Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grande-Bretagne + Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Grande-Bretagne + Irlande   Lun 19 Mai - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Lun 19 Mai - 19:19

Le match de Quidditch opposant l'équipe nationale de Grande-Bretagne à l'équipe national des Pays-Bas allait bientôt débuté. Comme à son habitude, Zac trop heureux de voir ses amis, avait envoyé plusieurs places dans les gradins d'honneur à ses ami(e)s.
C'est un petit truc qu'il faisait toujours et cela lui permettait aussi, il faut bien le dire de rencontrer des jolies filles que ses amis lui présentaient.

Le soleil était radieux et il n'avait qu'une seule hâte montrer à tous que son équipe et surtout "lui" étaient encore une fois les meilleurs. Le championnat touchait à sa fin et ce match était capital pour le placement de l'équipe de GB.

Il enfourcha son balai et fonça saluer la foule en délire qui hurlant à son passage. Il frola certain gradins et faisait des clins d'oeil aux jolies filles qu'il aperçevait.

Le match débuta et tout semblait parfaitement bien se passer pour l'équipe nationale. Zac en faisait toujours trop, à chacun de ses passages les jeunes filles criaient son nom en espérant un sourire de lui. Il marqua une vingtaine de fois, envoyant même à un moment le souafle sur le gardien adverse, chose qui lui valu un avertissement par l'arbitre.

Un cognard plus rapide que les autres et lancé volontairement par un joueur hollandais heurta violemment le gardien de GB qui tomba comme une pierre au bas de anneaux. Zac piqua du nez tendit que les secours arrivaient sur le terrain.

Ca va, il n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Doe

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Rues de Londres
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: //
Âge: 28 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Mar 20 Mai - 19:22

L'eau coule sur son corps halé, la bouée se forme sur les vitres. L'eau gicle contre les parois de la douche et la chaleur est étouffante. Mina laisse l'eau évacuer toutes les tensions, les émotions, se sentant enfin propre, dans son élément. Elle prend une goutte de savon et elle se frotte jusqu'à marquer sa peau de rouge. Une odeur de vanille s'élève et lui pique le nez tendit qu'elle coupe l'arrivée d'eau. Elle s'enroule dans une serviette blanche avant de se mettre face au miroir, d'un geste de la main, elle efface la traînée de bué sur la vitre pour se voir. C'est légèrement flou mais Mina s'en moque. Elle prend un peigne et brosse ses longs cheveux avant de se concentrer afin qu'une chaleur émane de son corps, lui séchant ses cheveux rapidement. Elle enlève la serviette, et commence à s'habiller d'un jean blanc éclatant avec un chemisier blanc manche courte. Une veste noire en cuir par dessus. Un trait noir sous ses yeux, du rose à lèvre et ses cheveux en bataille suffit pour Mina. Elle ressort de la salle de bain, une fumée s'échappant. Un sourire en direction de son frère qui l'attendait depuis déjà trente minutes.

Elle s'avance vers lui et dépose un baiser sur sa joue avant de prendre son sac à main. Elle sort de l'appartement avec Matt et elle se sert contre lui. Elle sent son souffle se couper, et une violente nausée remonter. Une image apparaît alors devant ses yeux. Une grande étendue de pelouse avec au loin, un stade de Quidditch. Les mains moites d'excitation, Mina suit son frère qui semble bien connaître l'endroit. Montrant les billets au garde, Matt prend la main de Mina et il monte un grand escalier nappé d'un tapis rouge. Il rentre alors dans une tribune remplie ou deux sièges vides attendent d'être remplies par les invités. Matt descend les escaliers et Mina se retrouve en plein centre, face à tout. Elle remarque que tous les gradins sont pleins et que de nombreuses banderoles circulent entre les personnes. Elle regarde son frère qui est décontracté et Mina baisse les yeux. Les joueurs font leur entrée, suivit d'un commentaire par une femme d'une voix bien trop aigue pour le plaisir des oreilles. Vient alors le tour du nom que Mina a lut sur les invitations et elle ne peut que le trouver magnifique. Elle suit ses mouvements qu'il fait avec grâce, semblant en parfaite harmonie avec le ciel et les airs. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

Le coup d'envoie est lancée et Mina regarde avec gourmandise tous les joueurs s'activer face à plusieurs balles. Elle demande à son frère des explications, comment il joue, quelles balles comptent... Plusieurs points sont marqués par la Grande Bretagne et chaque fois, les publics se lèvent et les cris remplies le terrain. Mina se demande comment les Moldus ne peuvent-ils pas les entendre avec ce brouhaha. Elle a du mal à suivre toutes les actions, seulement, une balle fonce sur le gardien de l'équipe Britannique et il tombe sur le sol. Le silence s'installe et Mina n'a pas le temps de réagir que son frère l'entraîne déjà sur les escaliers, courant dans la direction du terrain. Ils arrivent à hauteur du joueur sur le sol, inanimé. Mina regarde autour d'elle et remarque que les coéquipiers sont tous auprès du gardien, attendant le verdict de Matt et des secours venu l'aider. Mina lève les yeux et tombe sur le fameux Zac, elle se recule, gênant certainement l'accès vers le gardien et attend son frère.
De son côté, elle ne peut s'empêcher de reluquer le poursuiveur ainsi qu'un autre joueur à côté du Zac, très craquant également avec ses longs cheveux blonds, ses yeux noisette et ses fossettes.

Son frère se relève et s'avance vers l'équipe, Mina tend l'oreille et écoute l’examen de Matt au sujet du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Sam 24 Mai - 22:20

hs : Matt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Trager

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Mar 27 Mai - 15:21

Matt s'assoit tranquillement dans son lit et s'étire. Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit la forme dans son lit. Non pas une quelconque conquêt, non mieux que ça! Non non pas sa femme non plus, ni même sa fiancée Sa soeur jumelle. L'être qu'il aimait le plus au monde... Son sourire s'agrandit lorsqu'il vit la jeune fille parler dans son réveil. Elle murmura quelques choses comme "Dans l'anneaux je te dit!" *J'en connais une qui est pressé de voir le match...* Il enfila un t-shirt et se leva. Il prit une bonne tasse de café et partit sous la douche, mais avant d’entrer dans la salle de bain il aperçut la bouille ensommeillée. IL vint lui faire un bisou et lui ébouriffa les cheveux :

On part d’ici 1h !

Puis il entra dans la salle de bain. La première chose qu’il fit c’est de mettre de la musique ! Une musique qui bouge bien et qui ne manqua de faire danser Matt qui, ce qui était rare pour un mec, bougeait dans qu’il entendait les premières notes d’une musique rythmée ! Il ressortit 20 minutes plus tard et céda la place à sa sœur. Il eut le temps de ranger les deux trois bricoles qui traînait dans l’appart, faire le lit, ranger la cuisine et vérifier au moins 6 fois si les billets était à leur place et 10 fois si Mina était toujours en vie dans la salle de bain ! Passé autant de temps sous la douche c’était inhumain… Elle secoua la tête un sourire amusé aux lèvres et transplana sa sœur contre lui.

Arrivé au terrain l’ambiance était déjà électrique ! Matt sourit et entraîna sa sœur dans la tribune réservée aux invités de Zac. Matt adorait regardait des match de professionnel surtout ceux de l’équipe de GB qui était sa préféré ! IL s’époumonait à chaque fois que des points étaient marqués ! Il se tournait vers Mina qui semblait elle aussi apprécier le spectacle, ou les joueurs peut-être ?

Puis soudain un joueur se prit un souafle en pleine tête, Matt accourut sur le terrain sa conscience professionnelle revenant aux triples gallots ! Il se pencha au dessus du blessé et dit :

Il a un bras cassé et il faut lui faire deux trois points de soutures à la tête mais rien de bien grave. Demain il n’aura plus qu’une grosse bosse… Il faut l’évacuer du terrain !


Il se retint de dire qu’il fallait aussi punir le joueur de l’équipe, puis finalement le dit. Après tout il voulait la victoire de son équipe :

Le joueur en question devrait être puni, il a fait sortir un joueur du terrain…

Il se tourna vers Zac et lui serra la main :

Salut content de te revoir vieux ! Je te laisse finir ton match on se voit après ? Au faite je te présente Mina ma sœur jumelle ! Mina Zac Cold!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Mar 27 Mai - 16:06

Un bras cassé gronda Zac, mais on ne peut pas continuer sans gardien.

Zac se tourne vers l'arbitre, lui parle durant un bon moment, Matt qui était entrains d'examiner le jeune gardien de Grande-Bretagne se permet de donner son avis. Qui vient bien évidemment confirmer la demande de Zac.
L'arbitre lève le bras et annonce la reconduction du Match.

Zac lève le bras à son tour en signe de victoire et sourit à la foule. Les supporters de l'équipe adverse hue à l'annonce de l'arbitre, mais rien n'y fait, le match est stoppé et reporté à plus tard.

Le jeune et beau poursuiveur retourne vers son ami, Rodolf (le Gardien) et aide les secours à le mettre sur un brancard. Puis Zac se retourne et vois alors, Mia. De magnifiques cheveux bruns, des yeux bleux profonds et intelligent. Son regard descend avec envie vers ses formes généreuses et plus que attirantes. Un sourire carnassier se dessine alors sur ses lèvres, très vite effacé lorsque Matt lui annonce qu'elle est sa soeur.
Et oui, même si Zac est un coureur de jupons notoire, les petites soeurs de ses amis...il n'y touche pas.


Zac serra la main de Matt et lui fit une accolade.

Moi aussi, je suis heureux que tu sois venu, ça fait 2 mois, que je ne t'ais pas vu. Tu n'as pas répondu non plus à mes invitations. Je finissais par croire que je t'avais vexé la dernière fois où je t'ai explosé au poker !

Zac salua Mia d'un signe de tête, puis s'approcha pour la saluer plus...proche.

On se fait la bise, je n'imagine pas ne pas faire la bise à la soeur de se bon vieux Mattou !
Mademoiselle, je suis charmé et enchanté de faire la connaissance de la soeur de l'autre affreux, là.

Il tapa sur le torse de Matt en disant ça.

S'il vous ennuie surtout dites le moi, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Doe

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Rues de Londres
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: //
Âge: 28 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Mar 27 Mai - 20:25

Mina sent la main de son frère se poser aux creux de ses reins afin de la présenter à ce joueur. Un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres roses avant qu'elle ne remarque son sourire. Son frère la présente et Mina lui lance un regard doux avant de tourner son regard glacier dans celui de Zac. Il se rapproche d'elle et Mina sent une chaleur émanée de sa poitrine, elle baisse le regard et celui-ci lui demande qu'il se fasse la bise. Elle relève la tête et lui fait la bsie avant de répondre.

Enchantée également, Zac.

Elle l'écoute parler et un sourire se dessine sur ses lèvres, apparament, ce sont de bons amis, vu comment ils se chamaillent. Mina lance un sourire à son frère avant de répondre à Zac d'une voix claire:

Je n'ai pas besoin d'aide pour remettre mon frère à sa place, j'ai mes propres pouvoirs sur lui aussi!

Elle lui lance un regard sérieux avant de lancer un regard au joueur qui s'en vont du terrain sous les applaudissements du publics, Mina profite de la chute des reins des joueurs de dos avant de revenir à la discussion lancée entre les deux garçons. Mina se retire légèrement, et un profil attire son attention. Elle lance un regard plus approfondie et une silhouette qu'elle connait que trop bien se distingue entre la foule du public qui envahit le terrain. Le souffle de Mina s'accélère et ses mains deviennent moites. Son regard se fait terrorrisé et elle se recule vers Matt, jusqu'à le tenir par la main et détournant son regard. Celui-ci la regarde, inquiet et Mina dirige son regard vers la foule mais il a disparu. Mina reprend son souffle et elle se sent observée. Elle imprime un sourire sur son visage et regarde son frère, un sourire réconfortant, bien que son regard trahi sa peur.

Excusez-moi, où sont les toilettes?!

On le lui indique et Mina s'y dirige rapidement avant de s'enfermer dans une cabine et de laisser sa peur s'exprimer. Des larmes inondent son visage, laissant couler son crayons noirs sur ses joues. Elle reste dix minutes dans la cabine, tentant de se calmer. Il ne peut pas être là, Mina a tout fait pour cacher ses traces. Elle ressort des toilettes et retourne auprès de son frère et de Zac, en pleine discussion.


Dernière édition par Mina Doe le Ven 6 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Trager

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Lun 2 Juin - 17:58

Matt éclata de rire:

Ca va vous deux? A croire que je suis incapable de me défendre! Et puis sache que la dernière fois j'étais fatiguée et que je suis pas du tout vexée d'avoir perdu au poker de toute façon c'est un jeu minable...


Matt haussa les épaules puis sourit et ajouta:

Je prends ma vengeance quand tu veux!

Il se tourna vers sa soeur et lui fit un sourire amusé. Son regard devint doux, la voir ici à ses côtés lui semblait si improblable que la voir était à la foix une merveille, un bonheure et une crainte de la perdre à chaque instant... Matt se tourne vers Zac:

Sinon j'ai vu que la saison est plutôt bien partit pour vous! Vos remontez dans le classement ssi sa continue vous allez gagner la coupe! ne t'en fais pas pour ton coéquipier il s'en remettra vite, il pourra jouer le prochain match.

Matt regarda sa seur qui dem&nda où était les toilettes, son regard n'avait rien de bon. Elle semblait paniquée Matt fronça les sourcils et tenta de savoir ce qu'elle avait mais celle-ci se défila rapidement en se dirigeant vers les toilettes. Il voulut la suivre mais se retint, lui laisser se réhabituer aux autres seul était le meilleur moyen pour qu'elle y arrive. Enfin si le problème était là... Matt regarda Zac le regard voilé d'inquiètude mais un sourire toujours aux lèvres.

Sinon tu racontes quoi de beau?


Il écouta vaguemlent ce que lui disait son ami, non pas que se soit inintéressant mais il jetait des regards furtif vers l'intérieur du stade pour voir uand sa soeur revenait. Après 20 minutes elle revint enfin et Matt lorsqu'elle se mit à ses côtés, passa un bras réconfortant et protecteur autour de ses épaules. Il n'aimait pas la voir ainsi... Il déposa un baiser sur sa tempes et lui murmura:

Ca va?

En plongeant son regard dans le sien, il savait qu'elle ne dirait rien tant qu'il y aurait du monde autour d'eux mais Matt lui montrait qu'il était là pour elle. IL regarda Zac et lui dit:

Tu veux qu'on se retrouve quelque part après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Jeu 5 Juin - 15:06

C'est moi qui suis enchantée Mina, ce n'est pas tous les jours qu'on peur admirer des yeux comme les tiens.

Il lui fit un sourire charmeur avant de se tourner vers Matt. Il passa sa langue sur ses dents, signe d'amusement chez Zac et répondit.

Non, voyons tu n'es pas incapable de te défendre voyons. Il chercha l'appui de Mina. Seulement...Tu es incapable de faire mal à autrui. Et je suis tout à fait partant pour une revenche, ammène ta soeur, elle fera l'arbitre.

Zac regarda partir Mina qui semblant ne pas être dans son assiette. Puis détourna son attention pour revenir à Matt.

Oui, la saison est bonne...Sans me vanter, je suis le meilleur poursuiveur de l'équipe. En disant cela il fit un clin d'oeil amuser à ses équipiers qui a fort avait l'habitude de l'entendre se vanter de la sorte. Puis tout bas juste pour Matt.
Je leur fais croire qu'ils sont bons...mais le pillier...c'est moi !
Dit il en se désignant des deux mains.

Un sourire carnassier venait de réapparaitre, en même temps que Mina, sur le visage de Zac.

Après, mais pourquoi après, je suis libre de suite. Libre comme l'air de vous suivre...ou vous préférez venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Trager

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Jeu 5 Juin - 22:24

Comme tu veux! On peut aller dans mon appart' après si vous voulez... J'ai une garde qui commence à 18h, on à la journée devant nous! Un resteaurant ça vous dit? J'invite! Et quel honneur d'avoir le Grand Zachary Cold parmi nous...

Matt sourit et passa un bras autour de l'épaule de sa soeur et ajouta:

Et pour ta gouverne je peut être méchant... Enfin il me semble...


Ajouta-t-il en souriant.

Pauvre de moi! Vous avez trop d'emprise sur moi...

Il leva les yeux et enchaîna:

Tant mieux si la saison marche bien! j'ai parier sur vous ce match-ci... Faut dire tu ne nous déçois jamais! Tu gagnes avec classe et éclat! Enfin j'évite de te le rapeller ou tu risque de ne plus pouvoir faire un pas avec tes chevilles trop gonflées...

Matt rit et se tourna vers Mina et dit:

On y va? On t'attends ) l'arrière comme d'hab le temps que tu te changes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Doe

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Rues de Londres
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: //
Âge: 28 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Ven 6 Juin - 13:17

Mina écoute Zac dire qu'il est libre et un sourire apparaît. Il avait dit celàau moment ou Mina revenait. Elle soupira en les écoutant et regarde son frère en hochant de la tête à son inquiétude. Un restaurant? Pourquoi pas! Mina a faim et elle mangerait bien une spécialité française. Elle répondit d'une voix claire à son frère qui pensait pouvoir être méchant.

Matt, tu es méchant que lorsqu'on fait du mal à tes proches, autrement, y'a pas plus bisounours que toi!

Elle sourit avant d'enfiler sa veste. Elle sent son frère qui dépose son bras autour de ses épaules et elle tourna sa tête vers lui. Matt demande si Zac va se changer et qu'on l'attend. Mina répond à son frère qu'ils peuvent y aller.

Ca te tente un restaurant français Matt? Et vous, Zac?

Hj: Désolée peut pas faire mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Ven 6 Juin - 22:30

Ouais, c'est vrai que je suis pas mauvais.

Un sourire charmeur au bout des lèvres.

Non, plus sérieusement. C'est un style que je me donne, je ne suis pas si génial que ça. Mais on m'a appris à y croire, donc je m'amuse avec ce que m'a donné la vie. Je suis tout le contraire de toi, Matt.

Il ria puis regarda Mia qui proposait un restaurant français.

Je suis partant pour le resto, mais il est hors de question que vous sortiez votre portefeuille ! C'est moi, qui invite, c'est pas avec ta paie de médicomage que tu vas payer dans un restaurant frenchie !

Zac se baissa et ramassa le souaffe qui était à terre et le jeta dans la foule.

Je vais prendre une douche et je vous rejoins.

Il fit un clin d'oeil et courru vers les vestiaires sous les acclamations des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Doe

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Rues de Londres
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: //
Âge: 28 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Dim 8 Juin - 23:13

Mina observe Zac s'éloigné vers les vestiaires sous les acclamations des filles du publics. Apparament, Mina n'est pas la seule à le trouver charmant. Elle sourit d'un air éloigné avant de se tourner vers son frère. Ses yeux brillent d'émotions et d'une voix claire, elle lui dit tout bas:

Je serais prête à parler Matt, mais je veux être sûre que toi, tu es certains de vouloir l'entendre, ce que je te dirais en rentrant chez toi n'est pas fabuleux, j'en ai même extrêment honte et... Enfin, ça sera difficile alors...

Elle lui sourit avant de prendre sa main et de marcher sur le terrain. Les joueurs adverses passent pour aller au vestiaire et Mina reçoit plusieurs clins d'oeil qu'elle ignore ouvertement. Elle lève la tête vers le ciel qui commence à perdre de son éclat, prenant une légère teinte rose avant de sombrer sous la couleur noire. Observant le moindre mouvement du vent, le moindre bruit de la terre, la moindre odeur d'eau, la moindre sensation de chaleur. Les quatres élément étaient un pouvoir que Mina n'acquierait certainement pas, maîtrisant déjà parfaitement le feu, elle apprenait à maîtriser l'eau, l'élément le plus pure, mais le vent était bien trop fort et il pourrait se retourner contre son caractère. Sentant la main de Matt l'a tirer, elle plante ses yeux dans les siens et il brille d'amour pour elle. Elle sourit avant de déposer un baiser sur sa joue et de se laisser entraîner en la direction de zac qui ressortait des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Trager

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 28 ans
Métier: Médicomage // Ordre du phénix

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Lun 9 Juin - 14:38

Matt s'attendait à tous sauf à ça... Son regard se voilà d'abord, puis en observant le profil de sa soeur il se dit qu'elle avait besoin de lui. Il sera fort et agira comme sa soeur veut qu'il agit elle semblait tellement marqué par la vie que Matt s'interdisait de lui faire de la peine. IL avait envie d'effacer cette tristesse des yeux de sa soeur... Comme lui avait un jour fait remarquer Alex sur ses propres yeux triste. Ils avaient retrouvé leur éclat en retrouvant sa soeur et celle qu'il aimait... Il ferait tout pour que Mina aille mieux! Il regarda sa soeur et se rendit compte qu'elle lui souriait, il lui rpit la main et l'attira à lui pendant qu'elle déposait un baiser sur sa joue. Matt lui passa une main sur le visage et lui caressa doucement la joue. les mots n'étaient pas nécessaire entre eux, ils se comprenaient. Matt voulait faire passer une bonne soirée à sa soeur, il l'entraîna vers Zac et dit:

C'est partie? Le dernier arrivé est le joueur de Quidditch le plus nul que ce sport est connue...

Dit Matt en prenant sa soeur dans ses bras et en transpolanant avant d'avoir finit sa phrase. Rien que pour embêter Zac. Il jeta à Zac un regard Rieur avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Cold
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Dumstrang
Âge: 29 ans
Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB

MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   Lun 9 Juin - 20:40

Zac ne pu même pas répliqué que Matt et Mina disparurent. Zac dodelina de la tête en signe de désespoire. *Ah Matt...quel mauvais joueur...il est obligé de tricher pour gagner...* Un beau sourire illumina son visage et Zac disparut à son tour.

CRAC

Il arriva quelques secondes après chez Matt. Comme lui n'avait pas les accès, il du monter les étages et frappa à la porte de l'appartement. Zac regardait par la fenêtre et ses pensées partirent vers ce jour où il avait rencontré Matt lors de la coupe des 3 sorciers.

Flash Back

Les élèves de Dumstrang étaient arrivés par la mer, le fier gallion qui les portaient venait d'apparaitre dans le lac tout près de Poudlard. C'était la première fois, qu'il voyait l'Ecosse. Déjà en 7ème année, Zac avant bien entendu eut les récits de ses frères et soeurs sur le collège, deux des ses frères et soeurs ayant fréquentés le collège. Mais il ne l'avait jamais vu en vrai.
Leur Directeur Tristan Molpokov, les fit monter dans des barques et ils arrivèrent par les sous-sols du chateau.

C'est lors du repas d'arrivée que Zac rencontra Matt qui semblait veuillé plus sur une jeune fille blonde, visiblement plus jeune que lui, que porter attention à la cérémonie.
Et c'est à cause de se penchant pour la jeune femme que Zac adressa la parole à Matt
.

Si tu lui disais clairement ce que tu ressens, elle serait déjà dans tes bras l'ami. Lui lança t-il.

Quoi ? demanda Matt surpris.

Je dis...que si tu veux l'avoir. C'est pas en la regardant que tu feras avancer les choses.

Mais, je ne veux pas être avec Kristen ! C'est ma meilleure amie.

Vraiment ?! Dit Zac surprit. Alors, je peux l'inviter au bal du tournoi ? Ca ne te posera pas problème.

Matt se retourna et regarda enfin Zac.
Et si ça m'en pose un ?


Et bien, c'est que tu es accro, mec.

Ils parlèrent durant tout le repas, Matt lui expliquait sa relation avec Kristen, et Zac lui faisait part de ses tactiques pour séduire les filles. Durant tout le tournoi, ils passaient leurs temps libres ensemble. Zac paya même un verre de whisky pur feu à Matt lorsqu'il s'était enfin décidé à dire à Kristen qu'il était amoureux d'elle.
Et puis l'année était passée et Matt et Zac étaient restés en contacte, se tenant informé de leur carrière réciproque.


Fin Flash Back

=> Suite appartement de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande-Bretagne + Irlande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande-Bretagne + Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande Bretagne 2016
» Sondage Grande Bretagne
» [×] Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
» [Accepté] Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord-
» L'éolien en Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: