Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×

Aller en bas 
+20
William Shawn
Eileen B. Shawn
Ginny Black
Scarlette P.Malefoy
Mia Gaunt
Amberleigh Dawn
Adonis T. Malefoy
Aaron Ivan Milanovski
Miley Atwood
Lori Clooney
Eliza Malefoy
Wilbert Dumbledore
Luia Luminos
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Nicobart Lupin
Lili Bletchley
James Locks Malefoy
Severus Snape
Drayry Atana Malefoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:38

Alexandra se réveille bien avant que son réveil ne sonne. Elle tend son visage vers son Jake endormi et dépose un baiser sur ses lèvres pour le réveiller avant de filer sous la douche. Elle ressort dans une serviette jaune enroulée et prépare le petit déjeuner. Aujourd'hui, c'est le mariage de Drayry, une jeune de l'OP et ils sont invités. Alex n'avait pas plus d'affinités que ça avec la jeune fille mais, elle voulait venir pour un moment magique comme celui-ci. Juste parce que si elle était invitée, c'est que la jeune femme le voulait. Après un bon petit déjeuner, Alex partit s'habiller d'une longue robe blanche à voile avec un ruban noir autour de sa taille. Elle noue ses longs cheveux roux d'un ruban blanc, une couette légèrement sur le côté.
Jake lui porte un simple costume blanc avec une rose noir dans la poche. Il prend la main de sa bien-aimée et il transplane directement sur le lieu. La foule commence à se bousculer devant eux et Alex cherche du regard quelqu'un qu'elle connait. Un sourire crispé, elle avance à travers les gens et reconnait Tallulah. Elle l'a salut chaleureusement avant de venir près de Drayry. Elle salut également Miley et son oncle Ron.

Bonjour Drayry! Tu es... Ouah! En tous cas, toutes mes félicitations et mes voeux pour toi et Albus. J'espère que vous aurez tout le bonheur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:43

Eliza répondit:

-Enchanté Aaron...

Elle se tourna vers Lili...En attendant que celle-ci parle,Eliza écouta Tallulah et les autres parler...Elle glissa à l'oreille de Tallulah cette jolie phrase:

-Ok,tu ne m'apprécies pas plus que ca mais tu devrais faire des efforts...Tu verrais qu'une vraie Malefoy se cache derrière moi...

Elle écouta ensuite Lili...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

Drayry avait laissé Albus auprès d'i,vité et se dirigea vers un petit groupe. Alors qu'elle discutait avec Lili un jeune homme s'approcha d'elle et embrassa son amie. Drayry sourit et tendit sa main:

Enchanté Hugo! Ravi de faire ta connaissance je dois dire que j'ai beaucoup entendu parlé de toi...

DRayry rougit légèrement au compliment du jeune homme:

je te remercie! Je dois avouer que Lili m'a été d'une grande aide pour trouver ma robe! La pauvre tout ce que tu as du endurer... Je te félicite d'avoir du supporter mon sale caractère!

Drayry rit légèrement se remémorant la journée qu'elle avait passé, entre éclat de cir et éclat de rire Drayry et Lili avaient passé une excellente journée et trouvée une robe des plus sublimes... reflétant certain la... "non-pureté" de Drayry. A cet pensée Drayry pouffa et leva les yeux au ciel. Drayry ne le vit pas arriver mais le l'entendit lui parler. Elle se retourna et sauta joyeusement au cou de son frère... Depuis qu'elle avait apprit qu'il n'était plus son frère elle avait l'impression de moins le connaître de le perdre mais son frère, enfin Adonis, lui avait fait comprendre que rien ne changerait entre eux! Elle déposa un baiser sur sa joue et le serra contre elle.

Onis! Je suis heureuse que tu sois là!!


Elle lui sourit chaleureusement et fut quelque peu peiné qu'il parte faire le tour des invités au lieu de rester avec elle. Elle chassa ette pensée de sa tête et retrouva son sourire. Elle laissa Lili qui entraîna Hugo vers une très bonne amie. Drayry ne savait pas qui était cette très bonne amie et ne la vit pas parler à cette personne. La jeune femme était occupé à prendre Adonis dans ses bras. Il était habillé d'un petit costard pour bébé tout de blac vêtu. Et après bataillé sec avec Albus il lui avait accordé le veston noir blanc et vert, au motif de Serpentard... DRayry regarda son fils et lui murmura:

C'est le grand jour mon amour... Papa et maman vont te donner la famille que tu mérites...

Elle marcha jusqu'au bord de la falaise et soupira d'aise.

A quelqueq mètre de là:

Aaron crut s'étouffer avec sa gorgé de champagne lorsqu'il entendit Tallulah s'extasier devant un homme. Elle foudroya du regard la jeune femme qui haussa les épaules. Elle lui sortit une excuse bidon pour aller parler à l'homme. Quelque peu froisser il la suivit et regarda cet homme du coin de l'oeil... La bonne humeur de la jeune fille lui redonna le sourire. Il posa une main sur sa hanche et salua Adonis, Aaron était légèrement agacé de son accent Russe. c'est d'ailleurs souvent la raison de son isolement...

Vous êtes aussi un Malefoy? Enchanté... Alorrs... qu'elle effet de marrier sa soeurr et de la laisser prrendrre son envol?

Aaron le regarda une pointe de moquerie dans le regard. Il attrapa trois coupes aux passage d'un elfe et les tendit à tallulah et Adonis. Il vit alors arriver une jeune femme blonde accompagné d'un jeune homme. Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil Tallulah fit un présentation de lui qui fit chaud au coeur au jeune homme. Si il n'avait été que tous les deux il l'aurait couvé d'un regard attendrie mais là il sourit simplement répondant à son baiser un sourire aux lèvres. Il lui caressa le visage tendrement et repporta son attention sur es autres:

Lui même...

C'est alors qu'Eliza arriva, il la regarda de haut en bas avec un sourcil narquois levé. Il la salua poliment mais ne lui prêta pas plus attention que ça... Mais il ne put s'empêcher de lire sur les lèvres d'Eliza un sourire désobligeant apparut sur ses lèvres. Il regarda la jeune femme et lui dit:

Eliza c'est ca? Vous n'avez pas amis à aller saluer? Il me semble que votrre venue n'est pas la bienvenue... Quelque s'oppose à son déparrt?


Il regarda Adonis qui détourna le regard et regarda Lili et Hugo sans les laisser parler enchaîna.

Je pense que non... Ne faites pas d'histoirre...


Quelle histoire?

le coupa Drayry qui arrivait le sourire aux lèvres et que personne n'avait vut.

Je ne veux pas d'histoire à mon mariage...


Rit-elle puis reprenant un air mi sérieux mi plaisantante:

Si un seul d'entre vous hausse le ton dans mon mariage il se fait avada Kadevriser sur place après avoir subit les pires tortures entendus?!


Puis reprenant un air chaleureux et heureux. Drayry coula un regard d'excuse à Tallulah, elle n'avait pas fait les invit' et Abus n'était pas au courant de l'aminosité entre les jeunes filles... Elle lui fit un petit sourire d'excuse... Elle se tourna vers Alexandra qui arrvait vers elle:

Alexandra quel plaisir de te voir! Contente que tu es pu venir! je te présente Tallulah malefoy, ma cousine, et son ... conjoint Aaron Milanovski, mon frère Adonis, Lili et son compagnon... Hugo, c'est bien ça?

Demanda-t-elle au jeune homme avec ungrand sourire.

je te remercie... je suis littéralement tombée amoureuse de cette robe! Je l'espère aussi!


Drayry sourit t vint se blottir dans les bras d'Adonis tout en serrant son fils contre elle. Elel le regarda et lui murmura:

C'est toujours d'accord pour m'emmener vers l'autel, comme l'aurait fait papa?


Elle lui sourit e posa sa tête contre son épaule regardant les gesn autour d'elle. Ils étaient tous aussi beau les uns que les autres et semblaient très heureux d'être là... *Tu fais le bon choix ne t'inquiète pas... pour Adonis...*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

Miley qui traînait par là, ne s'en sortait plus. Son don de légilimencie faisait des siennes et dans sa tête se mêlaient les pensées de tous. Quel méli-melo de bonheur, de félicitations et d'amour. Toutes les plus dignes choses que l'on trouve à un mariage en somme ! Mise à part les pensées de la mariée elle-même. Miley s'approcha donc de son amie et murmura à son oreille :

Tu veux qu'on parle ... Un peu plus loin ?

En attendant sa réponse, elle adressa un sourire à sa Lili, lui faisant ainsi comprendre qu'elle approuvait le choix de son petit ami, bien qu'elle n'est rien à dire là-dessus. Elle aimait jouer les grandes soeurs ... un peu trop pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Adonis T. Malefoy
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
Adonis T. Malefoy


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 25 ans
Métier: Homme-Libre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:03

Adonis répondit à Aaron.

Oui,je suis bien un Malefoy!
Et je suis heureux de voir ma soeur prendre son envol,si elle est amoureuse et heureuse avec Albus,alors je suis heureux pour elle!

Adonis continua alors de parler avec Aaron,qu'il trouvait fort interressant mais distant à la fois.
Il avait aussi un franc parlé qui fit sourire quelque peu Adonis,qui s'aperçut vite de l'animosité entre Tallulah et cette fille qui venait de débarquer.
Il préféra se taire devant le répondant d'Aaron et s'interressa plus à sa soeur qu'il avait laissé avec ses amis depuis son arrivé...

Drayry avait présenter la tablée à une nouvelle arrivante,Alex.
Il lui souria et la salua.
Puis,il répondit heureux à sa soeur.

Bien sûr ma Dray que je veux toujours te mener à l'autel!
C'est un réel plaisir!

Adonis déposa un baiser sur la tempe de Dray et écouta les conversations,ne cherchant pas à s'en méler plus autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:17

Tallulah ne répondit rien à Eliza mais c'est Aaron qui s'en charga,à son plus grand bonheur.
Elle n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu la défendre...ou du moins,la soutenir autant.
Lady se sentit un peu mal-à-l'aise par la situation,Aaron ayant jeté un grand froid brutalement mais Drayry arriva.
Tallulah lui souria,ne voulant pas gâcher la journée de Drayry par ses propres problèmes.
Elle lui dit juste.

Ca va Dray,pas de problèmes ma belle!
Et que tu es magnifique!!!

Tallulah lui fit un clin d'oeil et aperçut Alex arriver.
Elle souria joyeusement car elle avait eu le bonheur de rencontrer Alex recemment.
Drayry fit les présentations mais Lady ne put s'empècher de parler un peu à la jeune femme.

Je connais Miss Black ma Dray!
J'ai eu la joie de la rencontrer dernièrement
Ca va bien Alex?
Ravie de te voir parmis nous!

Lady lui souria et se cala contre Aaron,regardant Adonis (bébé!^^) et sa cousine,puis regardant Lili et Hugo...
Elle se sentait bien en cette journée et elle était heureuse d'etre la temoin de sa cousine adorée,de sa soeur en quelque sorte.
Mais aussi qu'Aaron est bien voulu l'y accompagner,ce que Lady n'avait cru pas fesable.
Comme quoi son Russe savait la surprendre tout le temps...

Les gens parlaient,les gens riaient,le bonheur était plus que présent mais Lady s'ennuyait un peu.
Les bonjours par çi et par là ne s'arrétaient plus...
Elle se tourna vers AAron et lui demanda discrétement dans l'oreille.

Chériii...Je voudrais me promener un peu!
Tu m'accompagnes?

Lady le regarda droit dans les yeux,tous sourires et l'embrassa tendrement.
Elle jeta un oeil aux alentours,il est vrai que le lieu était sublime...
Lady attendit une réponse du jeune homme,et même si ne le voulait pas,elle était bien décidé à se promener quand même.
Il fesait beau,il y avait du monde et Lady voulait aller respirer un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

James venait de quitter SNAPE et LUPIN pour rejoindre sa cousine avec son ami, personne dont il avait entendu parler mais que très peu. Il fut retardé par un groupe d'elfes de maison qu'il faillit percuter alors que ceux ci trimbaler une partie du buffet.


Le groupe de Tallulah semblait s'être grossi quand il arriva a leur niveau. Il y avait là Tallulah et son conjoint, sa cousine et future mariée: Drayry ainsi que son fils et d'autres personnes.


Il salua le petit groupe et fit le tour du groupe pour lui aussi enlacer Tallulah avec un regard de défi en regardant un court instant l'homme qui semblait être l'élu du coeur de sa cousine chérie.



-Qui me présente ce petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:03

Aaron adressa un clin d'oeil complice à Tallulah et la serra contre lui. IL regarda les gens autour de lui et vit une jeune fille arriver, il ne savait pas qui c'était mais elle semblait proche de la mariée. Alors qu'il était perdu dans ses pensées Lady lui murmura si il voulait bien l'emmener faire un tour, Aarnon la regarda et lui chuchota à l'oreille:

Bien surr mon amourr... Au faite Drayry!

Ajouta-t-il à l'attention de la jeune femme:

Пусть тебя защитит глава страстей!

il lui fit un clin d'oeil. C'était une phrase que l'on souhaitai en russie pour éloigner le mauvaise oeil et offrir protection et amour aux jeunes mariés. Il se tourna vers Tallulah pour voir le jeune homme de tout à l'heure l'enlacer. Son sang ne fit qu'un tour. Il tira Tallulah à lui et dit à James:

Tu nous excuserras...

Il le foudroya du regard et emmena Tallulah sur les bords de la falaise après s'être excuser auprès des invités. Ils marchèrent un instant et Aaron demanda à tallulah:

Ce garrçon ne devrrait pas te toucher comme ça...


Il avait parlait en fixant devant lui et ses yeux s'était assombris. Ce qu'il n'avait pas supporter c'était la lueur de défis dans le regard de ce jeune homme arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:46

Mia avait accouru à la cérémonie aussi vite qu'elle le pouvait. Sa filleule se mariait, et il fallait justement qu'elle ait une suite de conférences interminables la veille ! Et comme si cela ne suffisait pas, ces divers rendez-vous avaient tardé pour finalement la mettre en retard au jour le plus important de Drayry !!!

Mia s'était vêtue d'un simple coup de baguette magique pour l'occasion, portant une longue robe de popeline couleur verte, et une paire d'escarpins assortis aux pieds. Elle s'était rapidement coiffée et maquillée, mais la magie aide bien les choses quand le temps vient à manquer ! Elle arriva seule et se glissa au milieu de la foule le plus discrètement possible afin de ne pas faire remarquer son retard.

Se frayant un chemin parmi les invités, Mia adressa un signe de main aux membres de sa famille, dont James et Tallulah qui discutaient entre eux, et se dirigea rapidement vers Drayry afin de la serrer dans ses bras, lui glissant quelques mots à l'oreille.

Mes félicitations, ma chère Drayry ! Je ne te souhaite que du bonheur, mais je n'en doute pas une seule seconde... Ta robe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

Lili prit la main d'Hugo afin d'aller voir Lulah et Aaron, en pleine discussion déjà. Lili se sentait tellement bien et sereine avec Hugo. Elle ne savait pas exactement où leur histoire les ménerait, mais ce dont elle était sûre, c'est qu'à l'instant présent, elle était heureuse.
Lili ne pouvait s'empêcher de ressentir une once de fierté quand elle était au bras d'Hugo. Lili la timide, Lili la réservée était venue, pour une fois, accompagnée à une de ces festivités.
Le jeune couple s'approcha de Tallulah, Aaron, accompagnés d'un beau jeune homme aux yeux bleus, et s'exclama, avec un clin d'oeil :


" Hey ma Lulah! Tu as trouvé les bonnes places on dirait "


La jeune Serpy souria et s'adressa, avec son aisance habituelle, à Hugo, qui lui répondit... plus réservé. Lili regarda un instant Lulah, afin d'essayer de percevoir la pensée de son amie au sujet d'Hugo, mais celle-ci fit rapidement les présentations d'Aaron, son fiancé et d'Adonis, le frère de Drayry. Aaron avait un visage fin, mais des yeux ponctués de mystère, quant à Adonis, c'était un jeune homme aussi androgyne, avec une expression sur le visage, qui lui donnait un réel côté rebelle.


" Enchantée les garçons! Je suis heureuse d'enfin pouvoir mettre un visage sur un nom... après avoir tant entendu parler de vous deux... "
répondit Lili, chaleureuse.

Hugo et Lili venaient de s'asseoir auprès des jeunes gens, lorsqu'une fois féminine se fit entendre. C'était Eliza. Lili connaissait la relation tendue que Lulah entretenait avec sa demi-soeur. Et, comme pour prévenir que ça allait chauffer, Lili fit une pression sur la main d'Hugo.
Lulah baragouina quelques mots à l'attention d'Eliza, se voulant aimable, puis regarda Lili. La jeune femme se sentait mal à l'aise et dit simplement à Eliza :


" Ca va toujours Eliza? Beau lieu pour un mariage hein! "


Un léger malaise s'était installé parmi les convives et ce fut Aaron qui rompit le silence pesant. Son assurance et sa confiance étonnèrent Lili...
* Une Lulah au masculin! *

C'est à ce moment là que Dray arriva, toujours aussi resplendissante dans sa robe de mariée et mis fin à la légère tension palpable qui régnait. Elle semblait vraiment très proche de son grand frère...
Miley arriva également et entraîna Dray un peu plus loin... Cette dernière avait paru légèrement nostalgique et du voile dans les yeux... Sa jumelle fit un énorme sourire à Lili, qui comprit rapidement le message. La jeune Gryffon lui fit un clin d'oeil et se blottit alors encore plus près d'Hugo, en fermant légèrement les yeux. Elle se sentait bien...

Aaron et Lulah s'excusèrent et partirent se balader un peu plus loin, se retrouver rien que tous les deux.
Lili se tourna vers Hugo et lui murmura à l'oreille :


" Et... si on s'éclipsait un peu loin tous les deux aussi?"
. Avant d'ajouter : " La vue doit être magnifique... Mais, tu m'attends une seconde? Je reviens hein.."

Puis, Lili se dirigea rapidement vers Miley et Dray. Elle leur demanda, inquiète :

" Ma Dray, que se passe t'il? Tu as l'air toute triste tout à coup... "

Lili se tourna et vit Adonis les observer d'un air mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

Drayry vit Lulah et Aaron s'éloigner, elle leur sourit et fit un clin do'eil à Tallulah. c'était la première fois qu'elle rencontrait Aaron. Drayry était tellement contente pour sa cousine, qu'elle appréciait bien plus de jour en jour, ele avait trouvé l'amour ... Drayry les regarda attendrie puis repporta son attention sur Miley qui l'amena vers un coin tranquille. drayry lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais qui semblait légèrement crispé.

Ne t'en fait pas ma belle... Un mariage est un pas important et je crois avoir légèremen peur d ele franchir.... mais tout ira bien!


Elle lui sourit et vit Lili arriver, elle la regarda et déposa un abiser sur sa joue puis sur celle de Miley:

ca va les filles je vous assure..
.

Elelleur serra la main avant de se retourner vers sa marraine. Drayry eut un sourire plus qu'heureux de voir que sa marraine avait pu venir! Elle la serra contre elle :

Marraine! Qu'elle immense joie de te voir ici! C'est vrai tu aimes ma robe?


Elle garda une main dans la sienne et les yeux brillant lissa sa robe:

Et oui j'en suis tombée amoureuse vois-tu...


elle rit et se tourna vers Lili:

Allez file ma belle ton homme t'attends...


Dit-elle en montrant Hugo qui regardait autour de lui le smains dans les poches. Elle lui sourit et regarda Miley et lui passa une main sur la joue, elle se tourna vers Mia:

Dit Mia... tu penses qu'Oncle Lucuis et Narcissa viendront? Drago m'a dit- qu'il fera une apparation...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Severus s'approcha de Drayry...

Bonjour, vous êtes spendide en ce grand jour ! Pas trop nerveuse j'espère?

Severus se permit de faire la bise sur les joues de la mariée...

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie à deux!

Severus donna une envelloppe à Drayry contenant quelques Gallions qui offrait au couple comme cadeau de noces

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Drayry qui discutait avec Mia vit arriver severus vers elle. Elle lui sourit et fut agréablement surprise que celui-ci lui fasse la bise... Elle le remercia en riant légèrement:

Je vous remercie! Mais je dois avouer que cette robe est une vrai torture elle est plus lourde que moi j'en suis sur!

Elle rit légèrement et ajouta:

Nnerveuse un tout petit peu... je plainsles elfe de maison qui doivent me supporter depuis ce matin...

Elle fit un sourire amusée et prit l'envellope des mains de son professeure surprise, elle l'ouvirt et trouva 100 gallions dedans.Elle ne s'attendait pas à un cadeau surtout de la part de son professeur. Oubliant toute inibition elle prit le professeur dans ses bras:

merci beaucoup Severus! C'est... fou! Il ne fallait pas! Je vous remercie, vraiment!

Puis se rendant compte de son... enthousiasme débordant elle dit:

Excusez moi... Mais merci encore une fois... J'espère que vous passez un bon moment...

Enchaîna Drayry pour cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Severus éclata de rire

C'est bien la première fois que je vois une étudiante me sauter au cou de la sorte

Puis se reprenant, il dit

Ce n'est qu'un petit cadeau, c'est toujours utile pour partir dans la vie ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 128563

Je vous laisse à vos invité, je ne voudrais pas vous monopoliser non plus

Severus se pencha pour faire une autre bise à Drayry et lui glissa à l'oreille

J'en connais un qui est très chanceux d'avoir une si revissante créature juste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

Drayry lui fit un sourire d'excuse et rit avec lui. Elle regardait encore l'envellope, c'était plus le geste que le montant qui touchait la jeune fille. Elle regarda son porfesseur et se dit que oui... Severus Snaape était un homme bien différent, et un homme tout simplement. Elle lui sourit:

Mais vous ne me monopolisez pas! Vous pouvez venir me parler quand bon vous semble...

Elle lui sourit et rougit devant le compliment de Severus, elle leva les yeux au ciel amusée et lui murmura:

Vous êtes un vrai Dom Juan M. Snaape! mais je suis bien d'accord Cet homme à bein de la chance de m'avoir! Beaucoup rêverais d'être à se place!


Ajouta-t-elle taquine en faisant un clin do'eil à Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Quelques années de moins et vous auriez eu un autre prétendant vous courrant après, dit Severus en fesant un clin d'oeil à Drayry... Mais trêve de plaisanterie, maintenant que j'ai découvert Pasiphea, j'ai tout ce que je cherchais et je ne jalouserai point votre nouveau mari
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:56

C'est sur... à quand le mariage avec Pasiphea?!

Plaisanta Drayry. Elle sourit à severus et n'aurait jamais cru possible plaisanter ainsi avec cet homme. Comme quoi le mystère qui planait autour de lui était bien opaque. Elle s'excusa auprès du jeune homme, elle venait d'apperçevoir Drago, elle se tourna vers Mia et lui dit:

je reviens!

Puis se tournant vers Severus elle lui sourit et se dirigea vers son cousin. Avant d epartir elle se tourna versd Severus et lui dit:

Pasiphea m'a prévenu qu'elle sera en retard soyez patient!


Il lui sourit et alla auprès de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

Le coeur de Severus manqua un battement en apprenant que Pasiphea viendrait... Il était si content... Lui qui croyait qu'elle ne serait pas de retour à temps pour assister au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Miley fut rassurée par le sourire de son amie. Il était bien vrai que le mariage était un grand pas en avant dans la vie, un cap qu'on franchissait. Elle-même, serait à sa place, dans moins d'une semaine ... Oui, dans sept jours elle serait Mme Weasley ... Elle espérait tellement que tout serait parfait ce jour-là ... Enfin, elle adressa un sourire à son amie, déposa un baiser sur sa joue puis se tourna vers Lili :



Alors miss, tu ne m'avais pas raconté que toi aussi, avait sombré dans la maladie la plus répandu au monde : l'amour !



Elle se mit à rire doucement alors que Dray rejoignait le professeur SnApe un peu plus loin. Mily et sa 'jumelle' marchèrent un petit peu tout en parlant ...



Je suis vraiment très heureuse pour toi ma chérie. Tu verrais ses yeux quand il te regarde, ça ne trompe pas ... Il est plus qu'amoureux, je dirais même accro !



En effet, Hugo épiait du coin de l'oeil l'ex-Serdaigle qui accapparait le temps de sa petite amie Lili ...



D'ailleurs, tu devrais aller le rejoindre ! Il n'attend qu'une chose, que je te libères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:23

Lady souria à Aaron devant son accord puis elle entendit son cousin James.
Elle le regarda joyeusement et contente qu'il se joigne à eux.
Il l'enlaça et Lady lui fit une bise lorsqu'Aaron la tira à lui.
Lady fut quelque peu surprise de son attitude mais elle le suivit sans rien dire,s'excusant tout de même envers les autres,mais elle tenait à se dégourdir les jambes.
Aaron la mena aux bords des falaises et se montra quelque peu agaçé.

Oh mais Aaron,James n'est que mon cousin!
Ne t'inquiètes pas,tu sais bien qu'il n'y a que toi qui comptes!
Je t'aime Aaron et personne ne changera ça,d'accord?

Lady prit le visage d'Aaron dans ses mains,lui carressant les joues du bout des doigts et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:33

Aaron regarda Lady toujours légèrement énervé. Il regarda l'océan et baissa le regard lorsque Lady lui prit le visage entre les mains. IL plongea son regard dans le sien et lui dit sincèrement et quelque peu inquiet:

Cousin ou pas qu'il fasse attention... Tallulah... je ne veux pas te perrdrre... je ne supporrterrais de voirr que tu joues avec moi... je suis jaloux et possessif tu le sais trrés bien... mais c'est parrce que .... aprrce que je t'aime et que je t'ai donner a confiance... tu sais mieux que les autrres que j'ai besoin de ton amourr que j'ai besoin de pouvroirr compter surr toi... je sais que tu n'irras jamais voirr ailleurrs mais tue s une trrès belle femme Tallulah... je ne veux pas que d'autrre homme s'apprroche trrop prrès de toi... Tu comprrends....


Il la regard et l'embrassa doucement, il ne cherchait pas à l'énervé ou la froisser, il voulait simplement lui faire comprendre qu'il avait peur de se réveiller un matinet de ne plus l'avoir à ses côtés... Il lui a donner son coeur chose la plus précieuse qu'il pouvais faire pour quelqu'un... Il la serra contre lui et murmura:

ne m'en veux pas s'il te plaît... On marrche?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette P.Malefoy
Directrice du journal
Directrice du journal
Scarlette P.Malefoy


Nombre de messages : 390
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Journaliste

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

Scarlette s'était levée très tôt ce matin,ses nausées matinales ne la rendant pas des plus joyeuse,mais elle tenait à aller au mariage de la filleule de son mari Nathaniel.
Elle prit un bon bain chaud et partit déjeuner tandis que Nathaniel se préparait...

Lorsqu'elle se rendit dans la chambre pour se trouver une tenue,Scarlette se composa devant le miroir.
En effet,elle avait encore prit du ventre et sa robe ne fermait pas.
Il faut dire que enceinte de plusieurs mois,Scarlette devait changer ses tailles de robes assez régulièrement.

Chériiiiiii!
Ma robe me va plus!!

Nathaniel souria et la réconforta en trouvant un sortilège pour lui permettre d'enfiler sa sublime robe de velours noir...
Au bout de quelques heures,ils étaient fin près pour aller rejoindre les autres au mariage de Drayry...

Ils transplanèrent donc aux falaises et ils cherchèrent les mariés.
Au passage,ils saluèrent des connaissances et arrivèrent enfin auprès de Drayry.
Scarlette l'embrassa et lui dit.

Bonjour ma Belle!
Tu es vraiment magnifique dans cette robe!
Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Ma taaaante!

S'écria Drayry avant d'avoir pu atteindre drago. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit que Drago disparaissait entre les invités. Elle se tourna vers sa tante et la prit dans ses bras. Elle posa chaleureusement sa main sur le ventre de scarlette:

Alors comment allez vous aujourd'hui? Pas trop fatiguée? j'ai pensée à vous! Si vous avez besoin de vous asseoir ou si vous avez le moindre soucis j'ai mit à votre disposition un elfe de maison. Toudi!!

Une elfe de maison arriva dans un pop sonore et fit une révénrece au personne présente:

Toudi est là Mmle Malefoy... Toudi est à la dispositionde Mme Malefoy, Toudi fera tout ce dont à besoin Mme Malefoy...

Merci toudi! Alors Ma tante ca vous fait combien de mois? Oh Bonjouuuur Parraine! Comment allez vous?

Mais très bien Ma belle tu es très en beauté! Je dois avouez que je suis très fière de ma filleul!

Nathaniel passa un bras autour des hanches de sa femme et regarda autour de lui. Il regarda l'elfe qui restait sans rien dire les mains devant lui. IL regarda Drayry et lui dit:

Excellente idée je n evux pas que Scarlette fasse trop d'effort inutile!


Nathaniel avait comme qui dirait ... l'attitude étouffante du furut papa qui veut pas que sa femme lève le petit doigt... Drayry rit et dit:

Ne t'inquiète pas Parrain! Au faite viens il y a Mia là bas... Ma marraine, tu n'as pas du la voird epuis bien longtemps a force de rester cloîtrer...


On ne se moque pas jeune fille! Et où est-elle?


La femme en robe verte! Mia! Je te rpésente mon parrain et ma tante nathaniel et scralette Malefoy, Scralette, Nathaniel je vous présente ma Tante Mia Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Les trois amies étaient rassemblées un peu à l'écart des autres convives... Miley et Lili s'inquiétaient pour Dray, qui ne semblait pas tant comblée par son mariage. Les très brèves explications de la jeune Serpy ne rassura pas Lili, mais préféra en rester là pour les confidences.
La jeune Gryffon déposa un baiser sur la joue de chacune de ses amies avant de dire :


" Ma Dray, tu peux nous parler tu le sais hein?!"


La jeune femme acquiesa et repartit en direction du professeur ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 88321. Lili se tourna vers Mily, souriante mais un peu perplexe :


" Quelque chose ne va pas pour Dray j'ai l'impression..."
Puis elle ajouta d'un ton plus enjouée, tout en rougissant : " Oui... Hugo... Je te jure Miley, c'est l'homme presque parfait... "

Lili avait plusieurs fois regardé Hugo, il l'attendait... patiemment. Quel gentleman il faisait ! Tandis qu'elles marchaient lentement pour rejoindre le reste des invités, Lili dit, d'une petite voix curieuse :

" Tu... Tu crois Mily? T'exagères... "


Hugo était toujours en train d'attendre Lili, les mains dans les poches et le regard hagard. Lili remarqua que quelques filles invitées lui lançaient des regards parlants... La jeune Gryffon décida donc de rejoindre Hugo le plus vite possible avant que... Une autre fille s'approche.
Lili se tourna vers sa jumelle et lui plaqua une énorme bise sur la joue.


" À tout à l'heure ma chérie! Ron ne va pas tarder aussi non?"


Puis, la jeune blonde s'éloigna vers Hugo, l'embrassant tendrement et se blottissant contre lui.

" Ca va je n'ai pas été trop longue chéri?! On peut aller vers le bas des falaises non? "
demanda Lili... épanouie.

Les deux jeunes gens traversèrent la foule des invités, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

Mia répondit à l'appel de Drayry qui lui présenta tout son petit monde. Mia connaissait déjà de vue Scarlette, qu'elle avait rencontrée deux ou trois fois auparavant, mais jamais encore elle n'avait croisé le regard de Nathaniel, qui était pourtant son oncle à elle aussi... C'était donc l'occasion d'engager la conversation, et de se montrer aimable et poli.

Bonjour à tous.

Mia leur fit la bise.

C'est vraiment super, Drayry, qu'il y ait autant de monde qui ait répondu à ton invitation ! Tu dois être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×   ×º°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º× - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
׺°”˜`”°º×Mariage de Drayry et Albus׺°”˜`”°º×
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Drayry , Albus et adonis en France
» Drayry ~ Tay
» Drayry Malefoy
» Sujet de Drayry Malefoy
» Rappeltout de Drayry et tous ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: