Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lord Voldemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Vampire
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 0:56

Personnage

Nom: Lord Voldemort.

Age: 72 ans.

Sexe: M.

Maison: Serpentard.

Profession/année d'étude: Seigneur des Ténèbres. Etudes terminées.


Histoire du personnage: (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG)

Tom Elvis Jedusor est le véritable nom de Lord Voldemort, sorcier de sang mêlé.

Son père, Tom Jedusor senior, abandonna sa mère, Merope Gaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, selon Dumbledore, "elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui.". Elle accoucha dans un orphelinat. Deséspérée et esseulée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde; elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui. Il répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires (au Chemin de Traverse).

Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Jedusor ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut », comme il le dit si bien dans le tome 2, Harry Potter et la chambre des secrets. Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte" (et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu) ; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui (son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir…), c'est pourquoi il décida de changer de nom (il ne voulait pas porter le nom d'un "sale Moldu" qui a abandonné sa mère).

Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard.

Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets la Chambre des secrets, lors de sa sixième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur » (les sang-de-bourbe) et de les tuer (le Basilic peut tuer d'un simple regard). Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid — alors élève de troisième année —, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une araignée géante, Aragog. Par la suite, Jedusor laisse derrière lui un journal intime qui contient entre ses pages son souvenir, afin d'assurer la perpuité de la Chambre des secrets (son journal intime tombera entre les mains de Ginny Weasley qui, possédée par son "souvenir", ouvrira la Chambre et écrira des messages ensanglantés sur les murs de Poudlard).

Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ».

Ensuite, après avoir fait sept années brillantes et obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de Défense contre les forces du mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant (avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Plus tard, il se rend au village de ses parents et tue froidement son père, Tom Jedusor senior, ainsi que ses grands-parents.

Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Le nom est construit par l'anagramme : « JE SUIS VOLDEMORT = TOM ELVIS JEDUSOR » (il s'est lui-même attribué le titre de Lord) ; dans la version anglaise, "I AM LORD VOLDEMORT = TOM MARVOLO RIDDLE".

Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelée les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise.

Source: Wikipédia

-------------------------------------------------------------------------------------

Vous même

Prénom: Matthieu.

Age: 23 ans.

Hobbies: Insomnies ^^.

Comment avez vous connu ce forum ?: Tandis que j'étais tout occupé à faire atrocement souffrir deux petites moldues qui avaient eut l'impudence de se trouver sur mon chemin, je senti tout à coup une baguette se poser délicatement sur ma nuque.

Laisse partir les moldues ! m'ordonna l'inconnu.

J'esquissais un sourire démoniaque et laissa mes jouets de chair et de sang se sauver. Je me retournais vers mon adversaire...

Bergo Black ! Dis-je de ma voix froide et métallique. Et bien voilà longtemps que j'attendais de faire votre rencontre sir Black, mais d'abord dites-moi, que me vaut l'honneur ?

Viens t'inscrire sur le "jkrowling.forummotion.com" Voldo ! Ou bien je me verrais dans l'obligation de t'avada kédavriser toi et toute ta clique de bouffe-cadavres !

Gloups.. Pas l'air commode le Bergo.. Plus qu'une chose à faire : Obéir !

FOR THE GREATER BAD !!!! Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bergo Black
Admin
avatar

Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 1:02

Enfin un qui reconnait mes pouvoirs :D

Pour la description, on connaît tous voldemort en effet, mais je vais piquer la description de wikipédia pour la mettre, juste pour le rpg.

Sinon, bienvenu, et j'espère t'avada kedavrisé un jour ou l'autre mouhahahah

_________________

Professeur de soins aux créatures magiques
Propriétaire du magasin des elfes de maison
Elémentaliste
Agrée en transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albus-severus-potter.skyblog.com
Lestat de Lioncourt
Vampire
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 1:13

* rire démoniaque * Muahahahahhahaha ! M'avada kédraviser ? Moa ?! Ah ces "gentils", toujours parés de beaux espoirs ! E l'espoir fait vivre certes ! M'enfin le jour où je viendrais dans la nuit pour te soumettre à mon emprise, tu ne feras plus le malin petit Berlingot ! Parole de Lord ! Twisted Evil .

Merci quand même pour la descrition Berlingot ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bergo Black
Admin
avatar

Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 1:15

Respecte mon nom, et je respecterai le tien, Tom....

Il vous faut un avatar.

Vous savez, avec votre "tête" ^^

_________________

Professeur de soins aux créatures magiques
Propriétaire du magasin des elfes de maison
Elémentaliste
Agrée en transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albus-severus-potter.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:01

Bah dis donc, ca promet ! :D

Je te souhaite le bienvenue, Seigneur des Tenebres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Vampire
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:07

Impertinent, Attends-toi à subir mes foudres à la première occasion ! Twisted Evil . Et par soucis de sincérité envers les autres Membres de ce Forum, je vais revenir sur ma déclaration afin de leur donner le véritable déroulement des faits :

Bergo Black est enfait venu jusqu'à moi pour me supplier à genoux de vous rejoindre et de me mêler à vous, foule hirsute de crapules infectes et de minables Sang-de-Bourbe !! Oui, oui ! Twisted Evil .

Quant à mon AvatAr, il ne devrait plus être long à venir, patience et longeur de temps sieur Black .

Bon, je vais me manger un ou deux moldus en attendant.... :geek: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:12

(rires)

Ah lala ! Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Bergo Black
Admin
avatar

Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:12

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Tom, quand on cite un grand monsieur comme La Fontaine, il faut aller jusqu'au bout!

Et cette citation ne te va pas du tout.
Car si je ne me trompe pas, tu patientes toujours pour être prof dans mon école ^^
Ben tu peux attendre tongue

_________________

Professeur de soins aux créatures magiques
Propriétaire du magasin des elfes de maison
Elémentaliste
Agrée en transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albus-severus-potter.skyblog.com
Lestat de Lioncourt
Vampire
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:23

Ecoute moi bien Berlingot : Je cite qui je veux et quand je veux et si je ne veux pas aller jusqu'au bout de mes citations, c'est ma prérogative démoniaque ! Niark, niark, niark ! Twisted Evil .

Quant à un poste dans ta maternelle, muahahaha ! Voilà un bon moment que je n'y pense plus ! Il y a plusieurs moyens d'étendre mon influence dans ton école sans que je n'éprouve le besoin de m'y déplacer en personne ! Rolling Eyes .

Tiens-le toi pour dit ! :face: .

(Fameux ces petits moldus, les doigts des bébés font d'excellents knackis ! :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bergo Black
Admin
avatar

Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:27

T'es horrible Tom.

Tu n'as donc pas de coeur.

_________________

Professeur de soins aux créatures magiques
Propriétaire du magasin des elfes de maison
Elémentaliste
Agrée en transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albus-severus-potter.skyblog.com
Lestat de Lioncourt
Vampire
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 2:36

Mon coeur n'a pour fonction que de pomper et de recracher jusqu'au bout de mes vaisseaux sanguins le noble Sang de Salazar Serpentard ! Pour ce qui est du reste, il fait fi de la bonne morale ! Après tout, ne suis-je pas le Seigneur des Ténèbres ? Par vocation, je suis impitoyable !! tongue Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicobart Lupin
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1672
Age : 27
Localisation : En Couple avec A.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 25
Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 11:52

J'aime pas les voldemorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bergo Black
Admin
avatar

Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 11:56

Je sais pas pourquoi le ministre va pas faire long feu... :pirat:

_________________

Professeur de soins aux créatures magiques
Propriétaire du magasin des elfes de maison
Elémentaliste
Agrée en transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albus-severus-potter.skyblog.com
Nicobart Lupin
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1672
Age : 27
Localisation : En Couple avec A.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 25
Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 12:03

Comme dirai un vieux dicton

" Nicobart n'a peur de personne, tout ceux qui croient que Nicobart a peur d'eux, meurt. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianis
Fondateur & Ordre
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 12:06

Comme dirait un vieux dicton,

Entre la peur d'un nom et ton air con , tu devrais craindre le second.

XD * Mode ironie : Off * .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jkrowling.forummotion.com
Nicobart Lupin
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1672
Age : 27
Localisation : En Couple avec A.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 25
Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Dim 2 Déc - 12:22

Je pense que ce dicton va bien a Voldemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
avatar

Nombre de messages : 1955
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   Jeu 6 Déc - 1:00

Nicobart, qui n'aime pas les Voldemort ???!!! Shocked Bah et moi alors ? Rolling Eyes


Lord Voldemort => Honorable grand oncle, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lord Voldemort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord Voldemort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Présentation de Lord Voldemort
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: