Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nathaniel A. Malefoy

Aller en bas 
+4
Drayry Atana Malefoy
Mia Gaunt
Tallulah Malefoy
Scarlette P.Malefoy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Personnage:


Nom: Malefoy

Prénom: Nathaniel Abraxas

Âge:
40 ans

Sexe : Masculin

Maison : Serpentard

Profession/année d'étude: Ecrivain

Caractère/physique du personnage:

De même caractère froid et distant envers les étranger que son frère Lucius Malefoy, Nathaniel et cependant très tendre avec sa fille te sa femme qu'il aime par dessus tout. Il est un homme plutôt discret et taciturne, il aime se retrouver avec lui même et rester seul. S'isoler et pour lui un moyen de faire le point sur sa vie et sur ce qu'il est. Il adore lire, ancien écrivain qui à perdu le goût d'écrire à la mort de sa première femme, il n'a pas peur de se plonge corps et âme dans un livre et se fermant à tout ce qui l'entoure. Il aime sa fille et la voir grandir et réussir sa vie et pour lui le plus grand cadeau, même si il ne lui à jamais dit il est très fière d'elle et la ressemblance frappante avec sa mère et un vrai rayon de soleil pour lui tous les jours.

Nathaniel est un homme de grande taille, brun les trait du visage fermé et parfois bourru son visage s'illumine tout d'un coup lorsqu'il sourit. Il reste un homme assez musclé pour son âge. Les yeux sombre semble lire en vous comme dans un livre ouvert... Il est le contraire de son frère physiquement, peut être un peu aussi moralement... Le visage anguleux, une barbe de 2 jours reste toujours sur son visage comme si elle faisait partie de lui et qu'elle semble "in-rasable... Ses cheveux sont toujours bine coiffé, même si il est solitaire Nathaniel aime prendre soin de lui. Pour lui le regard des autres est important non pas pour savoir ce qu'il pense de lui mais pour imposer une sorte de respect. Il possède un charisme et un charme naturel qui lui à d'ailleurs était très utile lorsqu'il est devenu un célèbre écrivain.

Histoire du personnage:


Nathaniel est né dans la célèbre famille des Malefoy. N'ayant pas les traits typiquement Malefoyien, c'est à dire blond aux yeux bleu, Nathaniel c'est souvent sentit comme "à part" dans sa famille. Peut être est-ce né de là le faite qu'il aime s'isoler et rester seul. En tout cas Nathaniel à reçu l'éducation d'une famille noble et respectable et son père à su lui donner le charisme et la charme naturel que possède un Malefoy. Ses yeux sombre et ses cheveux brun attirait les filles autant que les cheveux clair de son frère et ses yeux bleu envoûtant qu'il utilisait toujours... Nathaniel à d'abord était un jeune homme emplie de bonne humeur et de joie de vivre. c'est d'ailleurs ce qui faisait qu'il avait toujours plein d'amis autour de lui. parfois il n'hésitait pas à se servir des gens autour de lui mais jamais au grand jamais il n'abusait de la confiance des gens qu'il appréciait et qui pouvait avoir sa confiance. Un petit nombre de personnes en somme.

Nathaniel c'est vite passionné pour l'écriture au grand dame de son père qui le voyait avoir un poste important au ministère! Celui-ci fera tout pour lui changeait de voie mais le caractère têtu et fort de Nathaniel ainsi que l'appuie de sa mère fera pencher la balance en sa faveur mais le fera aussi rejeter par son père qui prendra ça comme un affront et une honte pour la famille Malefoy. Mais Nathaniel désireux de réussi son rêve mettra tout en oeuvre, il entrera dans la plus prestigieuse école de littérature, obtiendra la meilleur note et sera le meilleur élève que l'académie et jamais connu. Par là il chercha à rendre son père fière de lui puisque la voie qu'il aura choisit il sera allez jusqu'au bout en se dépassant! Remontant peu à peu dans l'estime de son père le jeune homme rejoindra les rangs du seigneur des ténèbres par conviction et par respect pour sa famille.

Vivant dans son manoir dans la campagne Anglaise non loin de chez ses parents il écrira son premier roman qui deviendra un best-seller à peine sortie. Il rencontrera alors une jeune femme blonde au yeux clair avec un sourire à faire fondre n'importe quel coeur. Elle apprendra à dompter Nathaniel et lui donnera une petite fille qui ressemblera fortement à son père Eliza Malefoy. Puis une deuxième petite fille bien plus tard Lady T. Malefoy qui fait aujourd'hui la fierté de son père. Il aimera ses fille plus que tout et sera fortement attristé du départ de sa fille aînée et se sentira dépérir par la mort de sa femme... Il aimera alors sa dernière fille plus que tout et la protégera de tout. Il la portera jusque là où elle doit aller et lui donnera la force de vivre dans ce monde. Aujourd'hui Lady est une jeune femme respectable qui à obtenu un poste important malgré les épreuves qu'elle à traversé. Nathaniel la laisser prendre son envol et ses renfermé un peu plus sur lui même jusqu'au jour il rencontrera Scarlette Piccioni. Jeune femme Italienne pleine d'ambition et de responsabilité qui lui fera ressentir de nouveaux les sentiments de l'amour. Elle saura percer sa carapace et donner à Nathaniel une seconde chance avec la vie. Il l'épousera et l'invitera à vivre avec lui quelques temps après leur rencontre sachant pertinemment que sans cette femme à ces côté la vie ne valait pas la peine d'être vécu!

Malheureusement Lady ne réagira pas de la façon que Nathaniel avait espéré. Elle s'était braqué et avait fuit le foyer comme la peste. peut-être pensait-elle que Nathaniel avait oublié sa mère mais jamais on n'oublie un premier amour mais c'est une page de son passé qui se tourne et aujourd'hui Nathaniel se tourne vers l'avenir avec Scarlette P. Malefoy à ses côtés. Il retrouvera le sourire et cette froideur et cette distance avec les inconnus qui lui plaisait tant. Il retrouvera aussi l'estime de lui même...

Aujourd'hui Nathaniel pense à recommencer à écrire et vit avec sa femme et sa fille dans le manoir familial. Il fera s'engager sa fille et sa femme dans les rang du Lord, apportant ainsi deux éléments dévoués à son maître


----------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum: Grâce à Scarlette!
_________________


Dernière édition par Nathaniel A. Malefoy le Jeu 12 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Wouaaaaaaaaaaaaaa!!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 894314
Qu'il est sexy mon Mari!!! bounce

Bienvenue à toi chéri!!! :P
Et amuses-toi bien sur le fofo!!

(en plus,un écrivain,mon Dieu...je l'aime!! ^^ )

Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Salut Papa!!! Smile

Bienvenue sur le RP! Cool
C'est sympa de t'y voir!!!! :P

Et tu sais,je suis gentille avec Scarlette!!! Laughing

Gros bizoos mon Papa!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Mes deux femmes qui me souhaite la bienvenue n'est-ce pas adorable?! M€rci à vous mes chéries! Papa est de retour ... Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:26

Les Malefoy sont vraiment en force sur le fofo!!! Twisted Evil

Et c'est vrai Nathaniel,Lady a fait la paix avec moi!! :P

Qu'est ce qu'on va bien s'amuser!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Bonjour et bienvenue à mon nouvel oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

En plus,un écrivain et une journaliste:ils étaient faits pour se rencontrer!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Enchanté très chère nièce!

C'est sur est depuis on file le parfaite amour n'est-ce pas chérie? Enfin on ne va pas étaler notre vie ici, c'est indescent! J'arrive Mona AmOoUuur!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

Tu as raison mon chéri!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 587394
Retrouve moi vite au Manoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Binevenue à toi Mon Oncle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

ah la la ... Mais c'est que les Black vont se sentir tout petits... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

Bienvenue cher père..J'suis de retour alors un rp ca te dit^^???
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Pourquoi pas Mon Enfant... ; ) Peux-tu créer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

Oui pas de problème...Je le fait à Londres alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

Grrrrrrr Encore un autre ennemi !
Je vais devoir recruter des Black moi .... qui veut faire parti de ma famille Présentation de Nathaniel A. Malefoy 218764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Que veux-tu,les Malefoy sont tellement géniallissimes!
Tout le monde veut être des notres!!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 673635
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Je ne veut pas briser ton plaisir, mais derrière tout les membres de votre famille se cache les 2-3 mêmes personnes qui font tout ces personnages ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier:

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

Bha qu'importe on reste géniallisime et notre ascension pour le pouvoir et en route! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:13

Attention plus vite va la monter plus douloureuse est la chute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

Crying or Very sad Tu m'as cassé Ginny!

Ouais,mais bon,on empèche pas les Black d'en faire autant hein!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:37

T'inquiète pas je vais sortir l'artillerie lourde Présentation de Nathaniel A. Malefoy 9223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:41

Présentation de Nathaniel A. Malefoy 673635

J'attends de voir ça !!! Présentation de Nathaniel A. Malefoy 92335 (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

Présentation de Nathaniel A. Malefoy 453429 Fait bien attention jeune fille ! J'ai des talents insoupçonnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Présentation de Nathaniel A. Malefoy 404922 Moi aussi! mdr

(Joli avatar!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

Quand l'espoire fait vivre :p

Ma tante je suis de tout coeur avec vous (et avec les miens par la même occasion... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathaniel A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel A. Malefoy   Présentation de Nathaniel A. Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathaniel A. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eliza Malefoy
» Drago Malefoy
» Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy)
» Drayry Malefoy
» Narcissa Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: