Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grèce continentale et îles grecques

Aller en bas 
+3
Bouhouh le Hibou
Tallulah Malefoy
Calypso Thalattae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Drayry vit le regard de son amie s'assombrir et devenir triste, mais elle reprit vite son air enjoué et sourit à Drayry. celle-ci en fit de meême et aprtit à l'exploration de la maison avec son amie, elle poussait des exclamations et assurait à chaque pièce que sa maison était magnifique. Drayry rit et dit:

Au antipode de ton Loft je dois avouer!

Elle suivit Lady et calypso dans le petit patiot et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle acquiésça et dit:

Si ça te dérange pas j'ai une faim de loup, juste un bout de pain et trois litres d'eau s'il te plaît!


Elle rit, et se tourna vers lady:

Sinon Ma Lulah' Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

Calypso ne put s'empêcher de rire en entendant Drayry ou plutôt son estomac parler. Elle se leva.

- Je vous laisse papoter pendant que je cherche de quoi calmer la faim de dragon de Drayry ...

Elle laissa les deux sorcières toutes seules pendant qu'elle se dirigeait vers la cuisine préparer un p'tit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

Je veux bien une spécialitée de ton pays à gouter si tu as Calypso!!

Lady lui souria et se tourna vers Drayry qui lui parlait.

Quoi de beau?!
Je ne sais pas,que veux-tu savoir ma Dray?
Le boulot,ça va,c'est vraiment interressant en ce moment,mais bon,tu sais que je ne peux en parler...
Et j'ai des nouveaux employés,de charmants jeunes hommes qui plus est!

Lady rigola et fit un clin d'oeil à Drayry puis reprit,plus sérieusement.

Donc,voilà,rien d'extraordinaire ma belle!
Et toi,tu vas bien?
Adonis grandit bien,il est vraiment beau...Un vrai petit Malefoy!
Espérons qu'il n'est pas la mentalité d'un Gryffondor hein!

Rigola Lady...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

Calypso revint rapidement avec un plateau chargé de mets divers et variés. Elle le déposa sur la table et disposa ensuite les plats en les expliquant.

- Alors ! Voici déjà de l'eau pour Drayry ainsi que de l'Ouzo ... C'est aussi fort que le firewhisky ! Dans ce petit bol là, c'est du tzatziki : une sorte de yaourt de brebis, de l'ail, du concombre et de l'oignon ! Ce sera meilleur à manger avec du pain que du pain tout sec ! J'ai aussi préparé du Galaktoboúreko une pâte remplie de crème au citron, et j'ai aussi quelques souvlaki ; ce sont de petites brochettes de viandes et de légumes grillés. Il y a aussi quelques olives à grignoter ! J'espère que cela vous plaira !

Elle s'assit et tendit les boissons à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Lady regarda le plateau avec de grands yeux emplis de curiosités,elle ne connaissait absolument rien à la cuisine grecque.

Merci beaucoup Caly!
Ca à l'air délicieux!

Lady prit la boisson tendue par Calypso puis se pencha pour prendre un souvlaki.
Elle le gouta et finalement,mangea toute la brochette.

Hummmmmmmmmmm,c'est succulent ça Calypso!
Tiens,je vais gouter ça aussi!

Lady se pencha pour prendre du tzatziki,tentit que les filles continuaient de discuter....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Ses petits plats avaient l'air de plaire et c'était tant mieux ! L'appétit de Tallula fit sourire Calypso. Elle se servit elle aussi. Bien entendu dès que plats avaient été posés sur la table, Arès s'était approché en sautillant, prenant son air du croup le plus malheureux du monde sorcier, ce qui avait fait rire tout le monde.

- Quand Adonis sera levé, nous descendrons jusque la plage, si ça vous tente ! Il fera moins chaud en plus ! Ce sera agréable et la crique est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:00

Lady regarda Calypso,puis Drayry puis de nouveau Calypso en souriant.

Moi,ça marche!
C'est une excellente idée Caly'!

Lady continua de grignotter en écoutant sa cousine et son amie.
Elle adorait l'eau,alors,allée à la plage,sous ce superbe temps la rendait très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:42

Tu sais que tu as de très bonne idées caly'?! Tout à fait d'accord! J'ai toujours rêvé d'aller à la plage c'est génial!! merci! Bah c'est malin j'ai h^te quele bébé se réveille maintenant!

Plaisanta Drayry. Elle rit et se tourna vers Tallulah:

Je vois... et les amours? Et je t'assure que mon bébé aura tout d'un Serpentard! On est tellement mieux que tout le monde!

Assura Drayry en riant, elle était vraiment heuresue d'être là et ça se ressentait dans sa façond 'agir de sourire de rire et de parler. Elle rayonnait et se sentait comme libre de faire ce qu'elle voulait loin de L'angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

Lady rougit quelque peu à la question de sa cousine.

Les amours,c'est une grande question ça...
Il n'y a rien à dire pour le moment,je ne veux pas en parler trop vite.
T'inquiètes pas,quand j'aurais un chéri officiel,tu seras la première au courant!

Ajouta Lady avec un clin d'oeil,mais le sourire pas aussi heureux qu'avant.
Drayry venait de lui faire penser à Aaron et de leur situation qui n'avait rien d'amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:06

J'ai dit quelque chose qui fallait pas n'est-cec pas?!

Demanda Drayry en grimaçant. Elle posant une main sur celle de sa cousine et lui fit un petit sourire d'excuse. Pour tenter de chanegr de sujet Drayry se pencha sur la table et gouta le premier plat qui se trouvait devant elle. Une fois qu'elle mit la nourriture dans sa bouche elle blêmit... c'était quoi ce goût étrange? Drayry se mit à rire et dit entre deux boucher:

Je crois que le tzatziki... C'est pas pour moi...


Elle mit une main devant sa bouche puis avala. Elle s'essuya la bouche et fit passer avec de l'ouzo...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

Non,t'inquiètes pas ma Dray,c'est pas grave!

Lady lui souria sincèrement serra la main de sa cousine en guise de remerciement pour sa gentillesse.
Elle prit aussi un gateau qu'elle gouta et elle rigola en voyant Drayry et son tzatzki....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:40

Arès n'arrêtait pas de faire l'idiot autour de la table, voulant lui aussi goûter aux spécialités grecques ... Calypso leva les yeux au ciel.

- Ce chien est une vraie calamité ... Un ventre sur patte qui plus est ... sourit la sorcière.

Elle attrapa une petite brochette, ôta le bâton et l'envoya au croup qui se jeta dessus en plein vol.

- Je préfère céder car l'autre jour, ça a été une vraie catastrophe ... Je me suis retrouvée avec une boule de glace à la noix de coco en pleine figure ... J'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Lady rigola de bon coeur.C'est vrai que l'animal de Calypso était vraiment très drôle.

Il me fait bien rire Arès!!!

Elle se tourna vers sa cousine qui riait également....
Lady était vraiment heureuse d'être avec les filles,elle s'amusait tellement bien avec même si elle était plus agée que les deux Serpy...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

Calypso rit aussi même si sur le coup, elle n'avait pas trop apprécié ce qu'Arès avait fait ...

Le bébé se réveilla alors. Drayry alla le chercher et lorsque tous deux revinrent, les filles décidèrent de descendre à la plage.
Le vent s'était levé et rendait l'air beaucoup plus respirable, la température était redevenu supportable. Calypso ouvrit la marche. Arès gambadait hors du sentier, coursant les lézards.


- Arès ! lui cria Calypso. Fais attention aux serpents ...

Le sentier serpentait tout le long de la falaise noire pour descendre jusqu'au coeur de la caldera. Les pierres roulaient parfois sous leurs pieds et leurs pas soulevaient de petits nuages de poussières.

- La descente devient plus facile à partir de maintenant ! C'est une petite marche à faire mais la plage vaut vraiment le coup d'oeil et le déplacement. En plus, personne nepeut y accéder - enfin aucun moldu ! expliqua la sorcière.

Les restes des différentes eruptions volcaniques qui avaient ciselé l'île avaient empilés les rochers qui faisaient des sortes de marches naturelles.
Les trois sorcières étaient arrivées au bas de la falaise. Elles passèrent dans un étroit goulet entre de hautes pierres et débouchèrent devant une arche de lave toute tordue.


- Nous y sommes !

Les filles passèrent sous l'arche et arrivèrent à une petite crique. Le sable y était d'un blanc éclatant, la mer d'un bleu turquoise étincelant. Quelques coquillages traînaient là, déposés par les vagues bordées d'écume.
Calypso se dirigea vers un gros rocher. Elle sortit sa baguette et le tapota. Le rocher roula de qq centimètres et découvrit une cache.


- C'est ici que je cache mes affaires de plage ! Ca m'évite de me charger à chaque fois ! expliqau-t-elle.

Elle sortit un gros parasol, plusieurs nattes. Arès avait déjà plongé dans les eaux turquoises avec délice, éclaboussant tout le monde.


- Alors ? Ca vous plait ?

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 168065
Grèce continentale et îles grecques - Page 2 456986584_a1009e04e0
Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Tzigrado3
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Lady suivit Calypso et sa cousine,ainsi que le bébé,sur le magnifique sentier qui les menait à la plage.
Lady ne parlait pas,elle regardait tout ce qui y avait à voir,émerveillée par tous ces sublimes décors...
Elle écoutait Calypso mais son regard pouvait laisser penser qu'elle n'écoutait rien!
Ses yeux naviguait sur chaques pierres,chaques rochers,chaques végétaux...

Arrivée à la plage,Lady ouvrit une bouche-bée,elle devait surement paraitre ridicule à cet instant,mais la beauté du lieu l'époustoufflait.

Caly,c'est tellement magnifique!
Que c'est beau,on se croirait dans un rêve.......

Lady souria,le temps,la mer,les sables...tout était si beau pour les 3 jeunes femmes qui s'installèrent sur le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

Drayry marchait tout sourire avec sa cousine et son amie. Elel le suivait en admirant les paysage et devait s'avouer qu'elle ne rêvait que d'une chose la mer!! Elle poussait Adonis dans une poussette qui flottait à quelque centimètre du sol pour un meilleur cheminement... Lorsqu'elle apperçut les premiers scintillement de l'eau son regard s'aggrandit. Puis quand elle vut le petit paradis de Calypso DRayry ne puit retenir un rire. Elle mit la pousette et donc son fils sous un parasol:

Plus tard pour toi mon bébé! je t'aime je t'aime je t'aime mais la c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Elle se releva et enleva la robe qu'elle avait passé. Elle partit en courant vers la mer et en passant à côté de sa cousine ellel ui dit:

Ferma le bouche du gobe les mouches! La dernière arrivée à l'eau est une grosse Mandragore!!


Elle rit et plongea dans l'eau avant de se faire sauter dessus par Arès... Drayry avait l'impression de retourner en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

Calypso ne voulait pas être en reste. Elle suivit de près Drayry, passant en courant à côté de Tallulah qui n'avait toujours pas esquissé un mouvement.
Elle se jeta dans les vague et plongea.
Elle se sentait revivre. L'eau était délicieuse chaude, réchauffée par le soleil. Elle se laissa un long moment couler au fond. Le paysage là, n'avait guère changé, toujours les mêmes algues accrochées aux mêmes rochers, les mêmes myriades de poissons qui paressaient entre les algues.
Finalement, ses poumons la brûlèrent, elle refit surface.


- Ca m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Lady n'en revenait pas de l'attitude de Drayry,bien qu'elle connaissait la folie de sa cousine.
Puis Calypso lui fit du vent en passant et plongea à son tour.
Lady rigola et leur cria.

Vous n'avez encore rien vu!

Elle ota sa robe et coura jusqu'à la mer et plongea aux plus profonds qu'elle le pouvait.
Elle resta sous l'eau un moment,apercevant la beauté sous-marine...
Lady sortit enfin de l'eau et secoua sa tête,ce qui envoya de l'eau dans le visage des filles.
Elle rigola et se mit à fotter sur le dos.

C'est magnifique.
Et l'eau,l'eau est si bonne...
Merci Caly' pour cette superbe sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:37

Yeaaaaah Yeah yeah!!!

Drayry plongea à son tour et ressortit de l'eau pour sauter sur Calypso et la couler! Elle riait et aspergeait Calypso avec force, quand elle vit que Lady les rejoignit et qu'elle se mit sur le dos en flottant drayry lui sauta dessus en hurlant:

Ne te repose jamais sur tes gardes!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

Caly émergea de nouveau. Elle chercha du regard Drayry pour se venger. Cette dernière venait de sauter sur Tallulah. Calypso plongea dans une vague et se coula vers Drayry. Elle émergea sans un bruit juste dans son dos.

- Vengeance ! cria-t-elle juste au moment où elle entraîna par le fond son amie en riant.

Elles refirent surface un peu plus loin en riant et en s'eclaboussant.

Au bout de quelques minutes, Calypso finit par sortir de l'eau. Un peu songeuse, elle alla s'asseoir sur le sable chaud. Arès tout trempé vint la retrouver. Elle se colla contre lui et enfuit sa tête dans la fourrure du croup.
Sa joie aurait été parfaite si Drago avait été avec elle. Il lui manquait beaucoup. Elle poussa un petit soupir
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:13

Aiiiiiiiiiiiiiie!
Mais tu m'as fait mal Dray!

Tallulah,riant,plongea alors sous l'eau et vit les jambes de sa cousine qu'elle agrippa et tira à elle.
Elle remonta à la surface et quand Drayry sortit sa tête,Lady s'appuya sur ses épaules pour la couler de nouveau....

Lady rigolait de joie,de tels moments avaient été si rares dans sa vie.
Elle souria à Calypso qu'elle vit sortir de l'eau,mais Lady s'y sentait tellement bien qu'elle y resta encore un peu,flottant en battant des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Calypso poussa un nouveau soupir. Elle se surprit presque à envier l'insouciance de Drayry et de Tallulah. Elle se serra un peu plus contre Arès. Le chien, sentant sans doute sa détresse, ne disait rien et restait assis tranquilllement.
Sous le parasol, Adonis avait fini par s'endormir.

Bien sûr elle avait déjà souffert de l'absence de Drago, mais sans savoir vraiment pourquoi, aujourd'hui c'était plus fort que d'habitude ...


- C'est pas juste, finit-elle par marmonner à l'oreille d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:11

Drayry sauta de nouveau sur sa cousine puis la laissa flotter en se mettant à ses côtés. Elle poussa un soupir d'aise:

Combien de temps qu'on s'était pas vu? Ca fait tellement du bien...

Drayry souriait et s'amusait à nager sur le dos. Elle n'avait jamais été à la mer c'était la premiere et elle flottait dans l'eau avec délice. Elle se remit droite et appela Calypso:

Caly vient avec nous reste pas sur la plage... Enfin comment va Adonis?

Deamanda Drayry honteuse en voyant le berceau à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

Lady souria à Drayry.

Oui,ça fesait un bail que l'on ne s'était amusés comme ça toutes les deux!

Lady se remit à flotter,tranquillement et entendit sa cousine appeler Calypso.
Elle se remise droite,la mer au niveau de ses lèvres,lesant les vagues lui danser dessus...
Calypso avait l'air triste,mais ne préféra pas l'ennuyer avec des questions..bien que ça la démangeait de savoir ce qui la tracassait....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

Calypso mit un peu de temps à sortir de sa rêverie. Elle finit par faire un petit signe à Drayry.

- Pas si fort ! Le bébé s'est rendormi !

Elle se décida à se lever lentement et retourna dans l'eau. Elle n'aimait pas être comme ça et se morfondre, il fallait qu'elle s'occupe et cesse de penser à Drago.
Elle plongea dans une vague ... Au moins la mer effacerait les larmes qui tentaient de poindre au coin de ses yeux. Elle émergea tout sourire, elle avait repris le dessus et remit sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce continentale et îles grecques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: