Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

Tout le monde a sa playlist idéale dans un coin de la tête. C'est quoi la tienne ?

Dis-moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es !

Alors, installe-toi bien, branche le son et tente notre test !


Source : http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d3478/x19713.html

N'oubliez pas de donnez vos résultats !

==========================================================

Mon résultat !

Citation :
Lovely Girl ►

La vie, ce n’est pas fait pour se prendre la tête ! Et bien, la musique non plus ! Ce que tu aimes dans une chanson, c’est qu’elle s’adapte à ton humeur. Quand tu as la pêche, tu veux pouvoir te déchaîner sur le dancefloor à coup de Britney, Gwen Stefani ou Rihanna.

Mais parfois, tu as besoin de "zénitude", de te relaxer sur une chanson douce et de rêvasser... Tu aimes prendre le temps d’écouter un morceau. Tu es d’une nature plutôt calme, mais ça ne t’empêche pas de bien t’éclater !

Ta playlist idéale : Mika, Madonna, Rihanna, Justin Timberlake, Yael Naim, Amy Winehouse, Renan Luce, Damien Rice...

Pas mal : j'adore Madonne, Justin et Yael Naim, Gwen Stefani, mais je suis vraiment pas Winehouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
James Locks Malefoy
Directeur du Commerce Magique
James Locks Malefoy


Nombre de messages : 1282
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B

[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Arf, suis pas une girl et j'ai obtenu trois résultats :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Ils sont dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
Dan Miller
Poufsouffle
Poufsouffle
Dan Miller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 30 ans
Métier: Producteur, manager

[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Tout à fait moi !! =)

Rock Girl

Rockeuse, fille qui aime le rock

Dès que tu le peux, tu montes le son de ton I-pod ou de ta radio ! Il faut que ça bouge, que ta vie aille vite. Tu adores aussi aller voir des concerts, pour l'ambiance et le son qui pulse. Te défouler, danser, chanter, tu kiffes !

Tu apprécies aussi de passer du temps avec tes potes, partager des moments de délire, te déchaîner avec tes copines en chantant à tue-tête. Faire des trucs un peu fous de temps en temps, tu n’es pas contre ! Pourquoi pas tenter de prendre le micro un de ces quatre ?

Ta playlist idéale : The White Stripes, Arctic Monkeys, Gorillaz, Chemical Brothers, Bloc Party...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

Rock Girl Lire la suite ►

Dès que tu le peux, tu montes le son de ton I-pod ou de ta radio ! Il faut que ça bouge, que ta vie aille vite. Tu adores aussi aller voir des concerts, pour l'ambiance et le son qui pulse. Te défouler, danser, chanter, tu kiffes !

Tu apprécies aussi de passer du temps avec tes potes, partager des moments de délire, te déchaîner avec tes copines en chantant à tue-tête. Faire des trucs un peu fous de temps en temps, tu n’es pas contre ! Pourquoi pas tenter de prendre le micro un de ces quatre ?

Ta playlist idéale : The White Stripes, Arctic Monkeys, Gorillaz, Chemical Brothers, Bloc Party...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36

Spoiler:


C'est tout moi ça!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?   [TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Dans quelle ville pourrais-tu vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Flood divers , Jeux.. :: Quizz-
Sauter vers: