lui sourit néanmoins et répondit à sa question avec un sourcil dubitatif levé:

En vacances et toi? Tu viens profiter des joies de la grèces?

Dit-elle légèrement moqueuse. Drago lui décocha un regard noir auquelle Drayry se contenta de sourire. Il secoua la tête:

Je suis avec père...

Drayry regarda la maison d'où était sortit le jeune homme:

Ici?

Demanda-t-elle surprise? Drago ne répondit rien et se contentait de fixer Calypso. IL ne laissait rien paraître, il finit par se détourner et dit sévèrement à Arès qui lui sautait joyeusement autour:

Ca suffit!

Le chien qui ne comprit pas le changement d'attitude vint se mettre entre les jambes de sa maîtresse... Il leur dit en s'éloignant d'elles:

Père ne devraient pas vous voir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

[HJ : rhooooooooo comment tu mélanges trop mes persos ! Tisi elle est pas prof, c'est Pasiphae !! Tisi elle est juste archéomage ! ]

Tisiphone avait retrouvé avec un certain pincement au coeur sa maison en Grèce. Rien n'avait bougé depuis près de 20 ans ... au moins les sorts qui la protégeaient avaient été efficace. Cela lui avait fait bizarre de revenir ici, mais si elle voulait mener à bien la mission que lui avait confié le Maître, il lui avait fallu rentrer chez elle. Certaines de ses notes restaient cachées dans son bureau. ELle ne savait pas pourquoi le Maître avait exigé qu'elle prenne avec elle Lucius, mais le fait était là ... Peut-être était-ce ironiquement en souvenir du bon vieux temps ...
Elle ne comprit pas non plus pourquoi Lucius avait tenu à ce que Drago les accompagne, mais bon ... De toute façon, le jeune garçon savait se faire discret. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle entende des aboiements venant du jardin. Elle était en train de peaufiner les derniers détails avec Lucius. Elle leva les yeux vers la fenêtre.

-
Je crois qu'on a de la visite ! marmonna-t-elle à Lucius.

Elle se leva, prit le temps de dissimuler tout son travail et sortit. Derrière elle, elle entendit Lucius la suivre.

Lorsqu'elle arriva dans le jardin, elle vit que Drago n'était pas seul, outre l'énorme chien, trois sorcières et un bébé se tenaient là. Elle crut en reconnaître deux qu'il lui semblait avoir croisé chez le Maître.

-
Bonjour ! lança-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemorts
Mangemorts
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 57
Age : 70
Localisation : Dans mon Manoir
Date d'inscription : 01/01/2008

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:41

Lucius suivit Tisiphone lorsqu'elle décida d'aller voir dehors ce qui se passait. L'espace d'un onstant, il se demanda ce que Drago avait encore inventé. Il avait décidé de l'emmener avec lui pour garder un oeil sur lui. Lucius trouvait son fils changé et différent et il voulait connaître le fin mot de cette histoire.
Une fois dehors, il fut étonné, sans rien laisser paraître, de voir là Drayry et Tallulah accompagnée d'une jeune sorcière qu'il ne connaissait pas.

-
Tiens, tiens, tiens, mais qui avons-nous là ? s'exclama-t-il d'une voix glacée sans chaleur aucune. Drayry, Tallulah et ...

Il attendit que la troisième sorcière se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

Calypso sentit le regard du père de Drago s'apesentir sur elle. En croisant ses prunelles glacées, elle comprit pourquoi le jeune homme avait souhaité de garder le secret sur leur relation. Lucius Malefoy lui faisait froid dans le dos.
Pourtant elle lui répondit avec un certain aplomb, relevant fièrement la tête.

- -
Calypso ... Calypso Thalattae. Se présenta-t-elle. J'habite la maison juste à côté.

Elle tendit le bras en direction de son chez-elle.

-
J'ai invité mes deux amies à venir passer quelques jours en Grèce, expliqua-t-elle plus pour Drago que pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS

Tisiphone ARGOS


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: archéomage

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:30

- Thalattae ? s'exclama soudain Tisiphone. Comme Hector Thalattae ?

Ce nom n'était pas du tout inconnu à la sorcière.
Calypso lui répondit alors :

-
C'est mon père !

Tisiphone ne put s'empêcher de sourire avant de poursuivre.

-
Alors, je crois que nous sommes de lointaines parentes ! Mon mari était un cousin d'Hector.

ELle surprit Calypso esquisser un petit sourire. Tisiphone jeta un coup d'oeil rapide à Lucius. Une idée soudain germa dans sa tête.

-
Pourquoi ne resteriez-vous pas manger ici ce soir ? Pour fêter toutes ses retrouvailles ! s'exclama-t-elle autant pour faire enrager Lucius que pour faire connaissance avec les trois sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier:

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

Drago regardat à présent tour à tour ses cousines et Calypso. Il avait sentit son père dans son dos, et il écarquilla les yeux de surprise lorsque Tisiphone leur proposa de rester dîner... Drago se reprit bien vite avant que son père ne puisse constater sonmanque de retenu. IL ne dit rien et continuait de fixer Calypso dans les yeux. Ses jambes firent un pas en arrière et il se mit de profile pour regarder son père. Il n'avait qu'une hantise que son père découvre leur relation. Il préféra donc rester le plus loin possible de Calypso... Il ne dit rien et se contenta de regarder Tisiphone et ses cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Calypso sourit à Tisiphone. Elle jeta un coup d'oeil à Drayry et Tallulah et prit sur elle d'accepter l'invitation de la sorcière.
Calypso observa rapidement Drago à la dérobée. Elle comprenait tout à fait son attitude. Elle savait que ce serait dur ... mais ils en avaient l'habitude. c'était ce qu'ils avaient de longs jours à Poudlard ... Se cacher encore et encore.

Calypso se tourna soudain vers Drayry.

-
Tu veux peut-être que je file vite en coup de vent à la maison pour ramener des affaires pour Adonis .... Biberons, couches et couffin peut-être ? Et puis je ferai mieux de ramener Arès ... Je crains une énième catastrophe avec lui ...

Elle s' en voulut d'éloigner son chien, mais elle avait peur qu'il ne trahisse Drago. Comment expliquer l'affection qu'il portait au sorcier?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce continentale et îles grecques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: