Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er cours : Les epouvantards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:21

1er cours : Les epouvantards


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:05

James entra dans la salle qui etais deserte mais elle etais deserte.Il jeta un coup d'oeil rapide a la salle et il vit toutes sortes de droles d'objets.
James ouvrit son livre de cours et attendit le debut du cours en lisant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Drayry se dépecha d'arriver à son cour de DCFM, c'était l'une de ses matière préférée avec potion! Elle ouvrit la porte et l'ambiance de la salle lui parvint un sourire satisfait orna son visage.

Elle entra dans la salle et apperçut James qui lisait son manuel


-Salut toi!
lui dit-elle joyeusement en s'asseyant à côté de lui et en le poussant gentillement avec son épaule.

Elle prépara sa baguette et s'attacha ses cheveux en queu de cheval rapide. Elle se tourna vers James et lui dit:


-Alors pas trop nerveux pour ton premier cours de DCFM?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Miley remarqua qu'elle était encore la seule de sa maison présente en cours. Elle resta donc discrète, ne voulant pas s'immisser dans la conversation des deux autres Serpentards présents. Elle s'assit dans le fond de la pièce, à l'avant-dernier rang et prépara ses affaires. Baguette, plume, parchemins, encriers, manuel scolaire ... Elle avait bien tout.
Elle commença à feuilletter son livre, attendant qu'on l'interpèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:25

James sortit de sa torpeur apres le coup d'epaule que lui avait fait son amie.
-Non non, ça va. en faites sais tu quand le professeur arrivera?
puis il sortit sa baguette et l'agita, faisant ainsi apparaitre une rose qui lui tendit.
-C'est mon pere qui m'a appris ce tour, lui dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

-Merci bien mon cher! lui dit-elle appréciant réellement le cadeau!

Elle repsira le parfum de la fleur, elle était magnifique! Elle regarda James et décida de lui faire son petit tour à elle pour le remercier. Elle sortit une feuille de papier et dessina un petit phoenix dessus, elle le découpa et murmura un formule.

Soudain la petite bête s'envola et se dirigeais au bon vouloir de DRayry qui a guidait avec sa baguette. Elle la fit touner autour du jeune et vint la faire se poser sur son épaule. Drayry rangea sa baguette mais la petite bestiole continuit toujours d'être en "vie"

-Voilà pour toi! Il restera actif environ 1 semaine à 15 jours! et tu peux le guider à ton bon gré! lui dit-elle C'est un sorcier de Bolivie qui me la appris lorsque j'ai passé 2 ans là-bas! lui expliqua-t-elle

Après quelques minutes, elle remarqua la présence d'une jeune serdaigle au fond elle lui fit un signe de la main et l'invita à se rapprocher d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Miley releva la tête de son livre, voyant quelque chose bouger en avant de la pièce. Elle comprit bien rapidement que la Serpentard venit de l'inviter à se joindre à eux. La jeune Serdaigle apprécia réellement le geste et se promt intérieurement de ne pas l'oublier ...
Elle s'avança doucement vers les deux Verts et Argents et se présenta à eux, le sourire aux lèvres comme à son habitude ...


Salut ! Moi c'est Miley Atwood, en 4e année a Serdaigle ! Enchantée de vous rencontrer !

Voyant la rose et le phénix, Miley voulut remercie à sa manière la jeune Serpentard qui l'avait convié à eux. Elle sortit sa baguette de sa poche intérieur et, après une formule, un coffret apparut. Il contenait tout le nécessaire pour une jeune fille. De la coiffure au maquillage en passant par les accessoires déco ... Tout y était ! Elle espérait que la jeune fille apprécierait !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:55

La jeune Serpy regarda avec stupéfaction le coffret apparaître devant elle. Non pas qu'elle n'avait vu un acte de magie pareille seulement qu'elle pensait que le cadeau que lui faisait la jeune fille était beaucoup trop comparé au simple faite qu'elle lui ai porposé de se joindre à eux...

-Je ne peux pas ... vraiment c'est trop... ça me touche mais c'est beaucoup trop...
DRayry balbutia des remerciment et ne savait si elle avait le droit de prendre le coffret sachant qu'elle n'avait rien de spécial à offrir à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

Miley lui sourit, attrapant le coffret argenté et le tendant à la jeune Serpentarde fac en elle tout en lui disant :

Si j'insiste, ca me fait plaisir de te l'offrir ! Et puis, ca peut toujours te servir alors prend, ne t'inquiètes pas ... Au fait comment vous appelez-vous tous les deux ? Je viens de réaliser que je ne connais toujours pas vos prénoms ...

Et elle attendit que la jeune fille saississe le coffret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

Drayry attrapa le coffret mal à l'aise mais ne le montra pas! Elle se tourna vers James et lui fit un grand sourire puis reporta son atention sur la jeune fille:

-Moi je m'appelle Drayry Malefoy! Et voici James Lock, on est de Serpentard comme tu peux le constater, souria-telle, et je suis en 3ème années!

Drayry regarda le Phoenix qui s'était endormi dans le cruex du cou du jeune homme et sourit attendrit...

-Ca va tu te plais à Poudlard? T'as maison est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

Ce fut le moment où Elladora entra dans sa salle de classe.

Bonjour

Elle s'avança doucement entre les lignées de bureaux sentant les regards des trois jeunes se poser sur elle puis elle s'arréta devant son bureau, se retournant ensuite vers les trois éléves.

Miley, je pense que ces deux élévs sont Drayry et James, n'est-ce pas ?

Les deux élèves acquiésèrent.Elle sourit, heureuse à l'idée qu'elle allait former des Serpentards. Elle vit alors le phoenix de papier voleter.

Vous vous êtes amusés dîtes moi . .

Elle eu un leger sourir et son regard se posa sur chaque élève.

Qui a fait ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

Drayry regarda ses deux autres camarades et leva la main pour dire à la professeur que c'était elle qui avait fait le phoenix:

-C'est moi Madame!


Drayry sourit à la vu de son professeur, une Serpentard... Elle regarda le Phoenix de nouveau et se sentait excité à l'idée de commencer enfin le cour et de pouvoir jetter des sort avec toute la fougue qu'elle avait!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16

Elladora Fixa Drayry.

Bien bien .. J'éspère que tu feras preuve d'un talent semblable en ce qui concerne les sorts que je te demanderais d'éxécuter .. Enfin je n'en doute point

Elle sourit a Drayry puis se réavança vers son bureau.

Tous les éléves ne sont pas encore presents, nous allons attendre tout le monde pour le premier cours, pour passer le temps montrez-moi donc quelques que sorts que vous connaissez deja ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Drayry attendit que l'un de ses deux camarades ne réponde mais il ne bougèrent pas aussi DRayry leva la main et dit:

-Je sais faire le PROTEGO, EXPELLIARMUS, STUPEFIX et aussi RICTUSEMPRA et tous les sorts tel que BLOCLANG, ALOHOMORA... enfin voilà quoi...


Drayry se tut ne voulant pas trop attirer sur elle, Serpentard certe mais quand même... Elle regarda James et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:58

james etait abasourdi par le nombre de sort que connaisais la fille, lui il ne connaisait que ridiculus et spero patronum que son oncle lui avait apris et qui prenait lui aussi la forme d'un phénix. Mais il rendit son sourire a Drayvry et repondit au professeur:
-Ridiculus pour les epouventards et spero pratunum pour les detraqueurs
Il ne connaissait presque rien et il esperait que ça changerait. Il se tourna vers la Sersaigle lui sourit et lui chuchota:
-C'est a toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:01

Calypso poussa la porte du cours. Il y avait déjà quelques élèves installés et le prof était déjà là. Elle jaugea la salle d'un coup d'oeil et décida de s'asseoir toute seule au fond. Elle aurait bien rejoint Drayry, mais cette dernière était en compagnie du p'tit nouveau et d'une Serdaigle ...
Elle sortit ses affaires et attendit en silence.
Elle espérait que cette année, les cours seraient mieux que ceux qu'ils avaient eu les autres années.C ertains profs avaient été vraiment nuls ... En observant bien la prof, elle lui parut au 1er coup do'eil compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Elladora Black


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de DCFM

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

Elladora dit avec un grand enthousiasme

Bien Drayry !!

Puis elle observa James avec un leger sourir

Tu es la pour apprendre James, ne t'inquiètes pas, si tu fais des efforts pour apprendre et refaire le sorts vus en cours, tout ira bien je pense

Elle vue alors la porte s'ouvrir et Calypso rentrer et se mettre à l'ecart des autres élèves.

Viens donc la Calypso, viens nous montrer de quoi tu es capable. N'est aucune apréhension, si tu connais que peu de choses ce n'est pas grave, nous sommes la pour apprendre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strip-my-mind-x.skyblog.com
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Miley réfléchit quelques instants avant de réponde à sa professeur, d'une voix posée et sereine, refletant son état d'esprit ...

Ne pensez pas que je copierais, mais mes facultés dans votre matière on déjà été citée ! Je maîtrise donc "Expelliarmus", "Stupéfix", "Ridiculus" et "Protego", que j'ai appris dans mon ancienne école. Quand à "Spero Patronum", je suis en cours d'apprentissage. Mon Patronus a à peine, encore, atteint sa forme complète !

Et elle laissa la parole à al nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

-je préfère ma place du fond de la classe, professeur, répondit la jeune sorcière.

Elle attendit quelques secondes avant de poursuivre.


- Quant aux sorts que je maîtrise ... ceux de base, sans problème : que ce soit le Riddikulus, le rictusempra, le stupéfix, protego et expelliarmus, je pense que je m'en sors bien. Après le spero patronum, ça ne donne rien pour le moment. Je n'ai pas encore vu le legilimens et j'ai hâte de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Drayry écouta les sorts que chacun connaissait et fut agréablement surprise de voir que james maîtrisait le Sparo Patronum...

-Chapeau Mister! dit-elle impressionné

Drayry leva la main et lorsque on professeur l'interrogea et lui demanda:

-Professeur, vous savez que par les temps qui cours et le danger qui règne dehors allez-vous nous apprendre des sorts de protection et d'attaque?
demanda-t-elle le visage sérieux et la voix grave.

La jeune Serpy voulait pouvoir se défendre contre tout danger et même attaquer si le besion s'en ressentait....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

Miley trouva la question de son amie Drayry très pertinente ! Il était vrai que cette matière serait très importante ces années qui viennent ... Elle attendit donc avec impatience, une trè grande impatience même, la réponse que leur professeur allait fournir à la jeune Serpentard. Miley, elle, était prête à se donner à fond dans ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:41

apres la question de sa camarade, james regarda le professeur avec attention, peut etre trot et cela devait paraitre ridicule.Il jeta un bref coup d'oeil vers calypso mais le reporta tres vite de nouveau vers le professeur. Attendant avec impatience il agitait sa baguette dans tous les sens et une etincelle jailli de son extremite et tomba sur sa robe de sorcier qui pris feu.
Aaaaauuuuu nooonn, c'est pas vrai, Marmona t il en essayant de l'eteindre avant que les autre ne le remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Drayry attendait une réponse de la part de son professeur et sursauta quand elle entendi James s'agité sur sa chaise et qu'il sentait le brûler! Elle se retourna vers lui et lança un Aguamenti trop puissant qui aspergea le jeune homme!

-désolé... au moins le feu est éteint! dit-elle sincérement désolé pour le jeune homme. Pour se faire pardonner elle lui sécha ses vetements et ses cheveux.

-Fait attention la prochaine!
lui dit-elle dans un sourire et lui ébourriffant les cheveux puis elle repporta son attention sur la professeur


Revenir en haut Aller en bas
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

James regrettait vraiment d'avoir allumé le feu a sa robe, pas parce qu'elle avait brulé mais il avait manqué de mourir noyer par le sort de son amie.
-Mer..merci, balbutia t il en laissant drayvry le secher et lui ebouriffer les cheveux puis il reporta son attention au professeur de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

Calypso leva les yeux au ciel lorsque James fit une énième bourde. Elle regretta même que le sort de Drayry ne les débarasse pas définitivement du boulet qu'il était en train de devenir. Elle soupira. Certes sa jeunesse et son inexpérience couplé au désir de bien faire pouvait l'excuser, mais pas totalement non plus !

Elle reporta son attention sur la prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Les epouvantards Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les epouvantards   1er cours : Les epouvantards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Les epouvantards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours n°2
» Cours III
» 1er cours
» Premier cours de Sortilège
» Cachot des potions, cours #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Poudlard { RolePlay } :: Salles de classes :: Archives des cours-
Sauter vers: