Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice ou La classe à la française...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 11:00

Personnage:

Nom: De Sinclair
Prénom: Alice Jenifer
Âge: 16 ans
Sexe : F
Maison :
Profession/année d'étude:
6ième année

Caractère/physique du personnage:
Ah...Alice la douce, la gentille, la souriante....Pffff, même pas en rêve oui! Oui la jeune femme cache bien son jeu, derrière ses cheveux londs et son sourire angélique se cache un véritable petit démon. Adorable comme jeune femme, mais capricieuse et chieuse! Ah bah c'est ça d'être issue d'une famille de noble! Un véritable carctère de petite fille pourrie gâtée. Et le pire c'est qu'elle le sait, mais qu'elle en joue encore plus. De nature calme, elle ne s'énervera jamais oh grand jamais, pas un mot plus haut que l'autre, mais elle parle assez fort pour se faire entendre et les mots sont de loin sa meilleure arme! A part son prédisposition à se croire légèrement supérieure, la demoiselle est des plus sociables, elle parle avec n'importe qui, il faut se faire des relations non? Toujours un petit sourire en coin, elle rit facilement et préfère de loin sourire à pleurer. Réservée, elle ne montre jamais ce qu'elle ressent vraiment, personne n'est encore arrivé à savoir si c'était un masque, un rôle qu'elle jouait, ou si elle est vraiment tel qu'elle le parait, parce que jouer un rôle, elle sait el faire! Très bonne comédienne, mieux vaut ne pas l'avoir à dos, sinon vos pouvez aller creuser votre tombe tout de suite! Hargneuse, entêtée et rancunière, elle ne pardonne pas ou alors en de très rares occasions! Sa philosophie? La vengeance st plat qui se mange froid, mais c'est encore meilleur lorsque que cela sort du congélateur... Elégante et raffinée, elle est vite horrifiée par des manières ou des attitudes, et que dire de l'alimentation... Une vraie princesse en somme.

Histoire du personnage:
- Oh une fille!


Voilà ce que ce sont dit ses parents en la voyant pour la première fois! Une magnifique déduction n'est-ce pas? Et pourtant, ils l'avaient tant attendus! Forcément, après 4 garçons, on commence un peu à désespérer!Forcément, elle fut acceuillie comme le messi, un véritable cadeau du ciel! La famille De Sinclair, est l'une des plus vieilles et la plus noble famille sorcière de France. Ils ont toujours été sur le sol français, et à priori ils ne sont pas prêt d'en partir! Mais biensûr, qui dit famille noble, et en plus française, dit bonnes manières et éducation plus que stricte, ah les traditions! Alice fut donc éduquée avec toute la rigueur et la discipline dû à son rang. Autant dire que ce ne fut pas facile tous les jours. Sa mère serait une poigne de fer dans un gant de velour, et son père...Une poigne de fer tout simplement. Aucun débordements d'émotions, elle devait savoir tenir sa place, et se comporter en parfaite femme du monde! Les dîners du monde, se montrer encore et toujours, les feux de projecteurs ça va elle connait!

"Grandit un peu!"


Ca se fut l'aîné de la famille qui lui dit, le jour ou elle osa prétendre être malade pour ne pas assister à son cours de ce que l'on appelle communément du violon ensorcelé! Ce n'est pas qu'elle n'avait pas travaillé sa partition, mais juste qu'elle détestait la harpie qui lui servait de professeur! Premier caprice pour la demoiselle De Sinclair! Déjà elle était riche, et ensuite elle était la petite princesse, comment ne pas tomber dans l'excés? Et surtout pourquoi ne pas y rester lorsque l'on sait qu'on aura absolument tout? Alice devint très vite autonome. En même temps ses parents n'étaient pas derrière elle, à part la petite bise sur le front le soir, il n'y avait pas beaucoup de contact. Elle apprit à parler mais ne pas en dire trop, à utiliser des mots qui existaient juste sur le dictionnaire! Et puis iensûr elle apprit son arbre généalogique avec l'histoire de chacun des membres de sa famille, oui cela fait du monde! Mais bon, c'était son milieu, son chez elle, c'était une habitude à prendre.

&&. Mais il n'y a vraiment que des filles??


Ca ce fut SA phrase lorsqu'elle apprit qu'elle était acceptée à BeauxBâtons. Elle avait onze ans, et un parfait petit cercle d'amies, toutes aussi bien éduquée qu'elle! Non elle n'avait pas du tout été conditionnée pour ne parler qu'à des gens de son rang...Pas du tout voyons! Quoiqu'on pourrait se poser la question! Enfin bref, elle ne jouait, enfin jouer c'était un bien grand mot, avec des personnes de son rang et de sa classe. Ca ne la dérnageait pas plus que ça, elle avait des gens avec qui parler c'était l'essentiel. Elle commença donc sa scolarité en France, élève brillante et modèle, elle étiat aussi la petite reine des bancs scolaires. Forcément, tout le monde savait qui elle était! Mais Alice n'était pas du genre à en profiter, enfin il y a profiter et profiter, martyriser, le bisutage, très peu pour elle, elle pourrait y laisser un ongle, mais qu'on lui rende service...Enfin plutôt que l'on se coupe en quatre pour elle, ça elle en profitait. Même si elle aurait pu le faire, la jeune fille obtint toujours les meilleures notes et le comble sans avoir tricher une seule fois, véridique, elle y mettait un point d'honneur.

¤ De toute les manières vous n'êtes qu'une petite fille égoïstes et prétencieuse, incapale de ressentir la moindre émotion, froide, manipulatrice c'est une HONTE!

&&. En attendant j'ai les meilleures notes, les meilleures appréciations de la part du corps professorales, on me salut, moi, lorsque je passe dans les couloirs, alors si j'ai un conseil a vous donner, une partie de jambe en l'air ne vous ferait pas de mal...Oh mais j'oubliais, vous êtes seule!


Ce fut les derniers mots qu'elle échangea avec l'ancienne directrice de BeauxBâtons. Forcément, être parfaite ça crée des tensions, et des jalousie, mais là Alice ne pensait pas que cela pourrait venir de la direction! Des élèves oui d'accord, c'était normal, mais de la directrice? Le monde ne tournait pas rond certaines fois. Evidemment elle en parla à ses parents et là il fu ttemps de prendre une décision, ils allaient tout faire pour que l'on change de directrice, ce qui n'allait pas être bien difficile, vu l'influence de la famille De Sinclair, mais il fallait y mettre les formes, le point fort de la famille c'était biensûr sa solidarité et surtout sa discrétion, faire les choses mais en douce histoire d'être lavé de tout soupçon quelqu'il soit. Ils n'allaient certainement pas laisser passer ça! C'étiat une atteinte au nom de la famille, un affront, et on ne touche pas à la famille! Enfin en attendant que cela soit fait, il fallait trouver une autre école pour la jeune femme. Ca n'allait pas être bien compliqué, vu qu'elle avait obtenu les meilleures notes aux B.U.S.E.S.

&&. L'Angleterre? C'est une blague! Soit il fait moche, soit il pleut, en plus il fait froid, non c'est hors de question!

- Oh mais tu n'as pas le choix jeune fille, tu pars dans deux heures.

Voilà comment on lui annonça son départ, deux heures avant! Ayant cherché dans les plus prestigieuses écoles, ses parents avaient trouvé Poudlard, qui avait bien voulu accepter la jeune fille, à son plus grand malheur. Elle allait en Angleterre deux fois par an, pour Noël et l'anniversaire de son oncle, le frère de sa mère, il avait trouvé une sorcière là-bas et il était tombé amoureux du pays, certainement pas Alice! Et puis les rivalités franco-anglaise sont connues de tout le monde! Mais comme une petite fille sage et bien éduquée elle ne répondit rien et alla faire ses valises, non sans moins faire un bruit de tout les diables. Elle se souviendra de ce jour lontemps, son frère, le plus jeune des grands se tenait dans l'embrasure de la porte et la regardait non sans moins un petit sourire aux lèvres ce qui avait le don d'agacer Alice. Mais cette fois-ci ce n'était pas pour se moquer de sa soeur qu'il souriait, car oui ils avaient tendance à s'envoyer quelques répliques bien cinglantes, mais ils s'entendaient si bien...Non cette fois-si ce fut pour lui dire une phrase, une seule, mais qui rendit le départ plus agréable.

~ Je m'incline bien bas oh soeur vénérée...C'était de la répartie ça, mais évites de te mettre tous le monde à dos dès le premier jour, tu sais à quel point tu peut être capricieuse et entêtée!

&&. Oui moi aussi je t'aime et tu vas me manquer!



----------------------------------------------------------------------------------


Vous-même:

Prénom://
Âge://
Sexe://
Comment avez-vous connu le forum: La folie du double-compte...


Dernière édition par Alice J. De Sinclair le Ven 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
avatar

Nombre de messages : 2129
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 12:14

Bienvenue amie ! belle fiche !

_________________

Fille de Ginny et Sirius Black
Soeur d'Alexandra Lily ¤ Yanko et Lavande
Mariée à William Shawn <3 - Marraine de Miley et Luke
Guérisseuse en Chef de Ste Mangouste et Infirmière de Poudlard
tamorphomage - Agrée de transplanage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 12:15

lol merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
avatar

Nombre de messages : 2827
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi ! Vraiment très chouette la présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 15:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 43
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 15:14

Bienvenue a toi ma chère et amuse toi bien et n'oublie pas d'aller te faire répartir et me dire qui se cache derrière toi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aaplemm
Adonis T. Malefoy
Diplômé de Durmstang
Diplômé de Durmstang
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 25 ans
Métier: Homme-Libre

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 15:47

Bienvenue Charmante Frenchy!^^

La présentation est hallucinante...trop géante quoi!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 4381
Age : 33
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 16:18

Bienvenue à toi Alice!

Ta présentation est vraiment superbe!

_________________



*Ma Soeur de <3 : Ma Dray !
*Mon Cousin d'Amour: James L.Malefoy
*Un cousin...mais un frère: Drago
*Mia <3


>...Femme Soumise au Plus Bel Homme => Aaron: I <3 U...<


" Fan-Addict" du Sexy Détraqueur de Charme d'Azkaban xD


> Thanks Alex <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 16:47

Salut belle Française!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup votre tempérament...Hum!

*elle va me plaire elle!*

Amuses-to bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Moldue
Moldue
avatar

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 16:53

Non mais ta pas fini de courrir après toutes les filles toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 17:10

Merci tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lori Clooney
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 12(13 en cours d'année)
Métier: élève de première année

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 17:35

Bienvenue petite francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 26
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 18:28

Eh bien! Une super RPGiste parmis nous (encore) ça fait plaisir!! Bienvenue à toi et j'ai ma petite idée de qui se cahe derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 29
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 21:04

Bienvenue à toi Misss! (re plutôt!)

Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 21:55

Lol ce n'est pas bien difficile en même temps Drayry, il y a trop d'indice!!:p

Que de compliments, merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicobart Lupin
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 1672
Age : 27
Localisation : En Couple avec A.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 25
Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 23:07

j'achete ok je sors ! (message ne servant strictement a rien a part a bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 29
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 23:35

Tu es toujours plein de romantisme dis moi Nico!
(Flood stoppé pour ma part, lool!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Lorenzo Calloway
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Jeu 14 Aoû - 23:48

Bienvenue passe un "Re" bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice J. De Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   Ven 15 Aoû - 0:14

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice ou La classe à la française...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ou La classe à la française...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Archives des présentations-
Sauter vers: