Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Bergo Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

Petite présentation de Bergo Black Empty
MessageSujet: Petite présentation de Bergo Black   Petite présentation de Bergo Black Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:32

Nom: Black

Prénom: Bergo

Age: 32

Sexe: Masculin

Maison: Gryffondor

Profession/année d'étude: Directeur de Poudlard

Caractère et physique du personnage :

De taille moyenne pour un homme, Bergo a les cheveux bruns coupés cours et des yeux noirs perçants.
Son visage fin et souvent mal rasé lui donne un air rebelle, mais en réalité, Bergo Black est un homme généreux au grand coeur.
Intelligent et courageux, cet ancien gryffondor est minucieux dans son travail qui n'est autre que la gestion de la grande école de sorcellerie Poudlard.
Mince et plutôt charmeur, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la réussite de ses élèves.


Histoire du personnage:

Bergo naquit dans le village de Spinner End, où il réside seul aujourd'hui. Ses parents ne sont plus de ce monde depuis que le seigneur des ténèbres et ses acolytes les ont tué alors que Bergo avait huit ans. Sans frères ni soeur, il a fait ses études à Poudlard, où il a été envoyé dans la maison gryffondor.
Il parvint sans difficulté à obtenir ses diplômes et devint par la suite le directeur de Poudlard.
Aujourd'hui, il passe tout son temps à assurer la réussite et le bonheur de ses élèves.

-------------------------------------------------------------------------------------

Vous même

Prénom: Julien

Age: 16 ans

Hobbies: Counter Strike Source, Harry Potter, Football

Comment avez vous connu ce forum?: En inscrivant Hog's Head Pub dans google. Je voulais retrouver le hog's, surement par nostalgie, et j'ai vue que Adrianis l'avait recréé.
Je me suis dit qu'il fallait que je l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
 
Petite présentation de Bergo Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Benjamin Black
» Presentation d'Elladora Black
» Aëdan Black
» Eileen Black
» présentation de lafan182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: