Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Espagne et Portugal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:19

Espagne et Portugal
Espagne et Portugal Espagn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:02

Miley, valises en main, soufflant un peu, restait immobile malgré la cohut qui règnait autour d'elle. Les gens allaient, venaient, couraient, paniquaient, se retrouvaient ... Elle, paisible et calme commença à marcher tranquillement vers le hall de l'aéroport. Le voyage avait été court et sans grandes difficultés par ce temps estival. La jeune mais ancienne Serdaigle jetta un regard à 360° autour d'elle. Barcelone. Enfin. Elle allait pouvoir rendre visite à ses grands parents, ses cousins ... Que de bonheur et de réjouissances en vue !
D'un pas léger, elle sortit du grand hall et respirait l'air pur et frais qu'offrait le ciel espagnol. * De retour dans ma 3e maison ... * pensa-t-elle avec entrain. Levant le bras au ciel, elle appela un taxi et alors que le chauffeur s'arrêtait et commençait à ranger ses valises dans le coffre, une voix derrière se fit entendre :

Excusez-moi je suis pressée. Ca vous dérange qu'on partage ce taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Lili avait décidé de partir quelques jours en Espagne... Elle avait besoin de chaleur, de plage, et de soleil pendant ses vacances d'été. La grisaille Londonienne lui avait un peu atténué sa bonne humeur... Et Lili espérait que la chaleur ambiante Espagnole lui redonnerait le moral...
Elle était en train de penser à ses projets de visite, d'excursion et de farniente, lorsqu'elle se rendit compte de l'heure...
* 14h15 !! Je vais être en retard! J'avais prévenue l'hôtel de mon arrivée à 14h... *


Lili sortit de l'immense hall de l'aéroport afin de héler un taxi mais le seul qu'elle vit, était déjà pris par une jeune fille brune...
Lili hésita puis se lança :


" Bonjour, excusez-moi je suis pressée. Ca ne vous dérange pas si on partage ce taxi ? "


La jeune fille, qui avait déjà commencé à charger ses affaires dans le coffre du véhicule, la regarda d'un air étonné... Mais elle avait l'air aimable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

Miley se retourna un peu surprise mais toujours souriante grâce aux retrouvailles avec sa famille qui s'annonçaient aujourd'hui. D'humeur gentille comme quasiment chaque jour, elle répondit à la jeune fille :

Aucun problème !

Leurs bagages chargées, elles montèrent à l'arrière du véhicule et Miley se présenta :

Je m'appelle Miley, Miley Atwood. Enchantée de faire te ...

La voix du chauffeur devant l'interrompit :

Dondé vais ?

Miley répondit donc :

Para mi, las Remblas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:14

Spoiler:

Lili monta dans le taxi aux côtés de la jeune fille brune, qui se présenta très vite, une fois installées. Le chauffeur les coupa dans les présentations...


" ¡Voy al hotel del andén, a 432 calle Roldan, por favor! "


Et Lili reprit leur conversation :


" Enchantée Miley! Moi c'est Lili Bletchley! Tu viens de Londres aussi non? Ton visage m'es quelque peu familier... "


Pendant ce temps, le taxi s'était mis à rouler afin de déposer, dans un premier temps, Miley à las Ramblas au coeur de Barcelona. Le paysage catalàn défilait autour des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Miley sourit de voir que al jeune femme se débrouillait avec facilité en espagnol. Son accent était agréable à écouter ...

Oui, enfin, de la région Londonienne car je ne vis pas dans le coeur même de notre capitale. Sortant juste de Poudlard, j'ai un loft à Pré-au-Lard.

Le chauffeur roulait un peu au dessus de la vitesse maximale autorisée sur la route empruntée mais cela ne dérangeait pas la jeune Atwood qui aimait al vitesse et les paysages qui défilent à toute allure par la fenêtre ...

Qu'est-ce que tu fais de beau dans al région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:18

La chaleur du ciel espagnol donnait soif à Lili... Elle pensait au rafraîchissement qu'elle prendrait une fois arrivée à son hôtel...

Lili regarda Miley.... Cette jeune fille lui inspirait confiance et espèrait bien se lier d'amitié avec elle...


" Prè-Au-Lard me semble loin tout un coup, même si c'est un endroit que j'adore! Et ah tu as la chance d'avoir déjà fini Poudlard! Tu étais dans quelle maison auparavant? Moi il ne me reste plus qu'un an avant la fin... " demanda Lili en souriant.

La jeune Bletchley pensa à cette dernière année qui lui restait avant de travailler... Il aller falloir qu'elle se concentre plus sur ses études et devoirs, c'est certain!

" A Barcelone, je compte surtout me reposer et faire du tourisme... Plus profiter du soleil, de la plage, et des beaux espagnols! Mais je ne connais absolument pas la ville, et je t'avouerai que j'ai un peu peur de me perdre... enfin bon... Et toi, que fais tu dans le coin? Où vas-tu loger" questionna Lili à la jeune Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

J'étais, enfin non, je SUIS de Serdaigle. Je n'ai quitté l'école que depuis un mois à peine après tout et cette maison restera la mienne pour toujours. Tu verras que la dernière année est plutôt riche en travail avec les ASPIC, mais aussi en rencontre et flirt, j'en suis certaine !

Un léger sourire rieur sur ses lèvres, la jeune Miley trouvait que la visage de la jeune fille lui disait quelque chose. * Pourquoi ? ... * Mais elle ne s'y attarda pas trop pour lui répondre :

J'ai de la famille par ici. Mon grand-père paternel est français mais sa femme est espagnol et ils ont donc toujours vécu ici. Je vais donc aussi voir les frères et soeurs de mon père ainsi que leurs enfants. J'ai hâte de revoir tous mes cousins !!! Je logerais donc dans la villa familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Le taxi continuait toujours de rouler, à la cadence d'un pilote... Les paysages dominés par le vert et le bleu alentours remplissait Lili d'impatience et de curiosité à propos de ce nouveau pays inconnu pour elle.

La jeune Gryff' écoutait attentivement Miley... * Ah une Serdaigle! *


" Oui, les ASPIC me font assez peur.. Beaucoup de travail et de concentration! "

Lili pensa de nouveau à Poudlard... Ca lui semblait loin, loin...


"Et sinon tu fais quoi de beau alors, comme métier?! Tu as drôlement de la chance !! Pleins de membres de ta famille habitent ici! C'est génial! Tu dois être fort impatiente! Et ils habitent dans le coeur de Barcelone?" demanda Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:13

C'est vrai que les ASPIC représentent une grosse charge de travail. Mais ne t'inquiète pas, ça se fait. Personne n'en est jamais mort !

Dit-elle en riant. Miley essaya de regarder le conteur devant ... L'aiguille allait un peu trop sur la droite pour la normale. Mais après tout, le chauffeur savait ce qu'il faisait ! Elle répondit donc à Lili :

Je tiens l'Agence Immobilière du Chemin de Traverse et le Petit Goûter de Miley à Pré-au-Lard. Mais je pense que je vais léguer le "Petit Goûter" d'ici peu de temps. Avec mon projet de travail au Ministère, je ne pourrais pas tour faire bien que le quitter ne me réjouis aps vraimebt. D'ailleurs, si cela t'intéresse, tu n'as qu'à passer m'y voir. Je t'accueillerais avec plaisir ...

C'est vrai que si elle devait léguer son commerce, elle souhaitait que cela soit à quelqu'un qu'elle appréciait.


Pour ma famille, eh bien j'ai des cousins qui vivent dans le centre. C'est plus simple pour leurs études. Sinon mes oncles et tantes et mes garnds-parents vivent en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:23

Lili rigola..

"Oui! J'espère bien que personne n'est jamais mort à cause des ASPIC! "

La jeune Bletchley souria. Miley était vraiment une jeune fille sympathique, elle espérait avoir l'occasion de la revoir sur Londres, après l'Espagne!

" L'agence immobilière... Ah voilà où il me semblait t'avoir déjà rencontré! J'ai acheté un loft il n'y a pas très longtemps, dans le quartier résidentiel de Londres... D'ailleurs, tu es la bienvenue! Tu y viens quand tu veux! ".


Lili était honnête. Elle regarda le chauffeur de taxi et lui demanda si leurs destinations étaient encore loin, mais il ne répondit pas...
* Peut-être que mon espagnol est trop mauvais après tout...*


Lili écoutait Miley avec sérieux...
* Un commerce! Et pourquoi pas? *


" Je ne connais pas du tout "Le petit goûter de Miley" mais ça me semble intéressant. Dès que je rentre sur Londres, je passerai voir! Et sans indiscrétion, combien est ce que tu vends ton "affaire" ? "
questionna Lili, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:35

Un Loft dans le QR de Londres ... Ah oui, ca y est, je me souviens maintenant ! Effectivement alors aujourd'hui est notre seconde rencontre.

Puis, au sujet de son commerce, Miley l'expliqua un peu à la jeune Gryffondor pour qu'elle le cerne un peu mieux.

En fait, j'y propose des formules petits-déjeuners et, pour les goûters, divers friandises et boissons. Quant au prix de vente, je t'avouerais que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi ... J'évaluerais ça quand tu viendras me voir là-bas !

Puis, elle s'adressa au chauffeur :

¿ Dondé estamos ?

i Pasemos ahora a Barcelona !

De acuerdo, gracias.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

" Et oui, apparemment on s'est déjà rencontrées! " répondit Lili en souriant, timidement, en se remémorant sa visite à l'agence pour l'achat de son loft.

La jeune fille écoutait Miley avec intérêt, elle était impatiente de visiter "Le petit goûter de Miley" sur le Quai des Brumes de Londres, en rentrant.


" Génial! Ton commerce a l'air super intéressant! Et ça marche bien? Beaucoup de monde vient? "
demanda Lili, "J'ai hâte de te rendre visite à Londres."

Le chauffeur de taxi indiqua aux deux jeunes amies qu'elles entraient à peine dans le centre de Barcelone. Elles seraient bientôt arrivées à destination.

Lili regarda Miley avec douceur et lui dit :


" Tu vas être bientôt arrivée Miley! Est ce que ça te dirait que l'on se voit plus tard dans Barcelone? J'aimerais aller visiter la vieille ville dans peu de temps..."

Lili appréciait beaucoup la présence de Miley ainsi que converser avec elle...


Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:47

Miley répondit alors, au sujet de la fréquentation du "Petit Goûter" :

Il y a des jours très calme mais certaines fois, une bande entière s'y retrouve et on ne chôme pas. Et puis, cela permet de croiser de nouvelles têtes et de retrouver des amis pour une quelquonque occasion !

La jeune femme appréciait la compagnie de la blondinette et avait fort envie de la revoir pendant son séjour. Elle lui fit donc, sans plus tarder, une proposition :

Cela te plairait qu'on se retrouve demain après-midi dans le centre, pour faire les boutiques ? La mode espagnole est plutôt sympa et colorée. Je t'avouerais que les prix sont plus intéressants qu'à Londres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Lili était enchantée de la proposition de Miley... Elle adorait en plus faire les boutiques.

" Oh avec plaisir Miley! Ca ne te dérange pas au moins? En tout cas, merci pour ta proposition... Ca me fait très plaisir!"
dit Lili, d'un ton enjoué.

Le taxi s'arrêta à Las Ramblas afin de déposer Miley. Avant qu'elle ne sorte du taxi pour rejoindre sa famille, Lili demanda :


" Où et à quelle heure voudrais tu qu'on se retrouve? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:02

Si ça me dérangeait réellement, je ne te l'aurais pas proposé Lili !!! Je me ferais un véritable plaisir à faire les boutiques en ta compagnie !

Miley s'arrêta et ouvrit la portière. Avant de sortir et disparaître dans la foule espagnole, elle chercha un endroit que la jeune Lili pourrait connaître à Barcelone ...

Eh bien, rendez-vous ici même, demain à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:54

" Ok, parfait Miley! Demain 14h, ici à Las Ramblas! A demain alors! " répondit Lili, impatiente d'y être.

Miley était sortie de la voiture et le taxi continua sa course jusqu'à l'hôtel del andén. La foule et l'agitation espagnole dans les rues, ne semblait rien à voir avec celle de Londres. En Angleterre, les gens y sont plus calmes, plus froids, alors qu'ici, ils paraissent chaleureux, en parlant fort.
Quelques rues plus loin, Lili vit enfin clignoter le panneau de son hôtel, elle était presque arrivée. Le taxi stoppa devant l'immense porte de l'hôtel, se tourna vers la jeune Bletchley et lui énonça la somme à régler...
* Et ben, si tout est aussi cher, je ne pourrais pas m'éterniser... * pensa t'elle.
Lili paya la course et sortie du taxi, qui reparti en trombe aussitôt. La chaleur n'avait presque pas cessée... C'était le milieu de l'après-midi et des centaines de personnes défilaient dans les rues de Barcelone....

Lili entra dans le grand hall de son hôtel, demanda ses clés et monta se reposer dans sa chambre, elle s'allongea et s'endormit jusqu'au lendemain matin...

Le lendemain, Lili se réveilla de bonne humeur, et active.
* Après une aussi longue nuit, je ne peux qu'être en forme! *

Lorsqu'elle eut été douchée, rassasiée, Lili redescendit dans le hall, et en sortit pour interpeller un taxi. Un taxi blanc et jaune s'arrêta à sa hauteur, elle monta et dit au jeune chauffeur :


" A Las Ramblas por favor! "


Le taxi commença à rouler afin de rejoindre son amie Miley qui devait déjà l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:55

Sortie du taxi, Miley avait marché tranquillement en chantonnant jusqu'à l'appartement de sa cousine qu'elle adorait. Celle-ci lui avait expliqué comment trouver son habitation et la jeune fille n'eut aucun mal à trouver. Elle avait vraiment beaucoup de chance grâce à ce sens de l'orientation presque infaillible ! La soirée fut bien arrosé avec tous les cousins qui s'étaient retrouvés à l'appart' pour fêter la venue de Miley et la jeune Britannique se coucha tard. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, il était 11h20.
* Excellente soirée ... et excellente nuit ! *
Elle ne prit aps de petit déjeuner vu leur tardive mais mangea à 12h30 avec sa cousine et son petit-ami. Puis, vers 13h45, elle lui expliqua son programme pour l'après-midi. Miley prit son grand sac multicolores aux motifs tourbillonants et sortit dans les rues de Barcelone. En moins de 5 min, elle fut arrivée sur las Remblas et attendit patiemment Lili sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:17

Lili arriva enfin à Las Ramblas, elle se demandait si le taxi n'avait pas fait exprès un détour parce qu'elle était une touriste..
La voiture se stoppa, Lili paya sa course et sorti du taxi. Elle aperçut Miley un peu plus loin, qui était déjà en train de l'attendre sur un banc!
Elle s'avança vers la jeune Serdaigle et dit d'un ton enjoué :


" Salut Miley! Ca va? Excuse-moi, je suis un peu en retard! Alors comment se sont passées tes retrouvailles avec ta famille? "


Les deux jeunes femmes se firent la bise et Miley se leva du banc. Elles allaient passer une excellente après-midi, Lili en était sûre!

L'immense avenue est plus ou moins bondée. Les espagnols typiques n'étaient pas encore sortis de chez eux...

* Trop de chaleur, ou moment de la sieste certainement! * pensa la jeune Bletchley.


Espagne et Portugal Lasram10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:31

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là depuis très longtemps !

lui dit Miley en se levant pour ensuite lui faire la bise. Tout en commençant à marcher toutes les deux, la jeune Serdy' lui raconta ses retrouvailles ...

C'était génial. Tous mes cousins et cousines se sont retrouvés chez la cousine qui m'hébergent et on a fait la fête une bonne partie de la nuit ! Ca a fait du bien de prendre de leurs nouvelles, constater qu'ils n'ont pas tant changé que ça !!!

Soudain, une enseigne de boutique tapa à l'oeil de Mily. C'était un magasin énorme sur trois étages, uniquement de fringues branchées et accessoires féminins !

Je crois qu'on devrait trouver notre bonheur ici !

* Depuis le temps que je rêve de cette boutique ... Et en plus, d'après mes cousines, c'est franchement abordable en prix ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Lili était heureuse pour sa nouvelle amie, qu'elle ait passé une aussi bonne soirée en compagnie de toute sa famille... Elle pensa elle-même à sa propre famille...
* Ce n'est vraiment pas du tout le même cas de figure! Jamais on ne me réserverait un accueil comme celui-ci.. *


" Je suis vraiment contente pour toi Miley! Ta famille a l'air d'être super! "
dit Lili en souriant.

Les deux jeunes femmes marchaient paisiblement sur las ramblas, le soleil chaud, caractéristique de l'Espagne, et une très légère brise balayaient leurs visages...

Miley indiqua à Lili un imposant magasin de vêtements d'une célèbre marque espagnole...

" Ouh, il a l'air super grand comme commerce! "
s'exclama Lili.

Les deux jeunes filles traversèrent la rue afin d'entrer dans la boutique...
La radio diffusait des notes enflammées et rythmées, sur un air de salsa... Et Lili commença à regarder un peu si elle pourrait trouver son bonheur dans les nombreux rayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Comme dans un film si tout avait été programmé alors que tout était fait au hasard, les deux jeunes filles s'arrêtèrent au même moment, sur le seuil du magasin. Leurs regards vagabondaient de rayon en rayon, du rez de chaussée au deuxième étage. Puis, à la même seconde, firent un pas et commencèrent à fouiller entre les rayons. Ceci fit doucement rire Miley qui s'exclama :

Tu serais pas ma jumelle cachée par hasard ?

Puis les deux jeunes filles explosèrent de rire pour enfin commencer le plus important : trouver un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:33

Lili et Miley étaient donc toutes deux entrées dans le magasin en même temps... On aurait dit deux chasseuses de Dragons qui se préparaient!

A la remarque de Mily, les deux jeunes femmes éclatèrent de rire...


" Ta soeur jumelle cachée? Ma foi, qui sait?? "
répondit Lili, heureuse de voir que la jeune Serdy avait le sens de l'humour...
" D'ailleurs, ça se voit non? Blonde/brune..etc! "


Lili se tourna vers Miley :


" Comment tu préfères? Je m'attaque au haut et toi au bas, ou on se fait les rayons en même temps?"


Dans un magasin, Lili ne tenait plus en place... La vue de toutes ces nouveautés l'attiraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Miley éclata de rire puis, pressée de s'addoner à une de ses activités favorites qu'était le shopping, elle réfléchit à un 'plan d'attaque' ...

On va chacune où on veut chercher tout ce qui nous attire et on se retrouve dans une heure et demi devant les cabines d'essayages ! A vos marques, prêt, partez ...

s'exclama Miley en direction des rayons estivaux, colorés et très tendances ! Elle avait vraiment beaucoup de choses à voir et ne perdait pas une seule minute pour prendre les portes-manteaux des vêtements qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:21

" Ok, on se dit dans une heure et demi devant les cabines d'essayage! " répondit Lili, visiblement pressée également, de commencer son shopping.

Lili se dirigea en premier lieu sur l'étage du magasin, il lui semblait avoir repéré un petit haut jaune et rouge, qui serait parfait pour sa rentrée à Poudlard. Puis, elle déambula çà et là au gré des rayons. Lili prit également des pantalons larges, des jupes colorés avec de gros points, des tops au couleur acidulés de l'été!

* Vraiment, en Espagne, la majorité des gens portent des vêtements pleins de couleurs et de formes! * se dit Lili au fond d'elle-même, pendant qu'une jeune Moldue essayait de lui piquer sa dernière robe repérée.

L'heure et demie passa à une vitesse folle, Lili avait croisée à plusieurs reprises Miley, concentrée dans le choix de ses vêtements.
La jeune Gryff' alla donc vers les cabines d'essayage pour y retrouver son amie, en espérant que celle-ci eut fini, car Lili était impatiente de voir si les habits dans ses mains, lui iraient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Espagne et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Espagne et Portugal   Espagne et Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne et Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilbert et Luia:ah l'amour...(vacances en Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: