Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Ma présentation , que je fais simplement par plaisir.. ;p

Personnage


Nom: Haki

Prénom: Yankò

Age: 21 Ans

Sexe: Masculin

Maison: // Pas encore faite //

Profession/année d'étude: Membre de l'Ordre, Fondateur.. <3

Caractère et physique du personnage :


Yankò , qui est déjà très grand en Taille.. (Environ 1 Mètre 96 .. ) , est toujours en position "droite" ce qui accentue complètement sa taille.. Il a environ 34 Cicatrices, toutes reparties de sa Tête jusqu'à ses jambes.. Tous faites par son Oncle. Ses cheveux sont d'un blond éclatant, mais malgré qu'ils soient blonds, ils ont aussi un teit Rouge.. Rouge-Sang. Le sang.. de plusieurs ceintaines de personnes. Snes vêtements sont blancs tâchées de gouttes de Sang.. Tellement tâché que pour sa Veste, elle est quasiment recouverte de sang.. Yankò possède de petits yeux dépourvus de toute pitié, d'un Vert clair entouré de noir.. Des yeux recèlant de la haine. Une haine immense..

Yankò était un garçon instable, complètement antagoniste par rapport aux autres adolescents de son âge.. Silencieux, il ne parlait presque jamais, et estime que la plus grande force , c'est celle qu'on montre, et non celle qu'on dit.. Lorsque il combat, ses seules pensées étaient "Comment tuer sans l'être.." .. Il l'a toujours réussit, pour le moment.. Il n'est pas du tout du genre à se faire des amis, mais non plus des enemis ( Vù que normalement, ils n'ont pas le temps de penser à quoi que ce soît avant de perdre leurs membres.. ) . Lorsque il finît sa tâche, il exalte du Sang qui sort du corps touché..
Dès 5 ans, il est attiré par le sang.. Pour lui, c'est son seul ami.. Même si plus tard, il va aller rejoindre l'Ordre ... Tout ça fait partit du passé...


Histoire du personnage :

Yankò est née de parents insouçiants, de simples marchand loins de la bourgeoisie..
Ses parents étaient complètement dégoùtés d'avoir eu un fils, qui de plus était très violent.. A partir de un an déjà, il commençait à marcher et même à courir. On ne savais pas pourquoi, mais le jeune garçon avait une haine incomparable envers ses parents.. C'est pour celà que lorsque leur fils, âgé seulement de 3 ans mais comptant des sentiments déstructeurs envers ses parents, commençe à pouvoir s'entraîner aux maniement des Dagues,bien plus dangeureux à cet âge qu'une simple baguette.. Ses parents préfèraient le laisser faire..Pour partir du jour au lendemain, laissant leur meilleur ami s'en occpuper.. Kaku, leurs "ami" se liera d'amitié avec Yaku. Yankò , qui en temps normal n'avait pas d'amis, estimera Kaku comme le seul à qui il devra le respect. A l'âge de 5 ans, il décide de partir pendant deux semaines, sans révenir Kaku.. Lors de ses deux semaine, le jour de son Anniversaire, il tuera ses parents, dont personne ne retrouvera le corps en entier. Lorsqu'il rentra chez lui, Kaku était curieux de son absence mais aussi furieux.. Il se demandait ce que Yankò avait fait.. Il l'interrogea, et fût horrifié par la réponse du jeune enfant ...
"J'ai fait mon devoir.. J'ai tué ceux qui m'ont abandonné.. Et les aient laissés partir pour leur destination finale. L'enfer.. "
Tous ces actes ont étés commis evidemment sans sa baguette.. De simples petite dagues suffisaient à cet âge..

Les parents de Yankò étaient en étroite amitié avec Kaku.. Ce qui expliqua la fureur de ce dernier, qui tentera de tuer celui qui "avait été son ami" .. Mais il ne pouvait rien faire. Yaku était un expert en se qui conçernait le corps à corps.. La baguette de Kaku se brisa en deux, avant que le propriétaire lui-même subisse le même sort.. Celui qu'il croyait être son seul ami, mais ne comprît jamais ses actes.. Pourquoi.. Pourquoi s'était-il lié d'amitié avec ses traîtres de Parents, ces égoïstes.. S'ensuivît un nombre important de meurtres à son actif, dont le plus grand celui d'un certain "KindKlauss" un Mage Blanc reputé pour sa sagesse ... Mais ce fût son dernier meurtre. Après celà, il fût dégouté de ses actes, et décida d'aider au plus les gens.. Dans le bon ordre, cette fois-ci..
Yankò rejoindra l'ordre, en se faisant une promesse.. Celle de toujours protéger ses compagnons.. Mais seulement, il n'était pas très social. Qu'allait-il se passer si il ne réussissait pas à s'intégrer? Redeviendrait-il comme avant.. On ne le sait toujours pas.









-------------------------------------------------------------------------------------

Vous même


Prénom: Rêve.

Age: Rêve...

Hobbies: Va te cacher! xD

Comment avez vous connu ce forum?: Peut-être que je l'ai créer.. Euh.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

Et bien il est sanglant l'admin ^^

Merci à toi d'avoir recréer le Hog's!

J'espère que ça marchera.

Au fait, tu ne veux même pas dire qui tu étais sur le Hog's? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Bergo Black a écrit:
Et bien il est sanglant l'admin ^^

Merci à toi d'avoir recréer le Hog's!

J'espère que ça marchera.

Au fait, tu ne veux même pas dire qui tu étais sur le Hog's? ^^

{ Look le titre de mon sujet XDD }
Sinon merchi. =) Je l'éspère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Bergo Black
Admin
Bergo Black


Nombre de messages : 769
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge:
Métier: Directeur de Poudlard

Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

Autant pour moi ^^

Tu vas te trouver un chtit avatar aussi nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albus-severus-potter.skyblog.com
Adrianis
Fondateur & Ordre
Adrianis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier:

Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Bergo Black a écrit:
Autant pour moi ^^

Tu vas te trouver un chtit avatar aussi nan? xD

Mis avant que tu poste XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://jkrowling.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis   Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite présentation ~' Yankò - Adrianis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mia Gaunt
» Présentation de Sally
» présentation de lafan182
» Présentation de Joe Jonas
» Présentation de Téo Livley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: