Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de Severus Snape

Aller en bas 
+2
Calypso Thalattae
Severus Snape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

Severus ne refusa pas le baiser avant de répondre à sa partenaire...

Ha! oui, l'entrevue, j'avais complêtement oublier que tu devais venir aujourd,hui pour ça... Viens t'installer mon ange, je suis prêt à répondre à tes question.

Tout en parlant, Snape avait prit la main de Cho délicatement pour la diriger vers le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:36

Son amour ne se rappelait plus de cette entrevu qu’il devait lui donner, mais peut importe, qui devait se rappeler d’un jour où on devait contredire Rita. Cho se fit doucement dirigé vers un fauteuil... Qu’elle connaissait très bien et qu’elle affectionnait beaucoup. C’était leur première soirée passé ensemble, en temps que début de relation.

Je ne te dérange pas, j’espère

Cho sortit de son manteau le brouillon des questions qu’elle devait poser. Elle trouvait ça bizarre, car d’habitude elle ne mélangeait pas vie privée et travail, mais cette fois ci, la sorcière voudrait bien que cette interview dure des heures, juste pour passer plus de temps avec Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:01

Oh non! jamais tu ne me dérangeras. Tu sais, je préfère cent fois être avec toi que corriger les travaux des cornichons Rolling Eyes

Severus s'installa à coté de Cho.

tu aimerais avoir quelques choses à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:09

Je suis sur qu'il doit en avoir des biens

Un sourire moqueur sur les lèvres, elle savait qu'il était très exigeant envers ses élèves mais c'était une bonne chose pour eux, comme ça plus tard, ils seront bon pour faire des Bureau de Severus Snape - Page 3 985116.

Je veux bien de l'eau ou du jus. Mais pas du jus d'orange, je n'aime pas ça...

Dés l'après-midi, Cho ne voulait pas boire, elle voulait travailler bien, sans avoir ses fonctions en baisses.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:00

Severus se fit alors apparaître un thé fort et un jus de citrouille pour Cho

Je suis prêt, je t'écoute, dit Snape en passant un bras autour des épaules de Cho.

Il se doutait bien qu'il dérangerait un peu sa douce en la tenant contre lui, mais il aimait tellement la sentir près de lui qu'il ne pu s'empêcher de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:27

Severus lui fit apparaître un verre de jus de citrouille, qu’elle accepta avec plaisir, en buvant une longue gorgée. Il était prêt et se colla à elle, en y passant un bras autour de ses épaules, c’était un peu inconfortable pour écrire en même temps.

Cho se leva, d’un simple mouvement de baguette, fit glisser Severus sur la place principale, s’assit sur lui et déposa sa tête contre l’accoudoir, étant à moitié allongé, mais étant une fille elle était habituée d’écrire comme ça.

Tu es bien comme ça?

Alors, Mr. Snape aimait vous vraiment votre métier à un tel point que des sources inconnus vous accuses de pédophilie?

L’asiatique ne peut s’empêcher de pouffer de rire, en parlant comme une journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

Severus posa ses mains sur les longues jambes de Cho et écouta la première question. Que pouvait-il bien répondre? Ce n'était tout de même pas de sa faute si un hurluberlu propageait de fausse rumeur le concernant.

Je peux dire que j'aime réellement mon travail et que je le fais toujours avec la même passion, bredouilla Severus
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:28

Les mains de Severus se posèrent sur ses jambes tout en écoutant les questions et réfléchissant à ses réponses. Il lui donna une réponse assez perplexe, Cho le regarda dans les yeux.

Tu viens de répondre un peu à côté de la question, mon amour.

L’asiatique eu un sourire moqueur qui s'effaca bien vite.

N’oublie pas qu’il faut contrer les dires de Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:39

(HJ: J'ai pas très bien compris ta question :boulet: )

Maudite accusation de pédophilie, pensa Severus... Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui?

Il regarda Cho dans les yeux, il n'y voyait aucune malice et aucune crainte envers lui. Pourtant, si elle pouvait savoir tout ce qu'il avait fait par le passé, elle aurait bien des raisons de le fuir. Il était content qu'elle voit en lui une bonne personne et qu'elle lui laisse une chance de montrer qui il était vraiment...

Je ne sais pas ce que je devrais répondre, lui dit-il. C'est tellement absurde ses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:46

HJ: Je demande ci Severus aime son travail tellement fort qu’il pourrait être pédophile, puis ce qu’il est entouré d’ado... Ma question est elle incompréhensible?

Je le sais bien, mais j’ai besoin d’écrire tes réponses, je pourrais répondre à ta place pour l’article, mais je ne le souhaite pas, défend toi même cette accusation.

Cho espérait ne pas être trop sévère, mais elle connaissait son métier et savait qu’il faudrait des réponses en béton pour déjouer le plan machiavélique de Rita. La sorcière se mit à se mordiller la lèvres inférieur, un tique qu’elle avait depuis très jeune, quand elle était pensive de la réaction de la personne après lui avoir parlé, un peu mal à l’aise.

Sa main se faufila sur le côté du ventre de Severus, une main tendre qui s’excusait de ses paroles, peut-être trop sévère, ses doigts se mirent à danser calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:18

HJ: De cette façon reformuler, je comprend beaucoup mieux la question...

Severus réfléchit à la bonne façon de répondre à Cho...

J'adore enseigner ma passion pour les Bureau de Severus Snape - Page 3 985116, mais je n'ai jamais eu d'attirance pour les étudiants en aucun cas. Je veux donner mon savoir en souhaitant qu'au moin un d'entre eux réussisse à saisir toutes les subtilités de la concoction d'une potion réussi.

Severus espérait que cette fois la réponse serait bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:13

La plume de Cho se mit à gratter le papier à une allure rapide. L’encre changeait de couleur entre le rouge, le jaune et le vert. Elle avait acheté la plume et l’encre, alors que Severus lui aussi, se trouvait dans la boutique. Récrivant mot pour mot la réponse de l’enseignant en Bureau de Severus Snape - Page 3 985116.

Parfait

Elle reprit sur une nouvelle question:

Comment nous prouverez-vous que des accusations sont fausses?

La journaliste voulait savoir, comme tous les lecteurs, comment Severus défendrait cette accusation, de son point de vue, non de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Severus avait bien des fois pensé à la façon de prouver qu'il n'avait jamais rien fait de louche avec les étudiants et la seule façon qui lui venait à l'esprit et qu'il allait réglé son problème une fois pour toute, était le véritasérum... Mais... cela faisait bien longtemps que la potion la plus forte n'avait plus d'effet sur lui... il n'avait pas eu le choix que de s'immuniser contre elle lorsqu'il était espion, sinon, il aurait pu vendre des information crutiales sans le vouloir... Mais comme personne ne savait que la concoction ne faisait plus effet sur lui, c'est ce qu'il proposa.

Je suis prêt à me soumettre au véritasérum
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

En entendant la réponse de Severus, un merveilleux sourire se déposa sur ses lèvres, en voila une bonne raison, une preuve irréfutable de sa culpabilité. Le véritasérum était une potion forte qui te faisait dire la vérité, impossible de mentir ou même d’essayer de cacher quelque chose. Si on te pose la question, tu es fichu avec ce produit dans le corps.

Sa plume se remit à déverser son encre sur le parchemin. D’un écriture soigné, rappellent le style de calligraphique des asiatiques. Pour l’instant ce n’était qu’un simple brouillon, plus tard, elle donnerait à ses questions et aux réponses de Severus, quel que chose d’irréfutable.

Alors tu as bien dit à Rita que tu lui avez fait astiquer des chaudrons et autre matériaux.
Tu lui as bien dit ça? Alors pourquoi croit-tu qu’elle a changé tes paroles dans une circonstance sexuel?

Cho venait de revenu au tutoiement, elle changera tout sur le propre qui se dirigera par la suite, pour une énième édition de la gazette du sorcier. Pendant cette interview peu commun, la sorcière regardait Severus d’un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:57

Severus eu un soupir sarcastique...

Pourquoi a-t-elle fait ça? Comment puis-je le savoir? C'est vraiment absurde comme geste... Je n'ai jamais voulu demander de faire autre chose que d'astiquer des chaudrons, des fioles et le plancher à ce jeune impertinent qui croit que le monde devrait être à ses pieds alors que pour l'instant, il n'arrive même pas à faire chauffé un chaudron d'eau.

Severus regretta un peu d'avoir parler contre celui que le peuple acclamait, mais il ne pouvait faire autrement que de montrer qu'il faisait son travail de la meilleure façon qu'il soit et qu'il était là pour enseigner au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:05

Cho écoutait sans broncher, il venait de dire ce qu'il pensait, sans même y réfléchir. Des nouveaux s'inscrivirent sur le parchemin. La sorcière avait eu une idée, mais elle devait demander à Severus son accord, ne voulant pas le maître mal à l'aise, ne sait on jamais...

Es ce que je peux aller interviewer le directeur. La plus part des lecteurs améliorera leur jugement avec une autre personne, encore mieux si c'est le directeur où leurs enfants vont, ou encore ou ils sont allé.

L'asiatique espérait qu'il accepterait, ne voulant pas être obligé d'aller à l'encontre de ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

Severus la regarda dans les yeux... elle était magnifique, il aimait tant la comptempler... mais il ne fallait pas qu'il s'éloigne de la raison de sa venue dans son bureau aujourd,hui... Elle était là en tant que journaliste...

Heu... le directeur... oui,oui, pas de problème... Je te fais confiance tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Elfe de maison
Elfe de maison
Kiwi


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge: 22 ans
Métier: enseignante en sortiléges

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:16

Cho lui sourit, se redressa et déposa un doux baiser au milles mots.

Je dois y aller sans attendre alors, il faudrait que je finisse cette interview pour la sortie du prochain journal.

Elle se releva délicatement de ses genoux, se retrouva debout, face à Severus, prête à partir voir le directeur en personne. La sorcière déposa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil ou il se trouvait et lui donna un long baiser passionné avant de partir.

On se revoit plus tard.

Le sourire aux lèvres, elle sortit des cachots pour se diriger vers le bureau du directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

Drayry s'était arrêté de courir dans les couloirs, maintenant elle marchait tout en étant essoufflé. Elle n'avait pas fait 100 mètres qu'elle était déjà fatigué, elle ne put réprimé un bâillement. Elle secoua la tête et descendit les escalier qui menait au cachot. A cette heure-ci son son prof était dans ses appart', soi dans son bureau avec un peu de chance, soi dans la grande salle. Elle devait lui demandait quelque chose a propos d'une potion. elle toqua à la porte et attendit une réponse, une fois fait elle entra et salua son professeur:

-Bonjour professeur, excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un renseignement au sujet de la potion revigorante...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15

HS : Message pour Severus... Lavande et Yankò sont deux des enfants de Ginny et son époux Sirius Black.


Comme à son habitude un hiboux déposa sur le bureau de Severus une copie de la Gazette du Sorcier.

Citation :
Gazette du Sorcier
Nouvelles Express de dernière minute - 1er avril 2008


Le château de Beauxbâtons une école de sorcellerie pour jeune fille de bonne famille a été victime d'une attaque ce matin. Par une belle journée d'avril alors que tout était calme, le château fût prit d'assaut par un groupe de mangemorts et de géants à la solde de Voldemort. Le personnel de l'école refusant de se soumettre fut massacrés et tués sans pitié. Parmi les victimes ont retrouvent plusieurs enseignants et quelques élèves. Après identification des victimes le Ministère de la magie indique que la jeune Lavande Black, fille du très célèbre Sirius Black a été sauvagement battue et tuée par un des géants.

Au même moment, quelque part dans les landes anglaises sur un terrain de Quidditch, le jeune Yankò Black l'attrapeur vedette de l'équipe national anglaise a été foudroyer par un puissant sortilège et tuer sur le champ par des mangemorts. Plusieurs autres membres de l'équipe ont été tués sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

Severus lu l'article de la gazette et envoya immédiatement un hibou à Ginny qu'il connaissait depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:47

Pasiphae faisait la moue et les cent pas devant la porte du bureau de son collègue. Cela lui en coûtait de venir le voir, elle si fière habituellement ... C'est pour cela qu'elle hésitait à frapper l'épais bois sombre de la porte.
Elle soupira, inspira et se décida à frapper trois léger coup contre le battant.
Son ultime espoir qui lui restait était l'absence de son collègue ... ou que sa solitude légendaire n'invite personne à pénétrer dans son antre ...
Elle attendit donc un réponse ou une absence de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Severus se dirigea lentement vers la porte lorsqu'il entendit frapper... En lui-même, il râlait déjà contre cette personne qui osait venir déranger sa tranquillité.

Lorsqu'il ouvrit, il fut content de voir que ce n'était pas un cornichon d'étudiant qui était derrière la porte.

Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae Boreas
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Pasiphae Boreas


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge:
Métier: Prof de divination

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

Pasiphae allait rebrousser chemin lorsque la porte s'ouvrit sur Severus. Elle entra à sa suite et s'installa sur la chaise qu'il lui proposa.

- Bonsoir Severus, j'espère que je ne vous dérange pas trop.

Elle sourit en apercevant la pile de copie sur le bureau du professeur de Bureau de Severus Snape - Page 3 985116 dont certaines étaient entièrement raturées de rouge.


- J'ai tout d'abord ceci pour vous.

Elle s'interrompit quelques instants et sortit un étrange paquet de la poche de sa robe bleue foncée. Elle défit délicatement le tissu noir qui protègeait le contenu avant d'en sortir une étrange mue aux couleurs irisées et changeantes.

- Mon boa arc-en-ciel vint de muer, je me suis dit que sa mue vous intéresserait sans doute puisqu'elle est très recherchée pour la concoction de certaines Bureau de Severus Snape - Page 3 985116. Ensuite ...

Elle se tut de nouveau, juste quelques secondes. Une rougeur furtive passa sur ses joues et un voile de tristesse embruma quelques secondes ses yeux. Elle soupira discrètement avant de reprendre.

- Je ... Je voulais savoir si vous pouviez me procurer une potion qui m'aiderait à trouver le sommeil ... et ... qui ... surtout ferait disparaître ... les mauvais rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

Severus regarda la peau de Serpent... Évidement, c'était un élément très rare que cette peau de boa arc-en-ciel... Il la prit dans ses mains en balbutillant un faible merci... Puis il se dirigea vers son armoire à potion et en sorti une fiole

Voici une potion qui vous aidera à dormir, c'est une potion "sommeil sans rêve" C'est le mieux que j'aie pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Severus Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Snape   Bureau de Severus Snape - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Severus Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Elladora Black
» Sujet de Severus Snape
» Snape Addict ???
» Présentation de Téo Livley
» Bureau du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Poudlard { RolePlay } :: Salles de classes :: Archives des cours-
Sauter vers: