Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avez vous des passions à partager ?

Aller en bas 
+7
Drayry Atana Malefoy
Eileen B. Shawn
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Scarlette P.Malefoy
Wilbert Dumbledore
Mia Gaunt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:52

Juste pour mieux nous connaitre, encore un peu...

Quelles sont vos passiosn (hors Hp bien sûr !)

?
Revenir en haut Aller en bas
Wilbert Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Wilbert Dumbledore


Nombre de messages : 970
Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 18
Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

Euh...

Lire,écrire,le théatre(et pour longtemps^^),faire du yoga et du tanaka....Y'en a trop!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

heu... désolée pour mon inculture mais c'est quoi du tanaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:25

Alors moi,j'aime pleins de choses!
Mais je reste très artistique dans mes passions...hors HP!^^

Si on enlève ma passion pour le foot (ou Soccer pour les anglophones canadiens) ^^,j'adore la photographie depuis toute petite,je dessine,peins,j'écris des textes (de chansons,poèmes..ect...),je joue un peu de la guitare,je lis beaucoup...enfin,plus now,mais je vais m'y remettre! Laughing ,je suis férue de cinéma et de musique (rock surtout et de toutes générations!^^) ,j'ai fait mes études dans la céramique mais je voudrais reprendre mes études pour le journalisme et me perfectionner en tant que photographe!
Je réverais d'assister à la finale du Super Bowl US..je trouve le football américain vraiment exitant!^^
Bref..la sculpture...et les arts en général quoi sont mes passions!

Voilà,je crois que j'ai tout dit?! :D

Et toi Mia?
Tes passions,tu nous les a pas dit?! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

scratch Je crois que c'est un dérivé du yoga Mia!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

Mes passions... ça touche essentiellement à l'histoire et aux arts... Tiens, c'est justement ce que j'étudies !! mdr

En fait, je suis assez éclectique, mais je passe la plupart de mon temps pour 3 choses :


- nourrir ma passion du 18ème siècle français et du 19ème siècle anglais (que ce soit dans les arts, peinture, etc, que dans la musique, la littérature, les biographies ou les reconstitutions historiques...)

- aller au cinéma ou voir et revoir des dizaines de films que j'apprécie. Ou en découvrir d'autre par les montagnes de divix de mon frère qui sont compensées par l'achat régulier de DVD d'occasion (on a une bibliothèque composée d'au moins 200 DVD)

- écrire, encore écrire, et toujours écrire... L'année, c'est pour la fac, et voici enfin les vacances : je me remets à l'écriture de mon projet de roman. Ultimatum : l'avoir terminé pour Noel prochain. Je croise les doigts.



Voilà, en gros, mes activités et mes passions principales ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 749
Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19
Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:53

Mia Gaunt a écrit:
heu... désolée pour mon inculture mais c'est quoi du tanaka ?

Du yoga à deux,en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:56

Waou Mia,j'hallucine! :D
Tu as des passions que j'admire là!! ^^

Bah moi,je vais pas me répéter,si vous voulez tout savoir de moi,lisez chez Scarlette,c'est la même chose!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:19

C'est assez étrange de voir que finallement, les gens qui viennent sur les forums ou peut être tout simplement notre forum, ont des passions en commun.

On retrouve pas mal de littéraires et d'artistes, de gens qui aiment l'imaginaire et le rêve.

Mais passons...je ne suis pas là pour faire une analyse de la communauté Hog'lardienne.

--------------------

Mes passions sont simples, enfin pour moi.

- Je dessine lorsque la muse me rend visite et c'est rare depuis que je suis une femme active ^^ et une maman épanouie. Et j'adore faire tout ce qui touche au côté artistique, vous ne l'aurez pas remarqué...avec tout mes avatars, lol !

- J'aime le cinéma qui est un véritable plaisir pour moi, un manière depuis que je suis haute comme trois pommes de rêver ma vie différement.

- La musique qui accompagne ma vie de tout les jour et sans laquelle je me sentirais incomplète. Je suis surtout musiques de films, ça rejoins d'ailleurs un peu mon univers de rêve comme je l'ai dit plus haut. Mais j'ai l'esprit ouvert et j'écoute un peu de tout.

- J'apprécie la lecture, même si le temps me manque cruellement pour étancher ma soif de mots.

- Mais ma passion principale depuis 8 mois, elle s'appelle Eileen et c'est mon rayon de soleil jour après jour. On ne se rend vraiment compte du bonheur d'avoir un enfant que lorsqu'on vit avec tous les jours. Je ne dis pas que tout est toujours facile, mais...la vie n'est pas faite pour être parfaite et heureusement qu'elle ne l'est pas.

Voila, vous avez fait le tour de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:44

C'est vrai beaucoup de vos passion se ressemble! Surtout la créativité en tout genre =)

Pour ma part mes passions c'est la musique, que j'écoute surtout le rock ou celle qui bouge bien pour pouvoir me défouler dessus ^^ Parce que c'est vrai j'ai déjà tenté d'un instrument ... c'tait pas beau à voir je laisse ça à mon père et à mon frère ^^

Ma première passion reste la danse! Je pourrais passer des heures à danser sans rien faire d'autre! J'aime aussi écrire, inventer poème parole en tout genre écrire quoi =)

J'aime lire mais pas forcément de grand roman d'auteur mais des histoires sur la vie de tous les jours, ou du fantasitque comme HP ou la série du film qui est sortie il n'y à pas longtemps "la boussole d'or" je crois... scratch

Sinon j'ai une autre passion m'occuper de petit bout (quand j'ai le temps :s) c'est tellement enrichissant d'être avec eux =)

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit en 'résumé j'aime la danse et la musique et les petits bout de chou =)

Mia tu as des passions peu commune mais super intéressante et enrichissante ça donne envie! Et c'est vrai Ma Lady tu seras à paris pour la fête de la musique?? Peut-être qu'on se croisera ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

Mes passions ... ouhlàlà y en a plein !

Une toute nouvelle arrivée depuis peu : mon p'tit bout de chou ... Il est tellement craquant ! Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon depuis toujours j'adore lire : je lis tout ce qui me passe sous la main ou presque - même si là en ce moment, je n'ai guère le temps ...
L'écriture ensuite. C'est un besoin presque vital pour moi ... J'écrivais pas mal (moins depuis l'arrivée du bébé ...) que ce soit des fanfics sur HP (bon en fait, sur le fofo elles sont pas postées sous ce compte là ...) , des nouvelles (surtout de la fantasy) que j'envoyais à pas mal de concours avec parfois du succès ! et j'ai 2 romans de fantasy en cours : 1 en plusieurs tomes dont le 1er tome a été édité et un2nd qui me tient à coeur mais que j'ai pas encore terminé ...
Sinon j'ai eu ma période musique : j'ai fait 12 ans de piano mais j'ai arrêté en entrant à la fac ...
J'adore aussi tout ce qui a trait à la mytho grecque, latine et égyptienne. J'ai une collection de bouquin sur ça et j'ai même failli ne pas me lancer dans l'enseignement pour faire de la papyrologie (un de mes gros regrets ... même si j'adore enseigner !)
jj'ai aussi une grosse passion pour la mer (d'où ce pseudo pour Caly ! ) et j'adore les mammifères marins, j'ai une grosse collection de bouquins sur ça à la maison. J'ai même eu la chose de voir orques et dauphins (bon en marineland ... -_-)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Moi aussi j'ai des bouquins sur la Mythologie greco/romaine!
J'adore ça,j'ai fait du latin pendant 3 ans et on parlait des histoires mythologiques...j'avais toujours les meilleures notes,j'adore vraiment cette mythologie!! ^^

Et c'est vrai,on a tous des passions communes!
C'est génial ça! :D


Et ouais,Drayry,la Bourguignonne monte à Paris!^^
On va bouger sur le bitume toute la nuit!! :danse:
Ca serait marrant de se croiser ouais!^^

Et puis,personne aime le foot?!
Mdr!
Je vous charrie..ya que moi et Dray je crois?! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

Plusieurs !

Mais la première : l'HISTOIRE DES MONARQUES D'EUROPE !
Je lis des tas et des tas de bouquins sur les Rois et Reines de France et d'Angleterre.
La maison de mon coeur est Versailles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

Dites j'adore aussi la mythologie je trouve vraiment ça super intéressant d'ailleurs j'ai emprunté tous les bouquins qui parlait de ça à mon CDI et à la médiathèque de ma ville mais soit ils sont trop compliqué soit pas assez approfondie Sad Avez vous un livre en particulier à me conseiller?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:14

Oula,bah moi non,car moi-même,mes livres sont plutôt fades et vides je trouve!
J'en ia toujours pas trouver d'assez appronfondis sur le sujet...
Désolée ma Belle,mais Calypso sera surement de bons conseils! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:16

Merci quand même Ma Lady =) Calypso on à besoin de l'avis d'une pro! :P
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:22

De rien ma Dray!! :D

Calypso: Aide-nous!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

Ouh là ... des bouquins sur la mytho ... Hum, je peux vous conseiller les bouquins de Pierre Grimal, des références, en général !
Il parait que le dictionnaire Larousse des mythologies est bien, je l'ai jamais eu en mains donc je sais pas ...

y avait un bouquin de mes profs de fac ... mais, la honte, j'ai oublié le nom ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Une bourguigonne?! Smile
Coucou l'amie, je suis de Bourgogne aussi, tu es où précisemment?!

Bref... Sinon, des passions...Vous avez le temps?! Bon, je m'y mets!!

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Ma toute première passion, et non pas la moindre, c'est la lecture. C'est ce qui m'a sauvé la vie de nombreuses fois... Bon j'éxagère un peu, mais sans les livres, je sais pas ce que je serais devenu... Déjà, je parlerais vraiment n'importe comment, sanc aucun vocabulaire, ce que j'avais pas avant... Et puis, mon imagination débordante aurait été enfouie derrirèe tous les soucis, j'aurais été moins moi-même... BRef, ça m'a permis et ouvert ebaucoup de chose. J'ai même découvert de nouveau genre littéraire, j'ai appris à lire autre chsoe que les magasines enfin, c'est un univers que j'ai appris à apprécier et dont je ne peux plus me passer ^^

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Juste après, et grâce à la lecture, c'est l'écriture. Bon, je ne suis pas encore très cut, parce qu'il me manque encore beaucoup de vocabulaire, mais quand je relis les premiers textes que j'ai écris, je me mord les doigts en voyant les fautes et le chinois que j'ai écris ^^
Mais écrire est vraiment formid'. Quand je ne vais pas bien, je prends un stylo et j'écris plusieurs lignes sur mes sentiments, mon humeur du jour. Les problèmes et même si j'écris pas des contes, des romans ou tout ça, rien que d'écrire une ou deux ligne me donne une bouffée d'adrénaline. C'est magique!
J4ai plusieurs projets en faite. J'avais écris un texte pour un concour que ma prof de Français m'avait inscrite mais par lâcheté, j'ai pas envoyé mon texte, par peur du jugement. Et c'est un peu ce qui me manque, du courage...
J'écris tellement avec mon coeur desfois, que j'ai peur du jugement, que ça fasse trop neuneu ^^
Et sinon, mon projet que je concrétise depuis quatre ans déjà, c'est un roman autobiographique qui parle sur le décès d'un proche. Une histoire que j'ai envie de partager, c'est comme une thérapie en faite.
Et l'écriture est ma psychologue, sans ça... Enfin, très peu peuvent comprendre ce que je dis, sauf Ginny ou Eileen ^^

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Bon après, et c'est ce qui passe tout de suite après, c'est la danse. Mais attention, pas la danse classique, ni modern/Jazz, ni autre que ce soit. Je ne critique pas les autres danses, j'adoooore tout ça, mais moi, c'est du Cheerleading.
PAs cheernania! Cheerleading. Pour ceux qui connaisse ==> POWAAAAAA
Et pour ceux qui connaisse pas, dommage ^^
J'explique, c'est uns port importé des US, si vous regardez du Foot US, vous verrez parfois des cheerleaders sur le côté du terrain en train de les encourager. Avec des pyramides, des lancés, des acrobaties et tout ça. CA, c'est du cheerleading. NE vous fiez pas aux Pompomgirls! C'est pas pareil!
Elles, elles sont sur un etrrain à effectuer des danses avec ou sans pompoms, mais rarement avec des acrobaties que j'appelle "spectaculaires".
Le cheerleading est un sport de spectacle enfin voilà, j'suis trop fière de ce sport là ^^
Donc pour ceux qui connaissent pas, je vous conseilles Bring It On (American Girl) et pour ceux qui 'lont jamais vu, idem ^^

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Après, j'suis un peu comme Calypso. Je suis ultra passionnée des dauphins et du monde sous-marin. L'un de mes plus grands rêves est de nager au milieu des dauphins ou de faire de la plongée sous-marine et de rencontrer des dauphins ou autre. J'adore le monde aquatique depuis que je peux causer en faite. Et depuis que je sais nager également, je ne vivrais pas sans l'eau. Mon père m'appellait la sirène, parce que j'étais toujours dans l'eau quand on était à la piscine, je n'en sortais que dès qu'on partait.
Et mon rêve va en quelque sorte se réalisé, puisque à l'occasion de mes 18ans, ma soeur m'a offert des entrées au Parc Marineland avec l'occasion de passer un moment en compagnie des dauphins... C'est pasencore sûre, puisque la réservation se fait sur place mais, j'ai un epetite chance donc j'espère ^^

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Passe après la musique. Halalala, je tuerais pour ne jamais devenir sourde. Quel malheur que de m'ôter la musique. J'en écoute à longueur de journée, et de nuit aussi. J'aime absolument tous les styles, j'écoute tout et ça dépend des humeur, quand je suis blasée, des chansons à se tirer une balle ou alors, quand je suis en forme, du rock ou autre. J4aime absolument tout. J'adore le piano, le violon et la guitare. Je sais jouer que de la flûte, appris à l'école comme beaucoup. Mais si j'avais pu, j'aurais pris des cours de piano. J'ai un piano et je sais jouer que quelques mélodies, d'une main bien sûr, sans les accords mais j'apprendrais ^^
J'adore l'Opéra, c'est ce que j'admire par dessus tout. Et mon préférée, c'est l'Opéra de Carmen, mais sinon, j'aimais beaucoup Pavarotti, un des mes préférés. Enfin voilà, pour l'univers musical, j'suis assez ouverte, comme 'Leen.

Avez vous des passions à partager ? Intro_10

Et enfin, promis c'est le dernier, j'avais demandé si vous aviez le temps ^^
Je suis assez gamine et j'aime par dessus tout, c'est les Walt Disney. Tous! Sans exception. Et je verse toujours une petite larme pour beaucoup, encore aujourd'hui. C'est l'univers de la magie, des rêves et des souhaits. C'est le monde merveilleux. C'est la vie, la joie, l'amour... C'est tout ça, tout ce qui n'est pas vraiment sur Terre, c'est l'espoir en faite. Bref, ça représente tellement de sentiments et d'émotions. J'aime trop!
Et ma deuxième maison, c'est Disneyland Paris, j'adore y aller et je ne m'en passe pas. Je pourrais y aller tous les jours que ça ne me lasserait pas. Je suis accros, c'est comme une drogue, j'aime!
Et puis, je le dis ici pour que vous soyez enfin libre de lecture ^^

Je fais collection des peluches, tout sorte de peluche, d'ailleur:
ANNONCE: Si vous pensez jetés des peluches, n'importe quel soit, pensez à moi :D

Et voilà, je crois que j'ai fais le tour, si j'en oublie, je le dirais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Et bien moi j'admire beaucoup tes passions, mon alex ! Et c'était très agréable de te lire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

Laughing Ha merci, c'était pas trop long?! Non, parce que j'en avais à dire et comme j'ai le temps, j'ai tout mis d'un bloc, sinon ça aurait été à petite dose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:52

non non t'inquiète, ce n'était vraiment pas long car très agréable. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

Mdr!
Ouais,Alex,c'est un plaisir de lire de si longues et jolies réponses!!! :D
Je te comprends quand tu dis que l'écriture est ta psychologue,c'est pareil pour moi!
Je le dis souvent:l'écriture est la meilleure des psychanalyse,on déverse tout ce qui a en nous,et on se sent plus léger,plus libre..soulagée....enfin,c'est ce que ça me fait!
Et la musique,alalala,moi aussi je ne voudrais pas devenir sourde,c'est ma thérapie à moi...la musicologie est très bon pour les dépressifs ou ceux qui ont des baisses de moral,je sais de quoi je parle!^^

Sinon,pour ta question,je suis bourguignonne côte-d'orienne,je vis à une heure de Dijon...ville à moutarde! :D
(ou Beaune,si tu connais,je vis à 20 min!)

Et toi Miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:22

Ah!Que de coïncidence.
Je suis dijonnaise! Je suis née et j'ai grandit à Dijon (enfin juste à 10km) Chevigny, à côté de Quetigny. Et là, j'ai déménagé vers Nevers, c'est con... ^^
Enfin une moutardaise ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:59

Citation :
Et mon rêve va en quelque sorte se réalisé, puisque à l'occasion de mes 18ans, ma soeur m'a offert des entrées au Parc Marineland avec l'occasion de passer un moment en compagnie des dauphins... C'est pasencore sûre, puisque la réservation se fait sur place mais, j'ai un epetite chance donc j'espère

Je l'espère pour toi ! C'est nouveau ça ? car quand 'ys suis allée (bon c'était y a 10 ans avant le nouveau bassin des orques ) ça n'existait pas ... Par contre, au spectacle des orques, il choisisait un volontaire et j'ai été choisi (bon j'avoue j'ai un peu bousculé des p'tits mioches pour passer devant !) C'était génial, j'ai appris un ou deux gestes (pour faire chanter et éclabousser), j'ai donné plein de maquereux à un orque et j'ai pu faire un gros bisous ! C'était vraiment génial (avec mon côté guimauve qui m'a fait versé une larme !)
J'espère vraiment que tu pourras les approcher de tout près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des passions à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des passions à partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos crétions à partager...
» Qui êtes vous ?
» Etes-vous collectionneurs?
» Edward, pour vous servir...
» De quel coin venez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Flood divers , Jeux.. :: Flood-
Sauter vers: