Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Espagne et Portugal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

Miley trouva une multitude de choses qu'elle aimait et du vraiment faire un choix car sa première sélection ne tenait plus dans ses mains. Un mini-short noir avec un tee-shirt blancs aux bretelles intégrés, plusieurs jupes assez courtes dans des tons et des styles différents, des tuniques colorées et pleines de formes, une jupe-salopette, quelques pantalons larges principalement en jean et un autre noir qu'elle pensait mettre avec la tunique blanche aux motifs et écritures rock'n roll rouge et noir et une veste noire imitation cuire mais plus léger et plus agréable. Elle avait également des petites robes d'été : une vert anis et marron plutôt courte et sexy, une rouge assez féminine et sensuelle faisant penser aux robes de salsa et une dernière un peu large de couleur beige, idéale avec cette ceinture à grosse boucle marron...
Les bras chargés, elle arriva devant Lili, la distinguant à peine par-dessus le tas de vêtements qu'elle portait :

Bon ba j'ai pas de temps à perdre, y a pas mal d'essayages qui m'attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:38

Miley arriva chargée comme un elfe, aux cabines. On voyait à peine le haut de son front au-dessus de la montagne de vêtements qu'elle avait trouvée.
Une fois son amie arrivée, Lili se dirigea vers la cabine d'essayage, qui était également teintée de couleurs vives comme le rouge ou l'orange.
Elle essaya en premier l'une de ses jupes, et se regarda dans le miroir...
* Mmmmmm... pas trop mal! Je peux la prendre... *

Puis, elle fit de même avec ses autres habits rapportés. Tout ou presque lui allait comme un gant...
* Allez, je ne m'achète pas souvent des habits alors pour une fois, je peux me faire plaisir! * pensa t-elle.

Lili remit les vêtements sur les cintres et sortit de la cabine où elle commençait à étouffer. Elle se demanda si Mily avait également terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Miley procédait elle aussi à ses essayages. Elle se connaissait bien elle-même. La preuve en était qu'elle avait choisi à chaque fois une forme qui lui allait en valeur et à la bonne taille ! * Je peux quand même pas tout prendre ! * s'exclama-t-elle en pensée en réalisant qu'elle n'avait rien jeté. Puis, elle repensa qu'elle n'avait pas deux emplois pour rien et que ce genre de plaisirs, elle était en moyen de se les offrir. Elle ressortit donc de la cabine avec un tas aussi imposant qu'en entrant sur les bras. S'exclamant le sourire aux lèvres devant la mine déconfite de Lili, Miley retint son rire :


Eh oui, tu as bien deviné : je prend tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:26

Une fois sortie de la cabine, Lili attendait patiemment que Mily finisse elle aussi.
La jeune Gryff' observait la foule de Moldus autour d'elle...
Des gens de tout âge venaient faire les magasins cet après-midi là...
Lili souria en voyant un enfant faire un caprice à sa mère, désemparée, parce qu'elle refusait de lui acheter on-ne-sait-trop-quoi.

Miley sortit enfin de sa cabine les bras chargés, comme à son entrée dans celle-ci.
Elle dût avoir un visage étrange puisque Mily éclata de rire en la voyant...


" Tu vas tout prendre!!? Mais c'est juste le premier magasin qu'on fait Mily! Si tu fais un ravage comme ça, dans chacune des boutiques de l'avenue... On a pas fini! " s'exclama Lili, en rigolant. " Tu as bien raison!! Tu me montre un peu ce que tu as pris?! " ajouta Lili, avec un grand sourire, et heureuse d'avoir pû trouver pas mal d'habits, comme elle espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

A qui ça sert de bosser depuis deux ans, dont depuis 6 mois avec un deuxième job en plus, si on peut pas se faire plaisir ensuite ? Quant aux autres boutiques, eh bien j'espère trouver autant de choses qui me plaisent pour ramener à mon loft et à ma famille !

Miley posa son grand tas de vêtements sur une chaise à ses côtés et présenta devant elle ses tenues pour les montrer à sa 'soeur jumelle'. Le défilé des fringues devant elle était assez long mais la jeune Serdy fut heureuse de voir que Lili semblait apprécier ses choix. * Elle est vraiment géniale cette fille ! * se mit-elle à penser en présentant sa dernière tenue. Puis toutes deux partirent aux caisses, régler tous ces achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

" Tu as bien raison Mily! Moi aussi je vais essayer de ramener quelques bibelos pour mon loft et ma famille... ! " dit Lili, pendant que Miley commençait à lui montrer ses différentes tenues choisies dans le magasin.
Tout était aussi beau les uns aux autres, et Miley était enchantée que sa 'jumelle' ait trouvé autant de choses qui lui aillent si bien.


" Tu es magnifique Mily! Aussi bien dans chacune de ces fringues! "
dit Lili, sincère.

Puis les deux jeunes amies se dirigèrent vers les caisses afin de régler leurs achats.
Elle sortirent dehors, le soleil n'avait pas baissé, au contraire! Lili avait soif et demanda à Miley :


" Tu n'aurais pas envie qu'on aille boire un verre quelque part? J'ai bien soif! Cette course aux fringues m'a épuisé! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

La caissière avait été obligé de répartir les achats de Miley dans deux grands sacs car un seul ne suffisait pas pour contenir autant de vêtements.
Epuisée mais heureuse de ces deux heures passées dans la boutique, les deux jeunes amies sortirent et profitèrent de la fraîcheur extérieur ! * Il fait vraiment une chaleur a crevé dans ces magasins de fringues ! *

Oui, je pense qu'on a bien mérité un petit verre en terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

Heureuse de voir, encore une fois, que Miley pensait comme elle, Lili entraîna Mily vers un petit bar moldu qu'elle avait repéré, juste avant d'entrer dans la magasin.
Elles s'assaiyèrent en terrasse et attendirent que quelqu'un vienne prendre leur commande...

L'agitation barcelonaise ne diminuait pas...
* Cette ville n'est quand-même pas comparable avec Londres, mais quel mouvement permanent! *

Lili se tourna vers Miley et lui dit :


" Alors parle moi un peu de toi! C'est quoi que tu as comme projet au ministère? Tu connais un peu du monde qui y travaille?"

Un serveur s'approcha des deux jeunes filles et leur demanda ce qu'elles désireraient boire, Lili répondit avec un fort accent :


" Para mi, serà un vodka por favor! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:34

Miley s'assit avec plaisir sur la chaise de la terrasse, face à Lili. Elle était légèrement fatiguée par ses essayages puis de porter ces deux sacs. Quand le serveur approcha, elle répondit :

Quiero un zumo de piña por favor !

Sachant qu'en Espagne ils possèdaient toujours une quantité astronomique de jus de fruits différents, elle était certaine qu'ils auraient celui-ci. Puis, Miley se reconcentra sur la jeuen Gryff' et lui expliqua :

J'ai fait connaissance de la Ministre et j'aimerais donc lui proposer mes services comme assistante. En particulier pour m'occuper des relations avec les communautés magiques étrangères comme la France, l'Espagne, etc ...

Miley questionna ensuite Lili :

Bon, parlons un peu de nos rêves cachés ! Quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

Lili était impressionnée par l'ambition de Mily.

" Ouaaah, les relations avec les communautés magiques! Mais c'est super ça Mily! Je suis vraiment contente pour toi! Et tout va se mettre en place à la prochaine rentrée ministérielle je suppose ?! "
dit Lili, emportée par la joie pour son amie. " Et donc c'est pour ça, que tu souhaiterais céder "le petit goûter de Miley" ? "

Son rêve cachée?! Lili en avait pleins... Peut-être même justement, TROP de rêves et pas assez de réalisables...

" Mmmmm... j'aime beaucoup dessiner, donc peut-être avoir un endroit où exposer mes gribouillages, mais ce à quoi j'aspire le plus, c'est de rencontrer l'homme de ma vie... D'être en totale harmonie avec un homme.. Enfin bref, je ne l'ai pas encore rencontrée...Mais je suis sûre que ce jour arrivera, peut-être que je rêve trop mais bon... " avoua Lili à Mily.

Il est vrai que Lili rêvait par-dessus tout rencontrer le sorcier de sa vie...

" Et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie? "
questionna Lili, lorsque le serveur revint avec les boissons fraîches des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:48

J'ai de l'ambition je l'avoue, mais le culot et la volonté qui vont avec. Je saurais mettre les atouts de mon côté pour convaincre la Ministre, du moins je l'espère ! C'est donc pour ça qu'il va falloir que je me calme un peu pour également profiter de mon petit couple !!

Cela la fit lentement sourire. Puis elle écouta les rêves de la jeune fille qu'elle appréciait énormément.

Une graine d'artiste parmis nous ? Mais n'hésite pas Lily, lance toi ! Crée ta galerie d'art !!! Et si t'as besoin d'un coup de main hésite pas. C'est important à nos âges de tout faire pour réaliser ces rêves ...

* Comme moi je vais le tenter ... *

Oui, j'ai un homme dans ma vie. Nous sommes même fiancés et bientôt, préparerons le mariage, si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

Lili écoutait attentivement la jeune fille, tout en commençant de boire sa vodka...

" Je trouve ça génial Mily! Tu vas au bout de tes rêves et de tes envies, tu ne te laisse pas abattre vite ni rien! Je t'admire pour ça ma Mily! "
dit Lili, impressionnée par le charisme de la jeune Serdy'.

* Mon petit couple! * L'expression fit sourire doucement Lili...


" Une graine d'artiste! Ah j'espère! En tout cas, je te remercie Miley et si jamais, j'ai besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à toi! " répondit Lili, avec un franc sourire.

La jeune Gryff' écoutait attentivement Miley parler de ses fiançailles ainsi que de son mariage prochain...


" C'est formidable Miley! Je suis vraiment heureuse pour toi, tu m'inviteras hein au mariage!?" ajouta Lili, avec un clin d'oeil, " Et est-ce que je connais l'heureus élu? C'est un élève de Poudlard?" demanda Lili.

La love story de Miley faisait rêver Lili... * Qu'est ce que j'aimerais, moi aussi, trouver mon âme soeur! *
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Miley s'exclama dans un sourire :

Oh il serait fort étonnant que tu ne le connaisses pas, Lili. Il s'agit de Ronald Weasley, même si tu dois mieux le connaître sous le surnom de Ron !

Cela fit chaud au coeur de la jeune Serdy' de savoir que sa 'jumelle' avait tant d'admiration dans ses idées et sa conviction de tout donner pour arriver à ses fins. * Et pas que dans le domaine professionel ... * pensa-t-elle un peu rêveuse. * J'espère tant y arriver ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:19

" Noooon, je ne savais pas du tout que Ron s'était fiancé! Pour tout te dire, je savais qu'il avait une petite-amie mais je ne connaissais pas son identité... Oh Miley, je suis si heureuse pour toi! Ron est quelqu'un de formidable et je suis certaine qu'il saura te rendre heureuse! " s'exclama Lili, toujours aussi enjouée face au bonheur de sa 'jumelle'.

Tout en papotant avec son amie, Lili avait fini de boire sa vodka. Elle demanda à Miley :


" Est-ce que tu veux qu'on recommande quelque chose à boire ou alors on repart "en chasse" ? "
demanda Lili, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

J'oubliais que Ron et toi étiez de la même maison, c'est bien vrai ... Rassure-moi, il n'était pas trop volage auprès des filles, dans votre salle commune ? Non parce que c'est un des rares endroits où je pouvais pas le surveiller !

s'exclama Miley en riant, car elle avait toujours eu confiance en Ron et sa fidélité. Leur amour était sincère et la jeune fiancée le savait.

Non ça me va, on a encore beaucoup de choses à voir et à acheter alors repartons dès maintenant !

Miley reprit ses deux grands sacs de fringues en pensant ... * Si y avait pas tous ces moldus, un petit sortilège de Levitation et hop, le tour est joué ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

" Oui... Je connais un peu Ron! Gryffondor est une grande famille, mais comme Serdaigle je suppose?! " dit Lili, en repensant à ces dernières années passées au sein de Poudlard, l'ambiance scolaire ne lui manquait pas pendant ses vacances!

" Eh noooon, t'inquiète pas! Jamais je n'ai vu Ron être volage auprès d'une autre fille... On savait juste qu'il avait quelqu'un... Mais sans savoir qui précisément! "
répondit Lili, d'un air mystérieux, puis éclata de rire.

Lorsque Miley reprit ses achats, Lili en fit de même puis alla payer le serveur.
Une fois ceci fait, les deux jeunes filles se remirent en route, à la recherche d'autres "trésors".
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Serdaigle c'est ... oui une famille on peut dire ça comme ça ! Sauf que si deux membres de celle-ci sortent ensemble, cela ne risque pas de choquer la morale !

s'exclama Miley en souriant ironiquement à la jeune Miley.

Et puis les familles traversent les maisons ! On en est la preuve vivante ma chère Lili !!! Quant à Ron eh bien, cela m'étonne qu'il est fait autant de mystère. Il était plutôt du genre à être fier d'avoir une relation et cela ne el gênait aps qu'on s'embrasse en public. Surement pour commencer le fait qu'il s'est souvent senti effacé derrière Harry par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Lili souria à la remarque de son amie à propos de Gryffondor...
* C'est vrai que certains Gryff' sont quelques fois... coinçés...*


" Tu as raison Mily! Chez quelques Gryff', il n'y a que Poudlard, les cours, la bibliothèque et voilà! Enfin ça dépend en fait... " répondit Lili, d'un air désinvolte.

Les deux jeunes amies continuaient de marcher tout en papotant... C'était déjà la fin de l'après-midi, et la majorité des Barcelonais étaient maintenant dans les rues de la ville... On avait l'impression que la journée commençait pour eux jusqu'au bout de la nuit.
Deux jeunes garçons moldus regardèrent Miley avec un charmant sourire... et celle-ci éclata de rire après les avoir dépassé...
Lili était vraiment heureuse d'être en séjour à Barcelone mais surtout de s'être fait une nouvelle amie de Londres.


" Miley, je suis vraiment ravie de te connaître! On a vraiment beaucoup de points communs toutes les deux! "
avoua Lili à Miley, avec un grand sourire.

Une légère brise commençait à se lever sur la ville...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:58

Eh bien que dois-je dire de Serdaigle alors ? Nous sommes réputés pour l'intelligence et la sagesse, seulement certains d'entre nous ne savent pas s'amuser. Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde et avec certains, on s'amuse vraiment super bien !!!

Miley continua de marcher au côté de Lili bien que la rue devenait de plus en plus bondée. * Ca y est, la sieste est finie ... * pensa Mily en souriant pour elle-même. Elle remarqua ensuite le sourire et le regard insistant de deux garçons sur elle ... * Trop de charme ces espagnols ! Mais trop de drague aussi ...* Elle regarda Lili et se mit à rire. Elle ajouta ensuite :

C'est vrai, tu es vraiment une fille plus que géniale Lili ! Il va falloir qu'on se revoit en Angleterre et vite. Mais bon, j'espère aussi que tu viendras me voir en concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:35

" Tu m'étonnes Miley! Et comme tu dis, heureusement que certains élèves ne restent pas études-études sans arrêt! " dit Lili, songeuse. "Même s'il ne faut pas sans arrêt penser à s'amuser, c'est pas mieux de tout le temps être la baguette dans les bouquins! "

Lili et Miley éclatèrent de rire lorsque les deux jeunes moldus furent passés à côté d'elles.

* Quelle discrétion franchement! * pensa Lili, au fond d'elle-même.

Les deux amies continuaient toujours de marcher dans les rues de plus en plus bondées de monde.


" Avec grand plaisir qu'on se reverra sur Londres! Mais... En concert?! Tu es une star alors?! Dis-moi tout! "
demanda Lili, impatiente de savoir de ce que Miley avait voulu dire par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Miley s'exclama de rire quand les deux moldus passèrent à côté d'elle. Elle lut dans les pensées de la jeune femme, que celle-ci imaginait un pain servant de marque-page pour livre. Cela ne fit que redoubler son hilarité ... * Sacré moldu ! Ils ont une imagination débordante ! * Puis, la jeune femme expliqua à Lili son projet :

J'aime chanter depuis toujours et je me suis rendu compte il y a peu de temps que quelque chose au fond de moi m'empêchait de me lancer. La guerre fait des ravages alors je tiens à réaliser mno rêve dès maintenant, pour montrer que j'ai encore foi en la vie ! Je vais donc soumettre mes chansons à une maison de disque dès mon retour à londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

" Une maison de disques? Chanter? Waaaaaaaouh Miley! Je suis super impressionnée! Tu as raison de vouloir aller au bout de tes rêves, de profiter de la vie comme tu le fais! Tu sais, ce que tu m'as dit m'a fait beaucoup réfléchir et vers la rentrée, je pense que je vais me lancer dans l'ouverture d'une galerie d'art... Je compterais sur toi pour venir me voir hein!? " confia Lili à sa 'jumelle'.

Le soir commençait à tomber sur Barcelone et Lili avait une petite faim. Elle demanda à Miley :


" Mily, dis-moi, t'aurais pas une petite faim? Une pizza ou quelque chose comme ça, ne te tenterait pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:19

Tu sais, j'ai toujours eu cette âme artistique au fond de moi ! Toi ma jum', tu as hérité de la partie peinture et dessin. Moi, ce sont les arts de la scène qui me passionne. J'aime chanter, danser, jouer de la musique ... C'est devenu primordial pour moi ! En tous cas, tu as pris la bonne décision Lili : Si t'as besoin d'un coup de main pour l'ouverture ou autre, je serais là !!!

Miley voyait combien la nuit était importante pour les Barcelonais : Il y avait quatre fois plus de monde qu'en début d'apres-midi, quand elles étaient arrivées ...

Et pourquoi on se ferait pas un Bar à Tapas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:16

Les paroles de Miley persuadaient de plus en plus Lili sur le fait qu'elles étaient incontestablement faites pour s'entendre. Elles avaient pleins de points communs différents.

" Merci Mily! Il faudra que je me renseigne en revenant à Londres, sur les formalités...etc " répondit Lili. " Et à propos de tes concerts, tu en faits où sur Londres? "

* Un bar à tapas! Quelle bonne idée! *

" Génial, un bar à tapas! C'est exactement ce à quoi je pensais! Tu en connais un dans le coin là? Enfin, remarque, ça ne doit pas être ça qui manque à mon avis..."

Les filles s'arrétèrent et Lili aperçut un peu plus loin une enseigne rouge clignotante d'un bar à tapas....


" Ca t'ira là-bas Miley? " demanda Lili, en se tournant vers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

Je disais concert, mais je m'emballe un peu. D'abord je vois si ce que je fais intéresse une maison de disque. Mais ensuite, dès qu'il y aura un festival musical sur Londres, crois-moi que j'y serais !!!

Miley sourit à la remarque de Lili sur les Bar à tapas. En effet, rien que de leur côté de la rue, elle en voyait trois ! Elles marchèrent un peu et s'arrêtèrent devant un qui se nommait "A Barcelona".

C'est parfait !

dit-elle en commençant à entrer. Elles prirent place à une table et s'installèrent. Rapidement, deux jeunes hommes, qui les avait entendu parler anglais, leur dirent en riant :

Cela fait plaisir d'entendre un peu la langue de Shakespeare dans ce pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Espagne et Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne et Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilbert et Luia:ah l'amour...(vacances en Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: