Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Grèce continentale et îles grecques

Aller en bas 
+3
Bouhouh le Hibou
Tallulah Malefoy
Calypso Thalattae
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

GRECE CONTINENTALE ET ÎLES GRECQUES

Grèce continentale et îles grecques Gc104f0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Grèce continentale et îles grecques Medium_santorin

Calypso avait un petit sourire aux lèvres. Elle foulait enfin le sol grec qui lui avait tant manqué. Elle était de retour chez elle, en Grèce sur l'île de Théra, plus connue sous le nom de Santorin.
Elle venait d'arriver sur un petit promontoire, le seul endroit dans le coin où on pouvait arriver en portoloin ou se transplaner. Elle fit quelques pas au sommet de la falaise et jeta un coup do'eil sur la mer turquoise en contrebas. Le vent chaud soufflait et faisait voler ses cheveux derrière elle. Elle eut un immense sourire qui finit par se fâner trs vite. Elle aurait tant aimer être ici avec Drago ... Mais pour le moment, ce n'était pas envisageable. Elle était sans nouvelle de lui, qui avait dû être envoyé Merlin sait où en mission pour le mâitre.
Elle profitait de quelques jours pour rentrer chez elle. Ce soir, elle aurait de la compagnie puisque Lady avait accepté son invitation.
Pour le moment Calypso avait du boulot ! Il lui fallait rendre habitable la petite maison familiale.
Elle abandonna son promontoire :
Grèce continentale et îles grecques 2007-10-16-santorin-78

et se dirigea vers la petite maison blanche et bleue, nichée un peu en contrebas et qui faisait face à la mer.
Grèce continentale et îles grecques G_5173_art
Grèce continentale et îles grecques Medium_DSCN2280

Elle dévala le petit sentier, les cailloux roulaient sous ses pieds nus. Derrière elle, tout joyeux, Arès son croup la suivait en aboyant. Elle tenait ses chaussures à la main. Elle arriva enfin chez elle. Le petit portail du jardin s'ouvrit et elle courut presque sur le sentier qui serpentait entre les oliviers du jardin et les autres plantes qui ne poussaient ici que grâce à la magie. Elle ouvrit la porte de la maison qui donnait sur la pergola. L'intérieur était frais. Une fine couche de poussière recouvrait tout. Quelques coups de baguette magique remédièrent à tout cela. Au bout de quelques heures, plus rien ne laissait penser que la demeure avait été inoccupée pendant plusieurs mois. Une seule pièce n'avait pas été touchée : le bureau de son père. Calypso n'y était pas entrée. Le chien de Calypso avait tout exploré avant de décréter sien le sol de la pergola oùil paressait.
Calypso n'avait plus qu'à attendre. Elle s'assied dehors au soleil en sirotant un verre glacé de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

Lady avait utiliser le portoloin fourni par Calypso.
A l'heure dite,elle "arriva" en Grèce.
Lady était un peu secouée par le "voyage" mais elle reprit rapidement ses esprits et ne put que s'éblouir de la beauté du lieu.

* Waooooooooooooou! C'est magnifique! *

Lady regardait tout autour d'elle,elle trouvait l'endroit d'une beauté infinie.
Elle s'assied par terre,fixant l'horizon...elle attendait Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

Le soleil brûlait avec force la terre asséchée et poussièreuse. Calypso avait pris le temps de se changer. Il n'y avait qu'en Grèce qu'elle abandonnait ses sempiternelles robes noires ou sombres. Aujourd'hui elle portait une longue robe blanche qui lui donnait un air tout droit sorti d'une légende homérique. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le sentier poussiéreux qui montait au promontoire. Arès gambadait joyeusement à ses côtés, s'amusant à effrayer papillons et lézards. Calypso aperçut soudain une silhouette tout là haut. Elle accélera l'allure, ne voulant pas faire patienter son invitée. Elle rejoint rapidement Lady et la salua.

-
Kaliméra ! s'exclama-t-elle en grec.

Elle lui sourit avant de continuer.

-
As-tu fait bon voyage ? Alors pour ces premiers pas en Grèce ... Qu'en penses-tu ? Le peu que tu as vu te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:20

Lady commençait d'avoir chaud et se dit que sa robe noire ne fut pas une excellente idée pour passer du temps dans un pays aussi chaud!
Elle pointa sa baguette sur elle et jeta un sort à sa robe pour qu'elle prenne une couleur plus "fraiche"...Lady s'arréta sur le rose pâle.
Elle entendit alors des bruits et se leva.
Elle se retourna et vit Calypso.

Saluuuuuuuuuuut!!!

Lady lui fit signe de la main avec un grand sourire et attendit que la jeune fille s'approche d'elle.
Elle l'embrassa et répondit.

Ah,le voyage!
Ca fesait longtemps que je n'avais pas utiliser de Portoloin et je me suis rappellée pourquoi:c'est désagréableeeeeee!

Lady rigola et ajouta en se tournant face à la mer...

C'est magnifique,d'une beauté époustouflante!
J'ai hate d'en voir plus!

Elle regarda alors l'animal qui accompagnait Calypso et demanda perplexe.

C'est quoi ton animal,j'en ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:32

Calypso répondit à Lady en souriant.

-
Ca ... C'est ma catastrophe ambulante ... Arès ... mon chien, enfin mon croup. Je préfère cette race sorcière aux autres races de chien ! Une bêbête digne des Serpentards ... Il n'apprécie que les sorciers sang-pur !

Arès s'était approché de la sorcière et de son invité. Il observa la nouvelle venue du coup de l'oeil avant de pousser un petit "ouaf" de satisfaction.

-
Je crois que tu lui plais !

il était reparti un peu plus loin à chasser les lézards. Calypso se tourna vers la mer.

-
Voici donc Théra ou Santorin ... C'est mon île ! Un coin tranquille, enfin de ce sôté-ci, loin des moldus ... Le plus proche village est qd même à une bonne heure de marche ! Il n'y a rien dans le coin, jsute des buissons, de la poussière et quelques moutons. Mais ne restons pas en plein soleil ! Suis-moi !

Calypso s'engagea sur le petit sentier qui serpentait vers sa maison. La plage en contrebas était bien tentante ... Elles s'y rendraient plus tard.

-
Nous serons bientôt arrivées !

Effectivement les deux sorcières franchirent rapidement un petit muret blanc qui délimitait la propriété. Le jardin resplendissait et les oliviers millénaires apportaient un peu de fraîcheur. Calypso invita Lady à s'installer sous la pergola et alla chercher quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Arès?
Waou,comme mon anaconda!
J'adore ce prénom!
Il est mignon...ta catastrophe!

Lady rigola et regarda l'animal s'approcher d'elle.
Elle rigola en le voyant lui "aboyer" dessus si joyeusement!

Il m'aime bien?
Moi aussi alors!

Lady se tourna vers la mer quand Calypso lui parla de son île.
Le lieu était si beau...

C'est vraiment magnifique Calyp'!
Tu as de la chance de pouvoir venir dans un endroit de cette beauté!
Et c'est encore mieux quand les moldus en sont loiiiiiiin!

Elle souria à la jeune fille et la suivit sur le chemin qui menait à la maison de la famille Thalattae.
Arrivées dans la proprièté,lady regarda partout autour d'elle,elle se croyait presque en vacances avec un temps et un décor pareil!
Elle se dit qu'elle avait bien de la chance d'avoir rencontré la jeune Serpy et qu'elle l'est invitée car ce pays était un vrai trésor.

Lady prit place sous la pergola et attendit que Calypso revienne.
Elle arriva avec un plateau et des verres et lorsqu'elle s'installa à son tour à côté de Lady,celle-çi lui dit.

Merci infiniment de m'avoir invité Calypso,car c'est vraiment magnifique ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34

Calypso revint rapidement avec des verres sur un plateau. Elle en tendit à Lady.

-
Pense à ce que tu veux boire et cela apparaîtra dedans !

Calypso laissa son regard vagabonder quelques secondes sur la terre brûlée.

-
Bah, ne me remercie pas ! Ca me fait plaisir ! Et puis tu as été gentille avec moi entre le MInistère et l'Italie ! C'est normal !

Arès revint en courant du jardin. Il s'approcha de Calypso et posa sa grosse tête baveuse sur ses genoux, réclamant quelques caresses.

-
Pour cet après-midi, je te ferai visiter la maison et nous descendrons jusqu'à la petite plage ! Si tu veux, demain, nous derons un tour sur l'île avant d'aller voir un peu partout en Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:00

Lady prit le verre tendu par Calypso et pensa à du Whisky Pur-Feu....
Elle en but une gorgée lorsque Calypso lui parla...
Elle lui adressa un sourire mais elle était vraiment heureuse de cette invitation...

Lady regarda Arès arriver vers sa maîtresse et releva les yeux sur Calypso.

Et bien,je te suivrais où tu me diras d'aller,tu es mon guide!

Lady souria en ajoutant.

Ton programme me va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:41

Calypso ne put s'empêcher de sourire. Les deux sorcières terminèrent leur verre tranquillement. Le vent venant de la mer s'était levé et apportait un peu de fraîcheur. La sorcière se leva et vint se planter devant Lady.

-
Allez, je te montre la maison ! Comme ça, tu pourras voir où tu seras installée !

Son invitée se leva à son tour, Calypso la prit par la main et l'emmena visiter son chez-elle.
La maison était étrangement bâtie. Il n'y avait pas un seul corps d'habitation mais plusieurs petites maisons aux toits bleues qui étaient reliées les unes aux autres par de petits portiques qui donnaient sur de petites cours, sur des terrasses ou la piscine.

-
On a une piscine, mais pour dire vrai, je ne m'y baigne pas souvent, je préfère la mer !

Calypso poursuivit la visite : la cuisine immense, blanche et ensoleillée, les nombreux salons, la salle à manger, le bureau, la bibliotjèque, les salles de bains et les chambres. Elles étaient arrivées devant une petite porte bleue.

-
Voilà, ce sera ton domaine pour le temps de ta visite ici !

Calypso poussa la porte et laissa entraîner Lady en 1er.



[HJ : je te laisse décrire ta chambre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

[HJ: ok,si tu veux,mais si c'est trop loin de la réalité,n'hésite pas à me dire de corriger!^^]

Lady but ses dernières gorgées et regarda Calypso qui s'était levée.
Elle acquiessa à la remarque de la jeune fille et se leva à son tour,tous sourires!
La batisse surprenait Lady qui n'avait jamais vu te telles constructions,mais elle trouvait celà très joli...

Elle suivait Calypso,toujours en souriant,car elle aimait la simplicité du lieu.
Elle répondit à une phrase de Calypso.

Tu as bien raison,s'il y a la mer,il vaut mieux en profiter!

Lady souria et continua de suivre,enchantée,son amie.
Elles avaient fait le tour lorsque Calypso s'arréta devant une porte bleue et Lady entra.
Ce qui allait être sa chambre le temps de son séjour chez les Thalattae ravissait Lady.
La chambre n'était pas trop grande,ni trop petite,elle était très lumineuse,peut-etre grace aux murs d'un blancs immaculés qui renvoyait magnifiquement la lumière...
Il y avait un grand lit de bois,une jolie commode et une table de chevet...Le bleu dominait dans la maison mais Lady le trouva fort agréable.
Elle s'approcha de la fenètre et apperçut quelle vue splendide s'offrait à elle.
Elle se retourna et dans un immense sourire,elle avoua à Calypso.

Waooooooooooooooooou!
C'est trop mignon chez toi!
J'aime beaucoup,ça me changera bien de mon univers de...gothique!
C'est tellement beau et d'une simplicité surprenante.
Merci beaucoup Caly,j'aime déjà ma chambre!

Elle rigola et revint vers Calypso qui devait certainement lui montrer d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Bouhouh le Hibou
Messager
Messager
Bouhouh le Hibou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Le hibou était un peu fatigué, peu habitué à franchir si vite de telles distances ! Il poussa un petit cri et plongea droit sur les deux sorcières qui discutaient dans une cour de la maison. L'une d'entre elles prit la lettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:12

Les deux sorcières étaient ressorties dans la petite cour près de la chambre de Lady lorsqu'elles furent interrompies par un hibou. Calypso se saisit de la lettre et la lut rapidement avant de s'exclamer un peu brutalement peut-être.

-
Chouette !!

Voyant l'étonnement de Lady, elle lui donna les explications.

-
J'ai invité Drayry à venir avec le bébé et elle est OK ! Elle débarque dans 4 heures ! Je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

1 2 3 (coup de geules) 4 5 6 cheminettes pour arriver à ne serait-ce que les portes de la grèce. Quelles reglémentations abérante, Drayry avait du attendre plus de deux heures pour avoir la permission d'utiliser une cheminette libre pour accéder au territoire grecque. Elle avait l'impression d'aller à Azkaban, elle ne pouvait pas faire 100 mètres sans avoir un garde-mage lui tomber dessus pour vérifier si tout ces papier était en ordre. Chaque fois elle avait droit à une remarque sur son jeune âge et sur son bébé... Le dernier qui lui a dit c'est retrouvé avec un coup de genoux bien placé. Après tout quel droit avait-il de lui tenir des propos comme "Tu as le sang chaud" ou encore "Eh bien... Je vois que tu prends du plaisir souvent toi!" Un peu plus et elle faisait un meutre!

Enfin elle était tout de même arrivé à bon port et elle se trouvait en Grèce et il lui sufficait d'envoyer une demande pour que calypso lui laisse le chmps libre avec sa cheminée, espèrant qu'elles se trouvent au manoir de son amie. Adonis qui en avait marre de tout se trajet se mettait à pleurer sans que Drayry n'arrive à le faire cesser de pleurer, elle ne s'occupait pas des regards désaprobateur des personnes qui passait à côté d'elle. Elle rassurait son bébé, elle avait peut-être eut tort de l'embraquer dans cette histoire après tout il n'aavit que 3 mois! Elle se présanta à un comptoire cesser aider ls étran,ger mais la personne lui parlait d'un anglais à couper au couteau. Au bout de 20 minutes elle planta la femme dans le milieu de son explication et se dirigea vers le comptoire bulgare vide de toutes personnes. En 5 minutes top chrono elle avait payé son trajet, obtenu de quelqu'un d'envoyer un message et avait même un plan de la grèce sorcière à visite!

Elle envoya un message par cheminette à Calypso, elle s'accroupit et passa la tête dans les flammes:

Caly t'es là? Drayry attendit quelques instantsPeux-tu me laisser entrer dans ton manoir s'il te palît?

Dans le fond on entendait Adonis s'époumoner derrière et Drayry excercait de petit balançement pour calmer son bébé. Cela faisait 5 heures qu'ils étaient partie et Drayry ne rêvait que d'une chose coucher Adonis et s'allonger dans un bon lit! Surtout boire!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:25

Calypso attendait Drayry ... Cela lui semblait bien long ... Sans doute toute la paperasse administrative ... Elle, elle avait galéré pour aller en Angleterre. Elle aurait mieux fait de faire comme avec Lady et de luis donner un portoloin.
Finalement, elle vit la tête de Drayry au milieu des flammes.

-
C'est bon ! lui annonça-t-elle. Tout est OK ! Tu peux venir.

Elle entendait en arrière fond les pleurs du bébé. La chambre de Drayry et du bébé était prête ! Adonis pourrait enfin se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:38

Lady fut surprise en apprennant que Drayry serait des leurs mais une surprise heureuse.
Elle aimait tellement sa cousine,alors passée ces quelques jours avec les deux jeunes femmes ravissait Lady.

C'est génial ça Caly!
Tu as eu une excellente idée!

Toutes les deux partirent attendre Drayry....
Lorsqu'elle vit sa tête dans les flammes,Lady sauta de joie.
Elle avait entendu Adonis et en était encore plus heureuse.
Lorsque sa cousine entra avec le bébé,elle alla l'embrasser.
Et en carressant la tête d'Adonis,Lady lui dit.

Je suis trop heureuse que tu sois avec nous ma Dray!
Ca va etre génial!
Encore merci Caly!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

Tout le monde semblait très content ! C'était le principal. Cela faisait plaisir à Calypso d'avoir du monde chez elle et de faire découvrir à ses amies son petit coin de Grèce.

Calypso salua son amie et son filleul. Elle jeta un coup d'oeil à Adonis. Le pauvre bout de chou paraissait crevé. Calypso proposa alors à Drayry de lui montrer sa chambre.

-
Je crois qu'il ferait bien d'aller faire un somme. Veux-tu que je te conduise à ta chambre ou préfères-tu déjà lui donner à manger ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

Drayry sourit et foudroya l'homme aux côtés de la cheminée:

C'est bon je peux y aller ou je dois encore fournir une multitude de papier? Elle à donné son accord ce n'est pas sufisant?!

L'homme bougonna quelques choses et lui tendit de la poudre. Drayry la jetta dans les flammes en donnat le nom distinct du nom du manoir de son amie Calypso. Lorsqu'elle arriva Sa Lulah' lui sauta litétralement dessus, Drayry se mit à rire et la ser(a dans ses bras. Elle fit pareille avec Calypso tout en souriant. Caly eut même droit à un baiser sur la joue:

Pour te remercier de ton invitation!


Lui expliqua Drayry. La jeune fille se tourna vers le feu alors qu'une mulmtitude de bagages arrivaient chacun leur tour. En tout il y en avaient 5. 1 pour la jeune fille, 3 pour Adonis (on est jamais assez prévoyant) et 1 dernier avec jouet et besoin en tout genre pour son bébé. Il y avait aussi le cosi, le landeau et le portique. Drayry fit un mimique et dit à Calypso:

Désolé pour le débarquement mais je ne savais pas prendre pour Adonis!


Puis La jeune fille rougis, elle n'avait pas pensée que son bébé pourrait avoir faim, mais en y réfléchissant il y avait de quoi être logique... Elle se giffla mentalement elle avait encore du boulot pour être la mère parfaite! Faut dire avec le modèle qu'elle avait eut... Enfin là n'était pas la question.

A manger ? Euh... ah oui à manger! Bien sur oui!! Vous voulez le faire ensuite j'irais le coucher et ranger mes... affaires!


Rit Drayry. en commençant à chercher les biberons d'Adonis tout en le tenant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:12

Calypso rit en voyant les bagages arriver avec Drayry. Elle pouvait comprendre déjà qu'elle, lrosqu'elle partait, elle avait une multitude de valises !
Drayry semblait un peu débordée pour chercher les biberons. Sans une parole, Calypso s'approcha d'elle et lui prit Adonis des bras !

-
Ca sera plus facile comme ça ! Et puis ça fait un bail que je n'ai pas vu cette petite crapule !

Elle sourit au bébé et le promena dans le salon, pour le faire patienter en attendant le sacro-saint biberon.
Elle chuchota à l'oreille du bébé quelques paroles, suffisamment fort toutefois pour que sa mère l'entende.

-
Je crois, mon cher Adonis, que tu vas être gâté ... Je t'ai trouvé un p'tit qqchose qui devrait te plaire ! Après tout en tant que marraine gaga c'est mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

Drayry remercia Calypso de son aide. Elle lui fit un grand sourire et aprèsa voir retourné le dernier sac elle apperçut enfin les biberons. Elle les sortit avec un sourire victorieux et s'approcha d'Adonis:

Voilà mon bébé maman a à manger! Tu vas voir ton petit ventre va se remplir en un rien de temps!

Drayry se dirigea vers la cheminée pour faire bouillir le lait dans le biberon. Elle le laissa trop longtemps et le lait devint imbuvable... Elle poussa un juron en Bulgare et se releva. Elle poussa un soupire mais garda son sourire:

Vous savez quoi les filles on va faire ça à l'ancienne!


Drayry prit Adonis et s'installa dans le fauteuil pour lui donner le sein. Il avait 3 mois et Drayry n'aimait pas trop lui donnait le sein, elle se sentait mal à l'aise. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais faire ça lui semblait si étrange, bizarrement elle n'avaitjamais vu une femme alléter son enfant alors le faire c'était comme si elle inventait ou faisait quelque chose de mal... L'esprit tordu de Drayry marcahit à plein régime c'est temps-ci.

Toutefois devant sa cousine et son amie DRayry parassait normal. Elle souriait et dit Malicieusement à calypso:

Alors comme ça tu vas gatter Adonis... J'attends de voir!


Rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:31

Lady était heureuse de passer ce séjour avec Calypso et sa cousine Drayry.
Elle regarda les évenements s'enchainer,sans vraiment se faire remarqué,elle était invitée ici et préféra laisser les deux amies discuter.
Lady fut surprise de voir Dray allaiter son fils,mais trouva le geste très beau,les liens entre l'enfant et sa mère ne pourraient etre que plus fort.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

Drayry souriat à son fils et luicaressait le visage. Elle finit de lui donenr le sein et le jeune petit bout après avoir fait un rot sonore s'endormit dans les bras de sa mère. drayry se leva et dit:

Voilà je crois que c'est bon! Tu peux me montrer ma chambre et après on passera aux choses sérieuse les filles!

plaisanta Drayry.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:40

Calypso lui sourit et guida la jeune sorcière vers la chambre qu'elle occuperait pendant son séjour ici. C'était une petite pièce toute simple, les murs blancs avaient un fin liseré bleu azur qui figurait des vagues. Un grand lit occupait le centre de la pièce. Près de la porte-fenêtre qui donnait sur une petite cour carrelé, deux fauteuils étaient disposés en vis à vis. de vieux coffres à la mode antique servait d'armoires. Calypso avait retrouvé un berçeau qu'elle avait posé à côté du lit.
Une petite porte donnait sur une petite salle de bain.
Sur le lit de Drayry, Calypso avait posé un petit paquet cadeau - un joli petit ensemble bleu et blanc pour Adonis.

Elle se tourna vers Drayry et chuchota pour ne pas réveiller le bébé.


- Alors ? Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Mais c'est parfait caly! C'est magnifique! merci beaucoup...

drayry sourit et dépiosa ses valises au côté du lit. Elle se dirgea vers le berceau et leva le pouce en signe de satisfaction le petit lit était parfait! Elle sourit et apperçut le cadeau sur le lit. Elle le prit et le tourna dans ses mains avant de la reposer, elle fit à Calypso et lui dit:

On l'ouvrira quand il sera réveillé...


Elle sourit heureuse d'être là, elle s'assit sur le lit et soupira.

C'est génial d'être ici!

Dit-elle les yeux dans le vague... Elle se leva et sortit de la chambre sans faire de bruit.

Si tu savais à quel point ça me fait du bien d'être ici! J'ai hâte de visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51

Calypso sourit à son amie. Elle était ravie de la voir ici. Son intuition de l'inviter avait été la bonne !

- Bah, tu sais, lui répondit-elle en faisant un vague geste de la main. Ca me fait plaisir de te voir. Je me suis dit que changer un peu d'air te ferait du bien à toi et au bébé ! Et puis, c'est un peu égoïste de ma part, mais j'avais pas envie de me retrouver ici toute seule ...

Un petit voile de tristesse passa rapidement dans son regard, mais Calypso se ressaissit rapidement.

- Allez, viens ! Je te fais faire le tour du propriétaire !

Calypso fit visiter à son amie la demeure, Lady les suivit même si elle avait déjà visiter la maison.
Puis les trois sorcière retournèrent s'asseoir dehors à l'ombre de la pergola.


- Vous voulez boire et grignoter quelque chose ?leure demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce continentale et îles grecques Empty
MessageSujet: Re: Grèce continentale et îles grecques   Grèce continentale et îles grecques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce continentale et îles grecques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: